PDV: Lucas
Je me réveille : 9h00.
Je regarde a cotée de moi et vois Maxime, en caleçon, endormis. Je baisse doucement la tête et... On est le matin donc comme tout les matins, les garçons ont... Hum.La flèche de leurs boussole qui pointe vers le nord. (Vous m'avez compris 😂)
Je sent mes joues qui chauffent et je vais directement prendre mon petit-déjeuner.
-Salut Lucas... Dit-Cyprien en baillant
-Salut Cyp'... Merci de m'avoir héberger hein...
-De rien mec, quand tu veut tu vien hein
Je regarde la télé et...
-CYPRIEN TU L'AS RECONNAIS CETTE PUB?
-OOOOOOOOOOH....
Je me lève et danse.
-MIEL POPS, MIAM MIAM MIAM
-TROP BON, CROUNCH CROUNCH CROUNCH ! Il chante en dansant avec moi
On éclate de rire devant l'abeille qui a sûrement pris de la drogue.
On entend des pas dans l'escalier et devant moi, Maxime déjà tout près a partir.-Salut... Je... J'ai un tournage avec VodK du coup j'y vais...
-Okay, a plus 'Mixem! Nous disons en faisant un signe de la main
-A... A plus..
Il sort et de tas de question virevolte dans ma tête.
1- Il nous avais pas dit qu'il avait un tournage?
2- Pourquoi il avait les yeux tous rouges et gonflés ?
3- Pourquoi il part si tôt ?
4- Pourquoi je fait une liste dans ma tête ?
J'ai pas le temps de réfléchir et retourne parler avec Cyprien.
Éllipse jusqu'à 16h00.
Je reçois une notification :
YouTube- Amixem vien de sortir une nouvelle vidéo.
Je vais directement la voir et a peine la vidéo a commencé que mon coeur se déchire...
{Pour ceux qui veulent, c'est la vidéo "LES PIRES YOUTUBERS!" d'Amixem}
Ce regard veut tout dire...
Mais pourquoi ça m'énerve?! Amixem a des copains je peut pas m'énerver pour ça bordel!
Mais bon, quand même...-LUCAS ! Me lance Cyprien depuis la salle a manger
-QUOI?
-Y'A MAXIME ET VALENTIN (VodK) QUI VIENNENT ICI CE SOIR!
-O... OK!
Ils viennent ici? Maxime...
Maxiiiiiiime... Il est tellement... Tout...
Mais bon, y'a VodK. Valentin. Celui qui me pique mon Maxime.
Mais qu'est ce je dit moi....Enfin bref, faut que je me prépare.
Maxime... ARRÊTE LUCAS ET PRÉPARE TOI!Ellipse jusqu'à que Maxime et Valentin viennent.
Ding
Nous entendons la sonette et je me dirige pour ouvrir la porte.
J'ouvre et se poste devant moi un homme plus grand que moi, les yeux bruns, et une coupe... De merde hein on va pas se le cacher. A cotée de lui, mon bien aimé... Euh, pardon, Maxime.
Je leurs dit bonsoir et leurs fait signe d'entrée.Tut tut (téléphone comme d'hab' hein)
Ah oui c'est vrai que j'ai pas regarder le message d'hier.
Balékouille.
_________
Hey hey hey!
Vous allez bien?J'ai tapper la discute avec inspiration !! En faite en ce moment elle viens souvent mais vite.
BREF. Voila un nouveau chapiiitre!!Vous avez vu la nouvelle vidéos de Jimmy? (Quand il essaie de pecho Squeezie c'était... Trop biiiiiennn!, Fin bref je sais pas vraiment si c'est fake ou pas😐😕.)
La bise sur vos huigt fesses.
Mise a jour :
Je veut remercier une lectrice fantôme 👻 et carrément mes lecteurs fantômes parce que c'est pas parce que vous commentez pas, que je fais pas attention a vous 😘
Donc voilà merci iWantDream de lire mon histoire ! Et aux autres que je ne connais pas merci aussi 😜
VOUS LISEZ
Squixem (Squeezie X Amixem)
FanfictionUne histoire clichée entre deux youtubers qui font du clique, bienvenue dans Squixem.