[pdv Naomie]aujourd'hui c'est mon anniversaire. J'ai fait exprès de ne rien dire aux autres pour voir s'ils vont me le souhaiter. En ce moment je dors avec Suga, nous nous sommes beaucoup rapproché. En fait la semaine dernière nous nous sommes embrassés. Mais nous comptons le dire bientôt, en fait Suga veux l'annoncer lui-même quand c'est le bon moment.
c'est le matin, je me réveille et Suga dort encore. il a sa main posée sur moi. Je me lève discrètement sans le réveiller. Je me rends dans le salon pour déjeuner et... Personne ne me calcule... je suis déçue, ils m'ont oubliée ou quoi ? même les filles ne me le souhaite pas ? Tant pis je laisse passer je prends un plateau et je vais dans la chambre rejoindre Suga. Suga n'est plus dans le lit... Je déjeune quand même. Quand j'ai fini, je vais débarrasser dans la cuisine et Suga est dans le salon avec les autres, super... Hoseok commence à dire :
JH- eh vous venez tous aujourd'hui pour notre danse avec les gars hein?
S- bah oui, on n'y va à quelle heure ?
JM- dans une heure.
et mon anniversaire ? J'avais envie de dire, mais je n'ai rien dit.
Johanna- Ça marche, moi je suis déjà prête.
30 minutes plus tard, Hoseok viens me voir et me dit "tu es prête ?"
Hoseok est censé être mon meilleur ami et il ne me le souhaite pas non plus c'est bizarre. Je fais un peu ma tête de boudeuse et je lui réponds "oui".Il ne le remarque pas dois-je me poser des questions... Nous partons dans un minibus et je fais la tête mais personne ne me calcule alors je décide de dormir. Je me réveille puis je ne sais pas où nous sommes, nous sommes dans un grand parking. Je sors de la voiture et je vois " Disneyland "! wtf! je les regarde tous choquée, je suis perdue😂
et là, il crie tous "JOYEUX ANNIVERSAIRE !"je n'en reviens pas ! C'est trop chou ! Je verse une petite larme et Suga me fait un câlin. tout le monde est choqué😂 Suga se retourne vers les autres et dit :
S- comme vous pouvez le voir, je viens de faire un câlin à Naomie, ce qui vous fait penser que je sors avec elle. et bien vous avez bien pensé car oui, nous sortons ensemble.
c'est drôle la façon dont il la dit. Alors il commence à m'embrasser devant les autres pour leur prouver. Leur tête de choquer me fait tellement rire.
Joh- geeenre! trop bien !
Jin- Ça se voyait de toute façon.
T-ouais, mais je suis contente pour vous !
moi- mercii!
[pdv Johanna]
Nous nous amusons, nous faisons des manèges drôles, mignons et à sensation mais Hoseok et Tyffaine n'aime pas ça du coup Jungkook est resté avec Tyffaine exprès. C'est mignon.
un peu plus tard, j'avais envie de manger une glace.
je m'éloigne un peu du groupe pour aller en acheter.
je tombe sur un vendeur un peu bizarre.vendeur: Bonjouur mademoiselle ! t'es très mignonne dit donc !
moi: euh merci.. je voudrais-
vendeur: tu as un 06??
moi: euh on ne se connaît même pas...
vendeur: tu as qu'à venir chez moi ce soir pour qu'on fasse connaissance😉
Jimin arriva vers moi. (dieu merci) Il a du voir les expressions gênée sur mon visage.
Jimin: Il y a un souci?
moi: Non mon cœur finalement je ne veux plus de glace.
je sourit en l'embrassant tendrement exprès devant le vendeur.
nous nous en allons pour rejoindre le groupe. On entendais au loin le vendeur crier d'insultes.
Nous on se marrait.Nous passons une merveilleuse journée, moi aux côtés de Jimin, Tyffaine avec Jungkook et Nao avec Suga.
[pdv Tyffaine]
ça fait déjà assez longtemps que nous sommes chez les garçons, alors puisque tout vas mieux, il est temps de rentrer à notre vrai chez nous avec les filles. Il est 18h30. Avec Johanna et Naomie, nous rentrons. Notre appartement est petit, il y a que 2 étages et il n'y a personne au rez-de-chaussée. Nous sommes les seules au dernier étage. C'est bizarre que la porte du bas soit entre-ouverte puis elle ne se referme plus... génial... Naomie nous fait signe de ne pas faire de bruit. Nous montons l'escalier en douce, puis notre porte est aussi entre-ouverte. Nous avons très peur d'entrer. Nous envoyons toute les trois des messages à nos oppas.
Naomie pousse légèrement la porte pour y voir un peu plus et nous voyons déjà des messages de menace écrit en gros sur le mur du couloir puis... tout est dévalisé...
VOUS LISEZ
Une rencontre inoubliable
FanfictionTrois jeunes adolescentes partent en voyage en Corée du Sud pour réaliser leur rêve le plus cher : Rencontrer BTS.