CHAP' 16

928 40 23
                                    

ANJOIE!
~~~~~~~
PDV : Maxime.

Je l'ai ai vue... Je ne sais pas qui les a filmer mais ça a fait le tour de l'internet... Lucas avec Maéva, dans sa chambre. Ça fait 3 jours que tout le monde est passer à autre chose mais moi, je ne peut m'arrêter de la regarder cette photo... 3 jours que je reste chez moi enfermée. Je ne sort plus, je ne mange que très peu. J'ai des messages de tout le monde mais je ne répond pas. Ils sont même venu jusqu'à chez moi mais je ne leurs ouvre pas. Ils crient, je m'en fiche. Tout ce qui m'importe maintenant est pris par une fille sans intérêt.

Tout a l'heure je sort. Oui, je sort. Je sais que comme il pleut, il n'y aura personne dehors. Et que je pourrais enfin partir d'ici, aller "au ciel" comme on dit. A-t-on besoin d'une valise pour aller au paradis ? J'ai quand-même pris la mienne. Au cas ou.

J'ouvre la porte de chez moi. La ville. L'air frais m'avait manqué. Les voitures, moin. Un pont dans Paris? Facile, y'a la Seine.

PDV : Lucas

Je marche dans les rues de Paris. Il pleut, y'a personne. Ça fait 3 jours que je ne vois plus Maxime. 3 jours. On est même venu jusqu'à chez lui. On a criée, il a pas répondu. Pourtant on sais qu'il est les chez lui. Parce que le soir,  les lumières sont allumées. Je lui est envoyer des millions de texto, je l'ai appelée des milliard de fois. Mais il ne répond pas.

Bordel Maxime, pourquoi?

J'ai essayer de marcher pour me calmer. La pluie, ça me calme. Mais je ne peut pas arrêter de penser a lui.

Au loin je distingue une silhouette. Sa valise a l'air plutôt lourde, je vais l'aider.

Je trottine jusqu'à lui et...

Mon coeur rate plusieurs battement.

-MAXIME? MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS LA?!

-Lu... Lucas? Laisse moi, je veut partir!

-DE UN : TU RESTE AVEC MOI.

DE DEUX : POURQUOI TU NE M'AS PAS PARLER PENDANT 3 PUTAINS DE JOURS?!

-T'a-... T'as embrasser Ma... Maéva... Voilà.. Pou-Pourquoi!

-Jamais je te laisserais partir, dit moi ce qui ce passe!

Il essaye d'articuler une phrase mais tombe en pleure. Je le relève et marche avec lui pendant quelque minutes sans parler. Non, c'est pas la pluie qui m'appèse, c'est lui.

Le soleil pointe le bout de son nez pendant qu'ont marche lentement côte a côte.

Soudain Maxime s'arrête et me tien la main.

-Lucas... Je voulais me suicider.

-Pourquoi ?!

-Parce que... Je t'aime. Puis après t'es partis avec Maéva. Et tu m'as laisser seul. Quand j'ai vue la photo je me suis effondrer et je me suis dit que si je sombrais dans le chagrins, ça servait plus a rien d'essayer de me battre. J'ai pris ma valise pour le paradis, la photo est mon ticket et le pont, mon avion. Sauf que maintenant t'es la. C'est toi qui me raccroche a la vie. C'est toi et toi seul qui me dit de me battre sans me le dire. Voilà Lucas, je t'aime.

Sans y penser je l'ai embrasser. Des milliers de petit boxeurs se battent dans mon ventre. Son parfum, sa voix, sa douceur... Ça m'as manquer.

PDV: Maxime et Lucas

Nous nous détachons et regardons le coucher de soleil.

La seul chose qui nous vient a l'esprit c'est :

-Je t'aime.

THE END BITCH.

~~~~

Je suis très fière de vous annoncer la (Première) fin de ce livre.

EWIIII Première parce que évidement je vais pas arrêter. AH NON NON NON.

Mais..... MAIIIIS....

Comme je l'ai dit je vais pas remettre Maxime en couple parce que ça ce fait pas maintenant il a un(e) fiancé(e) !

Mais Lucas.... Et (Mystère)  vont vivre de merveilleuse aventures!

Tout d'abord je vous dit que ferais peut être le tome 2 directement sur ce livre parce que sinon ce sera trop chelou for moi.

Ensuite, vous êtes obliger d'aller voir les histoires de :

nalou0
Louva112
EmShaiii
mimi_cst

Et je remercie : Anna-Baka et iWantDream d'avoir lu, commenter et voter!

C'ETAIT LUCIE, OVER.

CIAO TOUT LE MONDE, PEACE!

Squixem (Squeezie X Amixem)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant