- Ah bah vous êtes enfin venu! Je leurs dit tout en rigolant
-Lucas j'te jure tu va prendre chère Dit Cyprien, en colère
Je fis comme si de rien était et retourna ma tête vers Maxime.
-Salut 'Mixem! Je lui souris
-Salut Lucas! Il me rendit mon sourire
On se fit un court chek et il s'installe à cotée de Cyprien, qui me regarde toujours comme si j'avais fait quelque chose de mal.
Ellipse racontée : Nous rigolons, parlons de nos vidéos et jouons à des jeux quand une question me vient à la tête...
-Les gars, si un homme vous aimez, vous réagiriez comment?
-Je croie que je ne le jugerait pas mais je ne sortirais pas avec lui
Dit MaximeJ'acquiesce d'un hochement de tête et regarde Cyprien, l'air de lui dire "C'est à toi".
-Hmmm... Je pense que si c'est un YouTubeur on donnerais raison au FanGirl. Il rigole. Nan sinon pareil que Maxime, et toi p'tit lu?
-Vous savez j'ai des Fanfiction avec tout les gens de la terre entière alors ça me dérange pas
Je rigole-Ça vous dirais de faire un truc pour les 9 millions d'abo de Squeez'?
- On va partir en vac'? Je répond
- Ouais pourquoi pas Dit Cyprien
Je tourne la tête vers Maxime qui se sent sûrement seul au monde.
-Bah Max' vien avec nous au pire!
Je proposeJe le laisse réfléchir et vais dans la salle de bain.
-JE VAIS PRENDRE UNE DOUCHE! Je cris pour qu'ils m'entendent
-OK! Me répondent-ils en coeur
Je sais pas trop pourquoi je vais prendre une douche... sûrement pour réfléchir. Je me déshabille quand j'entend des pas dans le couloir. J'entend une vague conversation qui se résume a des banalités telle que "Et toi et ta petite amie? " ou des " T'as déjà rencontré tes abo'? ". Je rentre dans la douche et laisse l'eau chaude couler sur moi.
<Je dors chez Cyprien ou pas? >
Je pense que je peut. Je lui prendrais un tee-shirt a lui comme pyjama.
Je me demande si Maxime dort à la maison...
______
Voilà! Un chapitre 2 tout frais!!!
Grow bisous ❤
VOUS LISEZ
Squixem (Squeezie X Amixem)
FanfictionUne histoire clichée entre deux youtubers qui font du clique, bienvenue dans Squixem.