CHAP' 3

1.1K 55 19
                                    

Une fois terminé, j'enroule une serviette blanche autours de ma taille.
Je sort de la salle de bain et me dirige vers le salon ou il y a les garçons.

-Cyp'? Tu peut pas me passer un de tes tee-shirts? Tu sais comme je suis p'tit ça me fera un pyjama

-Ah tu dort ici? Ok. Bah va dans mon armoir hein fait comme chez toi

-Merci

Je me dirige vers la chambre de Cyprien. C'est vrai que c'est vide depuis que sa copine est partie.
Ça nous fait un point commun.

J'ouvre son armoir et tombe directement sur ses tee-shirts.

Oh et puis merde, je vais prendre un sweat.

Je choisis donc un sweat noir et remet mon jean de ce matin.
Je redescend voir les garçons et m'installe en face de Maxime.

PDV: Maxime

Au début, je n'en croyais pas mes yeux. LE Cyprien m'inviter pour une soirée avec LE Squeezie?! Bon, maintenant que je les ai vus en chaire et en os j'y crois.

Puis il y a eu Lucas et sa blague...
Grrrr, quelle gamin! Cyprien a eu super peur! Bonjour la maturité...

Maintenant que j'ai un petit peu discuter avec lui, je sais qu'il est un peu plus mature que ce que l'ont croie.

Je l'entend descendre les escaliers.

J'ai à fair a un Lucas rouge, les cheveux en batailles, habillé d'un sweat trop grand pour lui qui lui donne un air mignon et d'un jean.

-J'ai une idée! Cris-il soudainement

Cyprien et moi le regardons avec un air interrogateur.

-Deux minutes j'ai un coup de fil a passer! Dit-il en s'en allant vers une autre pièce

-OKAYYYYYYY... Tu sais que c'est suspect? Monsieur aurait une petite copine à nous présenter peut être? Cris Cyprien pour que Lucas entende

-Arrête de dire n'importe quoi!

Lucas avait l'air sur le point de pleurer. Il y a quelque chose que je ne sais pas?

Quand on entend Lucas pleurer une bonne fois pour toute, Cyprien se dirige pour aller le consoler. Je lui prend le bras et lui lance un regard qui veut dire "Attend. "

Je vais dans la pièce ou Lucas se trouve : Je crois que c'est une chambre d'ami.

Je m'assoie a cotée de lui et lui caresse le dos.

-Mec, ça va?

Mais je suis con! Évidement que ça va pas! J'aurais presque envie de me foutre des baffes!

_____

400 Mots!!! 😜

Sur ce, je vous laisse, bonne soirée, bon matin, bonne nuit.

                   Double ciao!

Squixem (Squeezie X Amixem)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant