Wow... Déjà le chapitre 10 ?
Même pas 10 chapitre que ça fait 200 vues et des boulettes.
Poudre de perlimpinpin je vous dit!(Matte les yeux de Lucas 😍⬆)
-----
Je prend mes clefs difficilement tant cette idée me fais trembler.
Retourner chez moi après le passage d'Amélie.
Heureusement, Maxime vient avec moi. Je sort de chez Cyprien tout en prenant soin de lui dire au-revoir suivit de celui qui me fais rougir...
Arrivé, je coupe le contact et respire rapidement pendant que la main de Maxime fait des va-et-vient dans mon dos. Après quelque seconde a me calmer, je sort de la voiture et me dirige vers la porte.J'ouvre tout en tremblant et les images de Jumbo et Lua me reviennent en tête. Très vite, des centaines de larme dévalent mes joues à une vitesse folle.
Je sent deux bras fin m'enlacer derrière moi, ce qui me fais sursauter, puis, rougir avant de me faire fermer les yeux pour profiter de mon Maxime.
Nous restons quelque minutes comme ça avant que je me décide a bouger pour aller chercher mes clefs.Vrrr vrrr (téléphone de Maxime)
-Ah c'est Twitter.... Dit-il en pianotant sur sa machine
Euh.. Lucas, vient voir...Je me rapproche de Maxime pour finalement être coller a lui.
Twitter- Squeezie à twetter :
Vous savez pourquoi je fais plus de vidéos ? Parce que j'ai tuer Lua et Jumbo et qu'actuellement je suis en hôpital psychiatrique !!!
Je les ai bien découper regardez:Image de Lua et Jumbo découpé avec floutage sur les parties de sang.
Mon visage se métamorphose.
Je me précipite sur Twitter pour enlever ça avant que d'autres personnes soient tromatisé.Je prend les clefs de mon studio et cours vers celui-ci, toujours suivit de Maxime.
Arrivé, je met tout en place et fais tourner la caméra.
-Salut les amis... Je suis désolé pour ce qui vient de ce passer sur Twitter, j'ai été hacker. Pas par n'importe qui, mon ex. Cette folle. Amélie, c'était elle qui m'avait quitté. C'était grâce a elle que je faisait des vidéos dynamique. Mais un jour elle est devenu complètement folle parce qu'elle croyais que j'entretenais une relation intime avec Cyprien. Elle s'en est prise a mes animaux. Elle les tué et faisait passer ça pour un accident. Mais un jour je l'ai prise sur le coup et c'est ce jour là qu'elle m'as quitter.
Je marque une pose pour ravaler mes larmes.
Et, il y a deux semaines, elle m'a envoyer un texto disant quelle avait encore les clefs et qu'elle était passer chez moi. J'ai couru jusqu'à chez moi et c'est la que j'ai vue Lua et Jumbo....
Je pleure finalement.
E-Et... Vous inquiétez pas je les ai enterré. Et elle a pris une photo et vous l'a mise sur Twitter. Alors, s'il vous plait, je vous demande de ne plus aller regarder mon twitter parce que cette folle a du avoir le mot de passe...
Si vous trouveriez cette femme dans la rue, je montre une photo d'elle, demandez lui son nom et prenez une photo d'elle, ce qui m'aiderai déjà beaucoup.
Merci, et a la prochaine.
Je coupe la caméra et met directement la vidéo sur YouTube.
Je sent une nouvelle fois cette odeur près de moi, c'est bras si reconfortant et tellement rassurant autour de moi, ce souffle si chaud qui me fais fondre...
Maxime, je t'aime, j'aimerais te le dire un jour.
-----
Qu'elle est votre YouTubers préféré a vous?
Lucas qui dort 😍
Bon, et Cyprien qui ne sais pas prendre de selfi. 😐
La bise sur vos huigt fesses. 😘
[BOURDEL J'OUBLIE TOUT MOI :
C'est nalou0 qui a eu l'idée et je la remercie grandement parce que l'inspiration ses barrer aux Caraïbes !
(Désolé d'avoir oublier je suis putain de tête en l'air😅)]
VOUS LISEZ
Squixem (Squeezie X Amixem)
Hayran KurguUne histoire clichée entre deux youtubers qui font du clique, bienvenue dans Squixem.