CHAP' 5

1K 54 45
                                    

Il est.... Mignon.
Je secoue la tête légèrement pour chasser cette idée et prend quelque bandage pour sa main avant d'aller en bas.
Face a lui, je ne peut m'empecher de sourire intérieurement, son parfum, son sourire, ses blagues nuls, sa petite tête... Tout chez lui me fait sourire.

WOW

Attend mais c'est quoi ces pensées la!

-Lucas? Du coup t'es ok? Demande Cyprien

-De quoi?

Je sais qu'ils discutaient mais j'écoutais pas...

-En gros t'as rien écouter quoi!

-Je... Je suis fatiguer, s'cuse on en reparlera demain je vais me coucher...

-Ouais, par contre j'ai oublier de te dire que tu dort avec Maxime comme tu t'es incrusté

Je sens que mes joues chauffent.
Pour éviter que les garçons me vois, je vais vers les escaliers.

-T'inquiète. Bonne nuit !

-Bonne nuit ! Disent-ils en coeur

Je monte les fameux escaliers pour arriver dans la chambre d'ami où je retire mon jean.
Je m'installe confortablement sous la couette et ferme les yeux.

On a même pas manger! Ah oui... Je voulais commander des pizzas mais c'est a ce moment que je me suis enfuis. Maxime... Maxime...
Il est venu me voir pour me réconforter. Lui qui ne sais rien de moi est venu me voir...
Je sens que mes joues commencent a rougirent, après tout je m'en fous je suis dans la couette.
Après il y a eu Cyprien qui m'a fait un discours merveilleux...
Je suis bien entouré tout de même!

Cyprien sais trouver les mots pour me réconforter et ça me touche... Je le remercie du plus profond de mon coeur.

Tut tut (toujours mon téléphone)

Un message a cette heure ci?

J'irais voir demain matin pour cause de flemme.

J'entend quelqu'un monter l'escalier, arriver dans le couloir et je fais semblant de dormir.

PDV : Maxime

-

T'inquiète. Bonne nuit! S'écrit Lucas devant la marche de l'escalier.

-Bonne nuit! Nous disons a l'unissons.

Donc je vais dormir avec Lucas...
Ça me déplait pas !

Mais qu'est ce que je dit bordel...

-Tu sais il est un peu déprimé en ce moment... Me dit Cyprien, soupirant.

-Pourquoi ?

-T'inquiète pas, il te le dira...

Je reste perplexe et nous discutons encore un moment avec Cyprien jusqu'à ce qu'ont décide d'aller se coucher.

Nous montons les escaliers et chuchotons un dernier bonne nuit.

J'ouvre la porte doucement et vois Lucas, endormis.
J'enlève mon pantalon et vais sous la couette.

Je m'endors rapidement rêvant de Lucas...

                        ∞Rêve∞

Je vois Lou, devant moi, son visage me terrifie.

Elle me donne des coups de poing, comme a son habitude. Elle me frappe encore et encore et après me demande de faire les corvées pour elle.

                  ∞Fin du rêve ∞

Je le réveille brusquement, Lucas n'est plus a cotée de moi. Je me met par terre en position foetale et pleure.

—————————

Inspiration est revenu pendant environ 2h puis elle est reparti 😐
Donc voilà son (petit) travail!

Aller, la bise sur vos huigt fesses. (Ouais, huigt fesses et ça changera pas 😂)

Squixem (Squeezie X Amixem)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant