This is les fesses de Lucas ⬆😂
Ne mentez pas, on regarde toutes les fesses des garçons les filles 😂👌
----
Il se détache et pose simplement la tête sur mon épaule pendant que je regarde les messages de mes abonnés.
Vrrr vrrr (c'est moi ou je fais le même bruit a chaque fois qu'un téléphone sonne?😂)
-Amélie....
-Vite regarde Lucas! Me lance Maxime la tête toujours poser délicatement sur mon épaule.
Message : Amélie
«Regarde sur Twitter 😘»
-Je peut lui répondre ?
-Euh... Ok, mais fait pas de gaffe Maxime.
Il écrit rapidement puis quelque seconde après, me redonne mon téléphone.
«Tu es en retard. J'ai déjà vu et supprimé, salope. D'ailleurs tu ne feras plus de mal a mes abonnés parce que je les ai avertie. Ils ne regarderons plus. Par contre on va peut être te reconnaitre dans la rue...
Aller, ciao connasse. 😘»
J'explose de rire devant le message. Il l'a bien remit a sa place.
-Bien jouer Maxime! Dit-je en lui tapant dans la main.
Il souris puis rigole.
Vrrr vrr (j'ai enlever un r pour que le son change mdr)
Je regarde vite fais et vois la tête d'Amélie, prise en photo par un abonné.
<Message de Maéva07 :
Je l'ai reconnus dans la rue! Elle vis ici depuis environ 3 mois ! >
Je suis choqué, je montre le message a Maxime.
-YES, ON L'A RETROUVER CETTE P*TE!
On sautille de joie et j'envoie un message a cette fameuse Maeva.
<Merci beaucoup ! Ne va surtout pas lui parler, reste chez toi, elle est capable de tout. Dit moi juste ou tu habite, j'arriverais au plus vite. >
J'attend quelque secondes et reçois sa réponse.
<Derien! Ok, je reste chez moi mais fais vite je croie quelle part bientôt. 16, rue MachinTruc à Paris. >
<Ok, merci encore, j'arrive. >
Nous partons le plus vite possible pour trouver la rue MachinTruc.
Après 5 minutes de marche pour trouver la fameuse rue, je reconnais Amélie au bout.
-Putain, reste la Lucas. Me dit Maxime en s'approchant d'elle.
Je reste figée devant la scène :
Maxime ascène (aidez moi for l'orthographe please 🙏) un grand coup de poing a Amélie, qui tombe par terre. Je cours vers Maxime pour fouiller les poches de mon ex.
-Pas de doute c'est elle. Regarde :
Elle a mes clefs, une photo de mes chats mort et sa carte d'identité c'est bien son nom.-Ok, elle va venir tout doucement au commissariat... Lucas, va parler a celle qui t'as aidé, je m'occupe de tout.
-Maxime je....
Je m'arrête et met la main devant ma bouche avant de continuer ce que j'allais dire. J'allais tout lui avouer, quelle con je suis, il est pas homo' lui.
-Tu?
-Je te suis très reconnaissant.
-C'est... C'est rien t'inquiète.
Il a l'air un peu triste mais appel la police pendant que je me dirige vers la maison de celle m'a aidé.
PDV : Maxime
-Maxime je...
Il pose sa main a sa bouche, l'empêchant de dire autre chose.
-Tu?
-Je te suis très reconnaissant.
Mon coeur se déchire comme les cours quand c'est les vacances de l'été.
-C'est... C'est rien t'inquiète.
Je repart, une boule au ventre.
Un putain de jour Lucas, je te dirais ce que j'ai sur le coeur, je goûterai tes lèvres si rose, et tes yeux si bleu, seront mien.
------
Lisez, c'est important 😘
J'ai encore eu un coup de pousse de nalou0! Je la remercie du plus profond de mon coeur (bah oui je vais pas la remercier du plus profond de mon cul 😂) !
Et si vous avez des idée, j'en prendrais compte!
D'ailleurs je vous lance un défi...Dites une phrase un peu WTF que pourrais dire l'un des personnages et je le mettrais dans mon prochain chapitre 😘
(Phrase + nom du personnage qui doit le dire)Alors on a deux fan de Lucas et deux de Maxime.... Et moi au milieux qui aime plus que tout les Pizzas guys... Je suis unique 😂
Réaction face a mon copain qui dit que Farod c'est de la merde :
La bise sur vos huigt fesses.
VOUS LISEZ
Squixem (Squeezie X Amixem)
FanfictionUne histoire clichée entre deux youtubers qui font du clique, bienvenue dans Squixem.