Chapitre 13: Les agresseurs

19 3 0
                                    

[pdv Johanna]

JM : ...Toi et moi... c'est fini.

Moi : Quoi ??? mais pourquoi ??

la pièce est tellement sombre que je ne vois plus Jimin, j'essaye de marcher pour atteindre la lumière mais les douleurs que j'avais reviennent. La voix de Jimin résonne dans ma tête c'est horrible je commence à crier...
Puis je me réveille en sursaut, ouf ce n'était qu'un sale cauchemar ! Cela réveille Jimin aussi.

JM : Qu'est ce qu'il y a ? Tu vas bien ?

Moi : J'ai fait un cauchemar... dit-je en sanglotant

Il me prend dans ses bras.

JM : Tout va bien je suis là. Qu'est ce qu'il s'est passé..?
Moi : Que tu me quittais... et que les douleurs que les agresseurs m'ont fait revenaient...
JM : Ça n'arrivera pas crois-moi ne t'inquiète pas, tout ça est faux je suis là avec toi.

Il part m'amener un verre d'eau puis revient et me dit:

JM : Allez rendors toi ,je suis là maintenant

Moi : Merci

Je m'endors auprès de lui. Le lendemain, je me réveille dans ses bras. Pour de vrai cette fois. Aujourd'hui, c'est Tyffaine qui m'emmene. Jimin dort toujours et avant de partir, je lui fais doucement plein de bisous sur le visage, ce qui le réveil.

JM : Bonne journée petit ange, tu m'envoie le plus de messages possible.

Moi : Oui promis

Tyffaine m'emmène dans sa nouvelle voiture (elle vient d'avoir son permis attention 😂). Dans la voiture, je lui parle de ce qu'il s'est passé avec Jimin qu'on s'est réconcillié et mon cauchemar. Nous arrivons. Je reçois des messages de Jimin. Je lui réponds aussitôt. L'homme est là et il toque au carreau de la voiture. Tyffaine ouvre le carreau.

Lui : Hey salut les beautés vous voulez venir boire un coup avant que je parte ? Mon ami est là aussi il part avec moi
Moi : euh...
T : Non merci je suis pressée.
Lui : Tu peux venir si tu veux, j'insiste.
T : Euh bon d'accord mais pas longtemps.

Nous rentrons il y avait son ami qui était là. Tyffaine me chuchote "son visage m'est reconnaissant" Ils discutent tout le temps et avec Tyffaine nous commeçons à s'ennuyer. J'envoie toujours des messages à Jimin.

Moi : Vous devez partir à quelle heure?
Lui : Oh on a le temps t'inquiète ma poule.
Moi : Je vous trouve beaucoup trop à l'aise, ça me dérange.
Lui : Oh tu peux me tutoyer t'inquiète.
T : Ou est l'enfant?
L'autre Homme : Ya pas d'enfant poulette.

Ils commencent à rire. Avec Tyffaine on se regarde vraiment paniquées

Moi : Qui êtes-vous?
Eux : Bah alors vous ne nous reconnaissez pas?

Tyffaine se précipite vers la porte pour sortir mais elle est bloquée. Je reçois des messages de Jimin, mon portable n'arrête pas de vibrer car je ne réponds plus. J'essaye d'envoyer "a l'aide" mais l'homme me prend mon telephone et le jette aussitôt contre le mur, j'ai quand même eu le temps d'envoyer "A l'ai" L'autre homme à attacher Tyffaine à une chaise tandis que l'autre essaye de m'embrasser. Je lui donne un coup de poing mais il me frappe par la suite. Avec Tyffaine, nous faisons une crise d'angoisse. Tyffaine est attaché avec un scotch à la bouche essayant de se débattre et moi je suis par terre allongée les hommes essaye de m'attacher mais je me débat en pleurant. D'un coup, la porte d'entrée s'éclate par terre et c'est Jimin et Jungkook. Tyffaine s'est évanouie sur sa chaise. Les hommes s'approchent de Jungkook et de Jimin, l'autre homme s'approche de Jungkook et tente de le frapper mais Jungkook esquive son poing et donne un coup de pied dans son ventre tandis que Jimin brise un verre sur sa tête par derrière. Il ne reste plus que l'homme qui me draguait, Jimin dit à Jungkook "vas voir Tyffaine, je m'en occupe"

L'homme : Alors ? ta copine t'a largué? je vous ai vu hier vous vous êtes disputé.
Moi : Ne l'écoute pas !!!!! dit-je en criant fort.
L'homme : Ta gueule toi sinon je t'éclate ! elle s'est jetée sur moi hier en disant qu'elle est amoureuse de moi.

L'homme n'a même pas le temps de finir sa phrase que Jimin lui donne un énorme coup de poing. L'homme n'est pas à terre mais il essaye de frapper Jimin mais la police arrive aussitôt et embarque les deux hommes.

[pdv Tyffaine]

Jungkook essaye de me détacher de la chaise, il est vraiment paniqué. Je suis toujours évanouie. Johanna est par terre elle a du mal à respirer à cause de la crise d'angoisse Jimin la prend dans ses bras et essaye de la calmer en lui faisant un calin. Jungkook dit aux policiers qu'il n'y a pas besoin d'ambulance et qu'ils vont nous ramener. Ils nous ramène chez eux. Jungkook me dépose dans son lit pour que je me repose et il se repose avec moi. Une heure plus tard, Je me réveille avec Jungkook a côté, il s'est endormi. Je lui fais un bisou sur le coin de la bouche pour le réveiller et ça marche. Il me prend dans ses bras et me dit "J'ai tellement peur pour toi, je suis si content que tu n'ai rien eu de grave". Nous allons dans le salon et il y avait tout le monde sauf Naomie et Suga comme d'hab :') Je pense que les gars sont déjà au courant car Jimin et Johanna sont tous les deux allongés sur le canapé collés l'un à l'autre. Je pense qu'ils leur ont tout dit.

RM : Ca va vous?

Moi : Oui je te remercie.

JK : Apparement l'enfant qu'il y avait chez eux il a été volé. Maintenant ça y est puisqu'ils sont arretés, le bébé a retrouvé ses parents.

V : Il y a vraiment des tarés dans la vie.

Jin : Je confirme... d'ailleurs il y en a un à côté de moi.

A côté de lui, il y a Taehyung, alors tout le monde rigole et Tae le tape. Un peu de bonne humeur ça fait du bien.

Une semaine plus tard, Johanna a changé de travail. Demain c'est l'anniversaire surprise de Naomie.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A suivre...

Une rencontre inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant