Chapitre 3 (part. 5)

6 0 0
                                    


皆さん、こんにちは!!!! 超久しぶりあだね! (minna-san, konnichiwa!!!!!! chou hisashiburi da ne!) XD 学校 / 授業 / お仕事 、大丈夫ですか?? 私はめっちゃ忙しくて、宿題がいっぱいしたり、いつもいっぱい検索をしないと! 最近....地獄ようなになったんだ! (笑) (gakkou / jugyou / o-shigoto, daijoubu desu ka?? Watashi wa meccha isogashikute, shukudai ga ippai shita-ri, itsumo ippai kensaku wo shinai to! Saikin...jigoku you-na ni natta'n da! (lol) )

とにかく、やっと戻ってきたんだぞー \(*^o^*)/ (tonikaku, yatto modotte-kita'n da zo~ )

Je reviens en force avec ce chapitre, j'espère que vous allez continuer à apprécier et accrocher...

Bonne lecture!

________________________________________________________________


POV Téa :

Je crois que c'est officiel maintenant : le karma ne m'aime pas. Dans le cas contraire, je ne serais pas là en train de me noyer pour la seconde fois de mon existence et ce, toujours dans ces satanées eaux calédoniennes.

Oui, vous m'avez bien compris. Je suis actuellement en train de me noyer.

Pourquoi ? me demanderiez-vous.

Cela est très simple. Je ne sais pas nager, voilà tout. Il est très facile de couler quand vous ne savez pas nager, figurez-vous.

Vous voulez savoir pourquoi diable être allée là où je n'avais pas pieds ?

Attendez, c'est quoi cette question stupide ? Vous croyez que j'ai choisi d'être là où je suis en ce moment, peut-être ?

Quoi, vous ne comprenez plus rien ? Je vais alors vous expliquer succinctement la situation, ma situation : j'ai bêtement été piégé.

Par qui ?

A votre avis ! Avez-vous déjà oublié à qui j'ai donné ma confiance fébrile depuis le début de la soirée ?

Vous voulez des détails ? Très bien, je vais vous en fournir dans ce cas.

Vous vous souvenez de mes bonnes résolutions et du fait que j'ai baisser les armes ainsi que ma garde vis-à-vis de Amaïs et ses suiveuses afin d'essayer de faire « amis-amis » ? Et bien, j'aurais mieux fait de m'abstenir et de rester fidèle à mon comportement initial. Faire des efforts et prendre sur soi est nullement récompensé par le destin : ce ne sont que des foutaises, c'est moi qui vous le dis !

Namjoon, j'ai essayé ta méthode, vraiment mais...cela est en train de signer ma fin. Je m'en vais finir ce que j'avais commencé il y a 11 ans : me noyer.

J'ai sincèrement cru que le fait de s'ouvrir aux autres et essayer de les accepter pourrait changer les choses, me changer. J'ai vraiment cru que cela pourrait marcher et que nous pourrions devenir amies elles et moi, même si à la base nous étions ennemies et très différentes. J'ai véritablement cru à tout ce que tu m'avais dit, Nam. Pardonne-moi mais...il semblerait que pour une fois, tu te sois trompé, malheureusement.

Je n'ai pas peur de mourir ici et maintenant. La seule chose qui me meurtrit actuellement est que tu reçoives mon décès comme cadeau d'anniversaire. Tu sais, j'ai même réussi à les trouver sympas, ces filles. Cependant, elles vont vite déchanter quand elles vont réaliser qu'en fait je ne savais pas nager et que leur petite blague de m'avoir ainsi poussé du haut de la jetée du bout de la baie dans les eaux abyssales de l'anse isolée derrière le bourg m'aura en fait coûté la vie. Leurs problèmes à elles ne font que commencer tandis que les miens s'arrêtent ici.

물 (Moul)Where stories live. Discover now