[ #BonjourÇaN'aRienAVoir- Farod...😍💭⬆]
∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
PDV : Maxime
-T'inquiète Maxime, elle ne viendra plus... Dit-il en me prenant dans ses bras
-Valentin... Je... J'ai peur... Elle... *snif* elle était folle...
Je pleure toute les larmes de mon corp contre celui de Valentin.
-Bon, y'a Cyprien qui nous invite chez lui, tu veut y aller? Dit-il doucement
Cyprien veut dire Lucas...
-Euh oui pourquoi pas...
Il se détache de moi, va chercher ma sacoche et me la tend.
-Très bien parce que si on veut y aller c'est maintenant !
J'esquisse un sourire et prend ma sacoche.
Nous discutons pendant le cours trajet de 15 minutes et il finit par se garer pas loin de chez Cyprien.
[NDA : Pour le bien de l'histoire, ils habitent pas loin de Paris]-Mec... Comment tu connais son adresse?
-Quand on invite quelqu'un chez soit on lui dit bien ou on habite non?
-Ah oui pas faux... Dit-je un peu honteux
Nous marchons en direction de la maison et, quand je m'apprête a frapper, Valentin prend mon poignet.
-Maxime, si a un seul moment tu ne vas pas bien, on rentre ok?
-Ok...
Je frappe enfin et c'est Lucas qui ouvre. Il nous observe rapidement avant de nous laisser entrer. Quand soudain, une envie pressante se fait ressentir.
-PIPIIIIIIIIIII! Je cris avant de me diriger vers la salle de bain
J'entend que les garçons rigolent et se présentent. Après avoir fait ma petite affaire, je descend doucement les escaliers de sorte a ce que personne n'entende.
Lucas parle a Valentin avec une froideur... Ça le rend presque...
Sexy.C'est quoi ça ? Je parle a voix haute maintenant?!
M*rde je crois que j'ai parler un poil trop fort.-Ou est la chose sexy?! Je veut la voir !!! Dit Valentin
Je sens mes joues rougirent de honte.
-Aussi beauf que dans tes vidéos Valentin! Lance Cyprien en rigolant
Tout le monde rigole et je décide de les rejoindre vers le canapé.
Une bonne heure après, nous commençons a parler de filles.
Quand viens la question que je redoute...-Et toi Maxime, ton ex elle était comment? Demande Lucas
Je sent les larmes monter a mes yeux mais me retiens de pleurer.
-
Valentin... Tu peut.. Tu peut leurs dire s'il te plaît ? Dit-je d'une petite voie
-Oui. Il prend son souffle. Alors Maxime y'a 2-3 ans il avait une copine qui s'appelait Lou. Ils vivaient l'amour parfait. Mais jour après jour Maxime n'était plus amoureux. Jusqu'au jour ou il a annoncer a Lou qu'il voulais la quitter. Puis Lou s'est mise a frapper Maxime tout les jours parce que elle, elle l'aimait. Il ne disait rien parce qu'elle menaçait de le tuer. Un jour Maxime a pris son courage a deux mains et l'a dit a la police. Maintenant Lou est en prison et ne peut plus revenir. Mais elle l'a quand même frapper pendant 3 ans, chaque soir.
Il a tout bien résumé. Je lève la tête vers les garçons et ils semblent choqué par le récit.
-Je suis désolé.... Dit Lucas en baissant les yeux
-Tu pouvais pas savoir... Si ça vous dérange pas, j'aimerais rentrer chez moi
-Pas de problème, repasse quand tu veut Maxime. Répond Cyprien
Je lui souris et enfile ma sacoche avant de dire au-revoir.
Malgrés tout, je pense a cette soirée. J'en ai marre de Cyprien qui colle Lucas a chaque fois qu'il dit une phrase!
------------------------
Euuuuuuh, mes vues c'est de la poudre de perlimpinpin !
C'est quoi votre fond d'écran a vous?
La bise sur vos huigt fesses.
VOUS LISEZ
Squixem (Squeezie X Amixem)
FanfictionUne histoire clichée entre deux youtubers qui font du clique, bienvenue dans Squixem.