Je ne pouvais pas ne pas la mettre.... ⬆😍❤
-----
PDV : Lucas
MON Maxime, est partit avec SON Antoine?!
Non mais! De quelle droit il me le prend quand je suis avec lui !? Il est totallement débile en plus d'être moche! Ok, Lucas, calme toi.
.... GRRRR
Pour la peine je vais voir Maéva !Je cherche mes habits et sent une présence derrière moi.
-Tu vas ou? Me demande Cyprien
-Euh...~ Voir Maéva pour bien dégouter Maxime quand il rentrera avec son chéri... ~
Voir Maéva, celle qui m'as aidé a retrouver Amélie ! Tu veut venir?-Ouais pourquoi pas, c'est l'occasion de sortir!
-Hmmm.... Et tu compte y aller en slip?
-Ah merde euh non mais je pensais a quelque chose...
-Quelque chose ou quelqu'un ?
-Plutôt quelqu'un...
-HANNNN QUI? Je demande enthousiasmé
-Maxime...
Mon corp se raidit. Alors déjà que son chère (moche et débile) Antoine me l'a piquer, c'est pas au tour de Cyprien!
-Ouloulou on touche a son Maxime et monsieur Lucas est vénère ? Ça va, je rigole. C'est pour te faire réagir et je doit avoué que ça marche plutôt bien. J'ai bien vu comment tu le regarde hein, aller avoue, tu l'aimes ?
Je rougis très fort et je ne sais plus ou me mettre. Il est vrai que j'ai quelque attirance pour Maxime... Bon, oui d'accord je l'aime.
-Peut être bien....
-C'est génial ! Bon maintenant va lui dire.
-Euh quoi? Va t'habiller on a pas toute la journée pour y aller non plus.
-Mon paquet dérange-t'il LE grand Lucas ?
-Sans te mentir, je préfère celui de Maxime, mais libre a toi de dire ce que tu veut! Va t'habiller, monsieur 1 centimètre.
-Le salauuuuuuud
-Aller oust! Dit-je en faisant des geste de la main.
Il s'en vas et je peut enfin m'habiller. Pour ma part, un jean, un tee-shirt blanc et des baskets noires ferons l'affaire. Je descend dans le salon et doit encore attendre Cypriette, la reine du bal.
-Oh Cendrillon est prête pour le bal ?
-Plus que prête mon chère.
Il le dit en faisant des geste et en prenant une voix de "fillette" ce qui me fais rire.
Je conduis jusqu'à l'appart ' de Maéva et me gare tout près.De loin j'entend des voix familière et je fais signe a Cyprien de prendre son temps. Ouais, j'aime bien faire jalouser les gens moi.
Bref, Maxime et Antoine sont en train de nous regarder pendant que j'attend Cypriette.
Je ne leurs fait même pas un signe de la main et sonne a la porte de Maéva.
Elle ouvre.-Squeezie?!
-Hum, Lucas, je préfère. Salut Maéva, ça va?
-Oh super, je te serre un café ?
-Volontiers, par contre ça te dérange si il y a Cyprien?
-Pas de pro- CYPRIEN?!
-Hello... Répond l'homme derrière moi
-Entrez !
J'entre mais jette quand même un petit coup d'oeil a Maxime:
Hmm, il a une mine plutôt triste (il est quand même mignon malgré tout) pendant que son acolyte me lance un regard noir.
Mec, faut pas prendre MON Maxime, sinon forcément, il y a des conséquences.------
Hello! Chapitre riche en jalousie 😊❤
J'ai internet! WOUHOUUUUUUUUUUUUUUU
Enfin bref, voilà I'm contente.
Votre défi :
Me donner un défi pour le prochain chapitre.Hein ? Quoi? C'est nul? Ahahahahah B.L.D (bat les drapeaux (coucou EmShaiii 🙌))
Bah sinon.... PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE, CIAOOOO!
La BiSe SuR vOs HuIgT fEsSes.
VOUS LISEZ
Squixem (Squeezie X Amixem)
FanfictionUne histoire clichée entre deux youtubers qui font du clique, bienvenue dans Squixem.