皆さん、こんにちは!! (minna-san, konnichiwa!) Comme promis, voici la fin du prologue pour me faire pardonner de ma longue absence. Il s'agit ici de vous montrer la forme physique (aspect) qu'auront les membres de BTS dans le rôle des personnages qu'ils incarneront durant l'histoire. Ainsi, je vous souhaite une bonne découverte tout en image! ^^)/
-----------------------------------------------------------------------------------
Sireine 1: 전 정국 (Jeon Jungkook)
(forme marine)
(ne soyez pas trop sévère dans votre jugement, il ne s'agit que d'un croquis que j'ai dessiné en accéléré à la main et je ne suis pas maître en dessin ^^; C'est juste pour que vous ayez un apperçu assez concret de son apparence quand il est sous sa forme aquatique.)
(ici, vous pouvez observer plus en détails la constitution du corps de Kookie sous sa forme de sirène. En voici les particularités anatomiques non spécifiées par le dessin:
le bout de ses membranes (les pics noirs) sont très durs et tranchants et constituent ses armes d'attaque et de défence principales au même titre que ses griffes (très solides et ascérées) et le bord de ses membranes aux avants-bras qui sont aiguisées comme les lames d'un rasoir. De plus, pour nager, il utilise ses dernières aux bras, mains, dos et queue comme des nageoires cependant, quand il veut accélérer, il déplie sa queue d'un coup tel un coup de fouet et cela lui permet de prendre considérablement très, très vite de la vitesse car il détient beaucoup de force dans cette partie de son corps. Pour finir, les organes reproducteur sont enfouient dans une petite poche légèrement bombée recouverte d'écailles à l'endroit où sont sensés se situer ces-derniers et la poche fait apparaître une petite fente par laquelle l'organe sexuel peut passer quand il a à s'en servir.
NB: Jungkook est une espèce carnivore (ou aussi canibale, étant donné qu'il mange également du poisson XD) et chasse pour cela.)
(forme humaine)
(imaginez-le comme ça sous forme humaine mais avec les cheveux beaucoup plus foncés comme sur le dessin!)
YOU ARE READING
물 (Moul)
FanfictionÇa fait longtemps maintenant que je ne raconte plus cette histoire...mon histoire. Comment oublier cependant...comment réussir à oublier la sensation de la mort, cette sensation unique et ce traumatisme que seule la mort peut vous faire ressentir? M...