chapitre 9: Pure Folie

17 3 0
                                    


[pdv Tyffaine]

Il y a beaucoup de pages, je stresse je ne sais pas quoi écrire... c'est vraiment la galère 😩 Je me concentre, je ferme les yeux, respire un grand coup et pense à Jungkook, quand il m'expliquait avec ses magnifiques lèvres, son magnifique regard et sa voix d'ange 😍 Tout d'un coup, ça va mieux. Je remplis quelques réponses, je ne sais pas si c'est bon car c'est dur...

La journée se termine et demain il y a encore les épreuves. Jungkook est venu me chercher. Il m'attend en regardant ou est ce que je suis et là il me voit alors il me fait un petit sourire et moi je cours le voir et saute dans ses bras.

JK- Alors cette journée ?
Moi- ça peut aller je ne suis pas sure de moi, je n'arrêtais pas de penser à toi quand tu m'expliquais et ça allait mieux mais je ne sais pas si ça va le faire..
JK- moh mais si ça va le faire crois moi, j'ai confiance en toi 😚

je le regarde dans les yeux, regarde ses lèvres puis je regarde une fois de plus ses yeux et il me dépose un doux baisé sur mes lèvres.

JK- tu fais quelque chose ce soir ?
moi- non pourquoi?
JK- est ce que ça te dérange si je viens ce soir chez toi, histoire de se mettre encore un petit peu à jour pour la prochaine épreuve ?
moi- oh oui bonne idée !

Nous rentrons à l'appartement.

JK- Salut !
Joh- salut Jungkook ! alors cette épreuve ?
Moi- ça va..
Nao- euh tu es sure ? ton visage n'a pas l'air de en dire autant.
Moi- bin je sais pas on verra bien toute façon
Joh-ah
Nao- vous mangez avec nous ?
JK- Non on a déjà mangé ensemble mais merci c'est gentil.
Nao- ça marche.

Nous rentrons dans la chambre, Jungkook commence à prendre l'ordinateur, à s'allonger sur le lit et me dit "viens pas là" alors je m'installe au près de lui, je mis ma tête sur son épaule et nous nous mettons à réviser sauf que nous nous endormons vite.

Le lendemain, Naomie toc à la porte en criant "TYFFAN IL Y A TES-" on entend Johanna qui la coupe en disant "non mais laisse tomber ses exams commencent qu'à 13h30 rooh" 😂la cruche après ça je les entends pouffer de rire. Heureusement que Jungkook n'a pas entendu Naomie crier sinon il serait partit car il devait rentrer chez lui normalement hier soir. La, il dort comme un bébé ^^ je me rendors et me rapproche de lui en lui faisant un câlin. Il est 10h et il se réveille doucement.

JK- Wouaw j'ai encore passé la nuit ici, en plus c'est que j'ai bien dormi
Moi- oui, moi aussi j'ai bien dormi surtout à tes côtés.
Il sourit et m'embrasse.

[pdv Johanna]

à 8h

N- Il a encore dormi ici?
Moi-oui on dirait.
N- dit donc j'aurais jamais pensé qu'un jour Tyffaine soit attachée comme ça à un garçon!
Moi- oh si t'inquiète pas que comment elle me parlait de lui avant d'être avec lui, ça ne me fait rien du tout 😂
N- *rit* ah bon ?
moi- oh un message de Jimin!!😍
N- qu'est ce qu'il te dit ?
moi- dit donc tu es curieuse toi, ça ne te regarde pas d'ailleurs
N- *rit* ouai ouai vous cachez trop de choses vous de toute façon

Le message disait :
Lui-*Hey jagiya❤️ c'est toujours bon pour que je vienne en douce chez la famille du bébé que tu garde ?
Moi-*Heyy ui c'est toujours bon, viens 20min après que j'ai commencé, à toute❤️❤️*

Je me rends au travail donc devant la maison de l'enfant que je l'enfant que je garde de 8h30 à 13h. La famille me dit ce qu'il faut faire puis s'en va. Je m'occupe du bébé, je lui donne le biberon et Jimin arrive au bout de 8h45. Nous discutons et je m'occupe du bébé en même temps. Il doit avoir 9mois à peu près. Je met le bébé au lit et lui il m'aidait.

J-imagine que c'est le notre
Moi- tu aimerais avoir un bébé ?
J-bin oui bien sûr mais dans encore quelques années.
Moi- et... avec moi ?
J- exactement pourquoi je ne voudrais pas avec toi ? Je sais que ça fait que 6mois que nous sommes ensemble mais pendant ces 6 mois, j'ai appris à te connaître et je me suis beaucoup attaché à toi.
Moi-(je n'en reviens toujours pas de ce qu'il vient de dire 😵) woa moi aussi énormément! mais il y a d'autres filles qui aimerait être avec toi puis dans les débuts qu'on se voyait tu me regardait comme quelqu'un que tu pouvais croiser dans la rue
J- en vérité oui, au début quand tu voulais me parler je me suis dit que ça devait être quelqu'un comme ça qui m'admirait puis j'ai commencé à voir de quoi tu es capable puis ta façon d'être et voila j'ai commencé à tomber amoureux de toi des que nous étions dans la salle d'entraînement que tout les deux puis quand nous sommes allés au parc puis quand nous nous sommes baignés, tout ça... je me suis rendu compte que j'adore passer des moments avec toi et que je ne peux plus me passer de toi, voila en oui en 6 mois ca je suis sur que je peux te faire confiance et donc oui plus tard je veux des enfants avec toi.
Moi- (je reste sans voix je le regarde profondément dans les yeux) wouaw.. c'est la première fois qu'on me dit ça je suis... j-je ne sais pas quoi dire à part que... je t'aime

Il me regarde avec un regard passionné (vraiment trop mignon) il met sa main sur ma joue et m'embrasse. C'est de la pure folie 😍

[pdv Tyffaine]

Moi- Je suis rentrée !
N- ah c'est toi? ca va ta journée ?
Moi- oui, Johanna n'est pas là ? oui ca va c'est mieux que hier.
N-Non normalement elle doit bientôt rentrer. Ah tant mieux alors
Moi- ah? j'espère qu'elle n'a pas encore disparue avec Jimin hin
*bruit de porte qui s'ouvre et se referme*
Moi- ah bin tient quand on parle du loup.
J-les fiiilles! vous allez jamais croire de ce qu'il vient de m'arriver !
N- raconte !
J- alors voila Jimin est venu avec moi dans la maison où je devais garder le bébé puis on a commencé à parler d'avoir un bébé puis il m'a dit tout ce qu'il ressent pour moi ! il-
N- Tu veux un enfant avec lui?? tu es enceinte ???
J-*rit* mais non je le suis pas ça va pas ! il m'as dit que plus tard il veut un enfant avec moi vous vous rendez compte !
Moi- J'avoue c'est trop mignon! mais il était sincère quand il t'a dit ça ?
J- Oui, jamais vu un regard aussi sincère, puis après il m'a invité au cinéma ! c'était vraiment un truc de fou 😍 et toi alors avec Jungkook ça va?
Moi- oui c'est parfait , je ne peux pas rêver mieux.

puis nous avons discuté pendant un certain moment, ça faisait longtemps que nous n'avons pas eu de discussions comme ça entre nous, ça nous a fait du bien.

1 semaine plus tard, les examens sont enfin fini! Il manque plus qu'à attendre les résultats. Jungkook est venu me chercher avec un bouquet de fleurs à la main, trop mignon! nous passons un agréable moment dans un joli chemin, nous discutons puis après nous nous disons au revoir puis rentrons.

Moi- c'est moi !
Johanna est assise sur le comptoir de la cuisine en mangeant une pomme et en étant sur son téléphone mais pour envoyer des messages à jimin je suppose :') Naomie n'est pas la elle est à un cours de danse.
J-ah! alors c'est enfin fini tes examens ? ça a été ?
Moi- oui enfin ! oui ca va je ne sais pas ce que ca va donner, on verra.

15 jours plus tard, c'est le résultat des examens. Je m'y rends avec les filles, Jungkook et Jimin qui accompagne Johanna. Je regarde les résultats et...

~~~~~A suivre...~~~~~~

Une rencontre inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant