PDV : Maxime
Ça fait plusieurs jours que je n'ai plus de nouvelle de Lucas, et je doit avouer qu'il me manque.
Il ne fait plus de vidéos non plus et sa communauté se fait autant de soucis que moi.
J'ai vu des amis, je suis sorti, mais rien y fait. Lucas me manque énormément. Pour me consoler je regarde d'ancienne vidéos de lui.Ça suffit! Je vais lui envoyer un SMS !
Ah oui mais j'ai pas son numéro moi. Je vais appeler Cyprien alors.
≈Appel en cours... ≈
-Allô?
-Cyprien ?
-Salut Maxime! Ça va?
-Bien et toi?
-Bof...
-Je... Lucas, j'ai plus aucune nouvelle de lui.
-C'est compliqué, il faudrait que tu vienne le voir, il va pas très bien.
-Qu'est-ce qui a?
-Son ex, une folle, elle est revenu y'a deux semaine et elle a tuer Lua et Jumbo.
-Merde... Et il est où Lucas?
-Il est chez moi mais il va vraiment pas bien, tu pourrais venir le voir?
-Ça te dérange si je vien tout de suite?
-Pas de soucis, a plus.
-A plus.
≈Fin de l'appel.≈
Je reste scotché. Pauvre Lucas...
Ressaisi toi Maxime! Tu va voir ton amour!
Oui, ton "amour". Parce que j'ai réalisée que j'aimais Lucas et que c'est pour ça qu'il me manque autant.
Je met directement ma sacoche, ferme mon appart, et cours a la voiture.
Je toque a la porte et évidement ce n'est pas Lucas qui m'ouvre.
-Salut Maxime, il est la haut. Dit-il en me faisant la bise.
-Ok merci.
Je monte rapidement les escaliers, reprend mon souffle et toque doucement a la porte.
-Lu... Lucas c'est moi, Maxime...
J'entend des pas, puis la porte s'ouvre laissant apparaître Lucas.
Il ne me laisse pas le temps de parler qu'il se jette sur moi pour me faire un câlin.-Désolé de pas avoir donner de nouvelle... Me chuchote-il
Je vais te lâcher parce que sinon on aurait dit une Fanfiction cul cul la praline...-Avec des rats-cornes et des loups qui jouent avec des chèvres a cache-cache!
Il explose de rire, ce qui me fait sourire.
-Des licornes partouuut avec un requin a tête de hiboux qui porte un tutu de danse classique!
[Louva112 😂❤]
Nous partons dans un fou rire et on entre dans sa chambre pour parler plus sérieusement.
-[Flemme d'écrire l'histoire avec son ex de toute façon vous la connaissez] ... Donc voilà toute l'histoire...
-Mec...
Je le prend dans mes bras et je le sens pleurer.
-Chuuuut.... Pleure pas, on va la retrouver cette garce et elle aura a faire à moi....
-Merci Maxime...
Je réalise ce qui ce passe et rougis telle un concombre au soleil (Wouais parce que j'aime pas les tomates 😂). Je desserre mon étreinte et tourne la tête.
-Du coup... Vous les avez enterrée ?
-Oui, mais temps qu'il y a cette folle qui a mes clefs, je peut pas revenir chez moi...
-Je comprend mais il faudrait quand même que tu reparle a tes abonnés un jour.
-Ouais... Je sais! Il se lève soudainement. Je pourrais leurs dire ce qui ce passe et eux ils pourrait m'aider a retrouver Amélie !
-------
Hey, hello, bonjour, au-revoir.Vous avez des questions? Oui?
Eh beh je m'en fiche.La bise sur vos huigt fesses 😘.
VOUS LISEZ
Squixem (Squeezie X Amixem)
Fiksi PenggemarUne histoire clichée entre deux youtubers qui font du clique, bienvenue dans Squixem.