Bonjour tout le monde! J'aimerais tous vous embrasser un par un pour vous remercier de tout l'amour que vous apportez encore à ce livre.
J'ai commencé et finis de l'écrire quand j'avais 13-14 ans, j'en ai maintenant 16. Le temps passe vite T-T ! J'étais en 4ème et je suis rentré en première cette année.
Vous êtes encore nombreux à lire cette histoire encore aujourd'hui et ça me fait chaud au coeur. Je lis chacun de vos merveilleux commentaires un par un et ils m'intéressent tous! Je compte faire d'autres histoires désormais, peut-être plus en rapport avec des animes que des youtubers (j'ai un peu délaissé le monde de youtube à vrai dire) mais j'espère qu'elles vous plairont tout autant!
Merci pour tout, vous ne savez pas à quel point écrire est important pour moi, elle m'a permis (l'histoire) de m'évader et vous trouverez quelques parties de moi dans les personnages, ils ont tous un bout de ma personnalité.Désolé si les fautes d'orthographe ont pu en déranger quelques-uns, j'étais jeune et je ne prenais pas le temps de me relire.
Encore merci à tous! Et évidemment n'hésitez pas à me parler, je suis très ouvert d'esprit, vous pouvez donc me parler de n'importe quoi.
J'aimerais clore cette histoire une bonne fois pour toute par un mot de la fin: Merci!
VOUS LISEZ
Squixem (Squeezie X Amixem)
FanfictionUne histoire clichée entre deux youtubers qui font du clique, bienvenue dans Squixem.