CHAP' 13

911 41 11
                                    

No photo.

----

PDV : Maxime

-AAAAAAH

Un cris a cotée de moi me réveille brusquement.

-Lucas! Ça va?!

Il se met en boule (enfin en PLS mais assise) et fixe le coin de la pièce.

-J'ai rêvé que... Que c'est toi qui avait... Tuer Jumbo... Et Lua...

Je reste quelque seconde figée puis je sent deux bras m'entourer.
Lucas chuchote quelque chose que je n'entend pas et resserre sont étreinte.

Nous restons comme ça quelque seconde jusqu'à qu'ont entendent des pas dans le couloir.

-J'ai entendu Lucas crier....

Sur le coin de la porte apparaît Cyprien, a moitié endormis.

-C'est rien.... On va déjeuner? Répondis Lucas

Nous faisons "oui" de la tête et descendons au salon.

Je vais au chiottes pendant que les autres discutent.

C'est pas l'endroit mais...
Lucas je t'aime !

Je sors de la petite pièce et croise Cyprien.

-Un jour faut que tu lui dise que tu l'aime... Il chuchote

Je fait une tête un peu choqué et il continue.

-Rhoo fait pas cette tête, ça se voit a 400 000 kilomètres que tu l'aime.

-Il est hétéro...

-Tu sais, les gens peuvent changer... Bref, tu lui dira le moment venu...

Je ne dit rien et continue ma route vers le salon.

Alors ça se voit tant que ça ?
J'espère que lui ne l'a pas remarquer...
Je me serre une tasse de café tout en discutant avec Lucas.

On sonne a la porte et je me dirige vers celle-ci.

-An.... Antoine!?

Je lui saute dans les bras. Antoine, mon meilleur ami, était partie vivre au Brésil. Ça fait 4 ans qu'on ne s'était plus vue.

-MAXIME! Put**n tu m'as manqué ! Enfile un jean, on sort !

Je cours vers la salle de bain ou j'avais laisser mes vêtement d'hier et enfile mon précieux jean. Je met mon portable dans ma poche, dit au-revoir a tout le monde et par avec Antoine.

-Alors le Brésil ?!

-Bah écoute super, je m'étais trouver un copain mais quand on s'est séparer j'ai décider de revenir en France. Du coup j'ai trouver l'homme de ma vie ici et je regrette pas d'être revenu !

-Trop cool! Il s'appelle comment?

-Alex. Et toi avec ta copine, ça marche?

Je marque une pose et souffle.

- Je l'aimais plus, elle est devenu complètement folle et... Pendant 3 ans elle me frappait chaque soir...

Il s'avance vers moi et me fais un câlin avant de se retirer.

-Mec, je suis désolé....

-C'est pas grave puisque moi aussi j'ai trouver l'homme de ma vie ! Tu connais Squeezie?

-Ah oui le YouTuber! D'ailleurs j'ai pas oser demander mais, c'était pas lui qui se servais un café ?

-Si si! Je l'aime.... Mais lui est hétéro...

-Tu sais, les gens peuvent changer.

Je rigole et lui me regarde bizarrement.

-C'est exactement ce que m'a dit Cyprien ce matin!

Il rigole et nous continuons notre route en parlant de tout et de rien. Je me demande encore ce qu'a dit Lucas quand il était dans mes bras ce matin...

-----

Hello, hey, hi, bonjour, konichiwa, bonjourno, holà !

Salut! :)

Vous allez bien?
Non? Je m'en fiche.
Enfin breeeeeef.

Voici voilà le chapitre 13!

Je vous ai fait un imagine sur....
Lucas, Cyprien et Norman!

~~~~~~~~

«Tu es tranquille en train de marcher dehors. Tu aimes bien le froid d'hiver qui fait de ta respiration, de la fumée qui sort de ta bouche. Tu as l'impression d'être un dragon, tu rigole légèrement.

Soudain, un vent frais te fait frissonner et tu met ton nez dans ton écharpe. Tes joues sont légèrement roses, c'est mignon.
Une flaque devant toi te fait rigoler, on pourrais faire du patin a glace dessus. La rue est calme en ce jour d'hiver.

Quand soudain, un chien aboie derrière la clôture de la maison a ta gauche. Tu prend peur et sursaute. Mais en sursautant, tes pieds se retrouvent sur la flaque solide, tu glisse et tombe, le cul par terre.

-Ça va?

Demande quelqu'un derrière toi.
Tu entend plusieurs pas, ils doivent êtres trois. Tu approuve d'un hochement de tête et essaye tant bien que mal de te relever. Tu glisse et rigole a chaque fois que tu tombe. Les inconnues rigolent eux aussi et un homme d'à peu prés ton âge t'aide a te relever et tu remarque qu'il est plutôt petit par rapport au autres.

-On vous offre un café ?

Tu répond positivement et remercie le chien derrière toi. Les autres sont un peu devant toi et tu les rattrapes en courant légèrement. Tu parle avec eux et ils te posent des questions a tour de rôle.

Voici le commencement d'une belle histoire... »

~~~~~~

Voilà ! Ça vous plaît ?

La bise sur vos huigt fesses.

(Et même si je répond pas au commentaires je les lis 😊❤.)

Squixem (Squeezie X Amixem)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant