皆さん、こんにちは!! (minna-san, konnichiwa!) Comme promis, voici la fin du prologue pour me faire pardonner de ma longue absence. Il s'agit ici de vous montrer la forme physique (aspect) qu'auront les membres de BTS dans le rôle des personnages qu'ils incarneront durant l'histoire. Ainsi, je vous souhaite une bonne découverte tout en image! ^^)/
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Sireine 2: 재이 홉 / 정 호석 (J-Hope / Jung Hoseok)
(forme marine)
(ici aussi, ne soyez pas trop sévère dans votre jugement, il ne s'agit encore que d'un croquis que j'ai dessiné en accéléré à la main. C'est juste pour que vous ayez un apperçu assez concret de son apparence quand il est sous sa forme aquatique.)
(ici, vous pouvez observer plus en détails la constitution du corps de Hobie sous sa forme de sirène. En voici les particularités anatomiques non spécifiées par le dessin:
Ses os sont comme du cartilage ainsi ses membres sont très souples et plutôt mous cependant, ces derniers ("tentacules") sont dôtés d'une très grande force, très pratique pour étouffer ses adversaires par exemple: en plus de ses ongles ascérés qui sont rétractables (tels les chats): ses "tentacules" constituent ses seules armes d'attaque et de défence. De plus, pour nager, il utilise ses fines membranes (tels les calamars) situées le long de son dos, aux mains, aux pieds et aux niveau des aisselles. Il est dôté d'une très bonne vision nocturne, encore plus accrue que celle de Jungkook. Il arbore deux rangées de ventouses sous les avants-bras, derrière les jambes (cuisses et mollets) puis sous les mains et les pieds. Ses oreilles se résument à juste un trou en apparence extérieure, de plus, son appareil respiratoire (branchies) ainsi que celui pour être en mesure de cracher de l'encre se situe dans ce qu'on appelle le "manteau" chez les poulpes (la boule visible derrière sa nuque). Sa peau est semblable à celle des octopus et est extrêment fragile et sensible en plus d'être assez translucide laissant apparaître (comme le montre le dessin) son système sanguin. Pour finir, les organes reproducteur sont enfouient dans une petite poche légèrement bombée à l'endroit où sont sensés se situer ces-derniers et la poche fait apparaître une petite fente par laquelle l'organe sexuel peut passer quand il a à s'en servir (exactement comme pour Kookie).
NB: Hoseok est une espèce de type octopus et est totalement non carnivore ainsi, cela fait de lui une créature pas du tout entraînée et habituée aux combats et plutôt de type pacifique.)
(forme humaine)
(imaginez J-Hope comme cela dans sa forme humaine cependant, avec les cheveux tirant légèrement plus sur le marron clair mais sinon, on est dans l'idée. XD)
YOU ARE READING
물 (Moul)
FanfictionÇa fait longtemps maintenant que je ne raconte plus cette histoire...mon histoire. Comment oublier cependant...comment réussir à oublier la sensation de la mort, cette sensation unique et ce traumatisme que seule la mort peut vous faire ressentir? M...