NDA : Je viens de passer 2h sur un OS.... Il avait 2000 mots.... Et... Il a pas sauvegarder. Je suis en total dépression. 😭(Ils sont juste... 😍👌 Mahdi ba, Farod et TartinEx...😍👌👌👌👌)
-------PDV : Maéva
J'ai bien vue comment Amixem regardait MON Lucas.
Oui, c'est MON Lucas. Je l'ai décider et se sera comme ça jusqu'à la fin de mes jours. C'est MON Lucas, a moi. Et je vous paris que je vais l'embrasser avant demain...
Je fais entrer Mon homme et son pote chez moi tout en prenant soin de bien narguer Amixem.
"Et non, maintenant c'est mon Lucas et t'as intérêt a ne surtout pas venir te mettre en travers de mon chemin."
Je fais un petit sourire vainqueur avant de m'engoufrer chez moi.
On discute et discute, et au bout d'un moment je sent que c'est le moment ou Lucas va craquer.
-Euh, deux minutes, y'a mon chat qui miaule, j'arrive.
Je monte les escalier et me dirige vers ma chambre.
-Lucas?! Toi qui est un pro des chats, tu pourrais pas venir?
-Ok !
Et hop la, dans la poche le Lucas. Dans la poche je vous dit. Ça va être si facile...
Je l'entend monter les escaliers et se diriger vers la pièce ou je suis.
Je me jette dans ses bras et rapproche ma tête de la sienne.
PDV : Lucas
Je monte les escaliers, m'attendant a l'aider avec son chat. J'ouvre la porte et elle se jette sur moi.
Elle rapproche nos lèvre l'une de l'autre. Non! Je... JE NE PEUT PAS FAIRE ÇA !
Je la décroche violamment de moi et elle tombe sur le lit.
Elle commence a enlever son tee-shirt. Non mais elle croit pas non plus qu'ont va.... ?!!!-J'aime Maxime. Dit-je froidement.
Elle me regarde choqué et je claque la porte avant de retrouver Cyprien en bas.
-Vien, on y va.
Il ne pose pas de question. Il est pas con, il a compris.
Je marche calmement dans la rue tout en soufflant.
-J'ai fait du mal a Maxime...
-Je sais. Mais Lucas merde, j'en ai marre de te dire ce que tu doit faire. Tu le sais très bien et ça, ça m'énerve.
J'acquiesce. Ça me fait mal de me le dire mais je suis un vrai con.
Je vais me rattraper. T'inquiète Maxime, je te le promet.Nous nous asseyons sur un banc.
Il fait nuit maintenant et je ne pense qu'a toi Maxime.
-Tu croie que je devrais lui envoyer un message ?
-Fait pas chier Lucas, tu sais très bien que oui.
-Tu va voir si je fais chier!
S'en suis une bataille de guilis interminable. Un coup c'est moi qui prend le dessus, un coup c'est lui etc...
Je m'arrête a cotée de lui et m'allonge sur l'herbe fraîche et laisse mes pensée s'évader à la vue des étoiles.
Un coup de vent chasse les mauvaise pensée et les étoiles me rappellent tout les moments forts de ma vie.-Cyp'?
-Quoi?
-Je suis heureux d'être ton ami.
-Moi aussi Lucas...
Et à ses mots, tout s'en vas.
Oui Cyprien, je suis heureux d'être ton ami, d'être avec toi chaque jour de ma vie. Je suis heureux...Et j'espère que tu serras aussi heureux quand je serais avec Maxime.
------
Et oui parce qu'il n'y a pas que de l'amour mais aussi de l'amitié, dans les Fanfictions.Désolé de cette absence mais avec la reprise des cours... 😢
Votre rentrée ses bien passée ?
Quelle est le nom du prof que vous détestez le plus?
Est-ce que vous voulez le bisous pour le prochain chapitre ?
La biiiiiise sur vos huigts fesses.
(Bande de poulpes. 🐙)
VOUS LISEZ
Squixem (Squeezie X Amixem)
FanfictionUne histoire clichée entre deux youtubers qui font du clique, bienvenue dans Squixem.