CHAP' 1

1.5K 64 40
                                    

PDV : Lucas (Squeezie)

Comme à mon habitude, je suis sur Twitter. C'est vrai que j'aime bien regarder les commentaires sur mes post. Mes abonnés sont vraiment adorable. Puis... y'a les haters. Eux, je comprend pas vraiment pourquoi ils insultent tout le monde gratuitement, je préfère les ignorer.

Tut tut (téléphone)

Oh tien, quelqu'un m'envoie un SMS?

Je me lève silencieusement de mon canapé pour me diriger vers la table ou est posé mon téléphone. J'écris mon mot de passe qui ce trouve être le même depuis 3 ans. Même en ayant casser avec elle, j'ai toujours pas changé ce foutu mot de passe : AmélieForever (NDA : J'invente les prénoms hein)

Je met le mot de passe maudit et regarde ma notification.

《Message : Cyp'😜》
《Salut Ptit lu, ça te dit de passer à la maison? Il y aura un invité surprise! 🎁》

《À : Cyp'😜》
《Ok, j'arrive dans 5 min》

《De : Cyp'😜 》
《A toute 》

Ça va me faire du bien de sortir.
Depuis le départ d'Amélie, cette maison est triste et je suis seul.
Même si j'ai des amis, il me manque toujours quelque chose pour combler le vide.

Je me prépare simplement, un tee-shirt noir et un jean feront l'affaire.

Après avoir fait un dernier câlin à Jumbo, je sort de mon appartement, en prenant soin de le fermer.
Je marche doucement dans les rues jusqu'à me retrouver devant la porte de mon ami.

Tien, maintenant, je me demande qui sera l'invité.

Je toque trois fois et entend un "Entre Lucas! " depuis l'intérieur.
Une soudaine envie de jouer m'envahit et j'ai déjà un plan...

Moi~ AAAAAAH

Je fais un cris (ma foi pas viril) et cours me cacher derrière les poubelles.

J'entend quelque "Lucas!" et "T'es ou?! ", ce qui me fait un peu rire.
Pour combler le tout, une fois qu'ils sont asser loin, je rentre dans l'appart' de Cyprien et m'assoie sur le canapé.

Ils reviennent, essoufflé après 10 minutes.

- LUCAS!!!! Cris soudainement Cyprien

J'explose de rire en voyant la tête de Cyprien : il a les cheveux decoiffé et il transpire comme un fou.

Puis je tourne un peu la tête et aperçois Maxime (Amixem) qui est dans le même état que Cyprien.

[NDA : Vous vous rendez compte que ça⬆ça fait plus de 300 mots?]

____

Plus d'inspiration mais comme je voulais pas vous faire attendre, j'ai publié ce que j'avais écrit!
Sur ce, gros bisous 😚

Squixem (Squeezie X Amixem)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant