CHAP' 8

962 60 75
                                    

Je remercie celle qui m'as aidé a retrouver l'inspiration :D
_____

PDV : Lucas

Je suis encore choqué par la nouvelle. Pauvre Maxime...
Et moi qui plain mon malheur parce qu'elle est partie! Je ferais tout mon possible pour aider Maxime...

Tien, en parlant de ça, j'ai pas encore lu les messages...

Je déverrouille mon portable. Il faut vraiment que je change de mot de passe.

«Message de : Amélie. »

Elle me veut quoi !?

"Salut Lucas. Je sais que j'ai était une sacrée garce et que je t'ai blaisser.
Et t'inquiète, j'ai pas fini.    Aurélie "

"Re, je suis passer chez toi, malheureusement pour toi j'avais encore les clefs.
Bisous 😘
Aurélie"

JUMBO, LUA! MERDE!

Je me lève de mon lit en sursaut et cours vers la chambre de Cyprien.

-Cyp'! Enfile un jean vite fais on va chez moi!

-Quoi mais...

-Discute pas s'il te plaît. Dit je les larmes aux yeux

Amélie c'était elle qui m'avait quitté. Cette fille était la joie de vivre de chez moi, c'était grâce a elle que je faisait des vidéos dynamiques. Mais un jour elle est devenu complètement folle parce qu'elle croyais que j'entretenais une relation intime avec Cyprien.
Elle s'en est prise a mes animaux. Elle les tuais et faisais passer ça pour un accident. Jusqu'au jour ou elle m'as quitter. Elle est revenu dans la nuit et a tuer une petite souris que j'avais accueilli. Je l'ai prise sur le coup, elle s'est enfuis et je ne l'ai plus jamais revu.

Elle m'annonce qu'elle est passer chez moi. J'ai tellement peur pour Lua et Jumbo...

Cyprien descend enfin et nous courons vers mon appartement.

J'ouvre la porte, appréhendant et découvre une scène d'horreur.

Lua, par terre, la tête tranchée et le ventre ouvert.

À cotée d'elle, Jumbo, baignant dans une marre de sang.

Cette vision me fais vomir en premier temps, puis, je réalise.

Je m'écroule par terre et pleure toute les larmes de mon corp.

-JE SUIS SÛR QUE ÇA TE FAIT SOURIRE, SAL*PE!

Je sent deux bras m'entourer et me réconforter.

-Lucas, on rentre. On verra demain.

-Mais on va faire quoi d'eux ?

-Viens.  Il me tend la main.

Je la prend et il m'entraîne vers les corps malheureux de mes chats.

-Dit leurs Adieux, une dernière fois.

-Lua, Jumbo, je suis désolé. J'aurais pû éviter ça. J'aurais pû éviter de vous faire souffrir.
Vous voyez Amélie ? Bah c'est elle. J'aimerais que chaque soir vous griffiez la portes de sa chambre. A cette conn*sse.
Adieux mes chéries. Vous avez été les meilleurs compagnons qui soit.

-----

Bonzouère. Chapitre triste et court,  j'avais envie. Parce qu'il n'y a pas que du love dans les Fanfiction ;)

La bise sur vos huigt fesses.

Squixem (Squeezie X Amixem)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant