皆さん、こんにちは (minna-san, konnichiwa)!! :D
第3章をやっと書き終わったぞー (dai 3-shou wo yatto kakiowatta zo~)!
Comme ce chapitre est très long, je vais le compartimenter en beaucoup de parties que j'essaierai de poster assez rapprochées afin que vous ne perdiez ni le fil, ni patience. XD
Les choses sérieuses commencent après ce dernier alors il s'avère assez complet et intéressant mais surtout incontournable quant au bon déroulement de l'histoire.
皆さん、ごゆっくりね (minna-san, go-yukkuri ne)! ^^)/
_____________________________________________
Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai commencé l'école et Nam et moi sommes inséparables en dedans comme en dehors : ce qui ne plaît qu'à moitié à ses amis. En fait, pour faire simple, je dirais que ses amis et camarades de classe ne m'aiment pas. Il faut dire aussi que je ne fais rien pour qu'on m'aime. Dès qu'on attend quelque chose de moi, je fais systématiquement l'inverse et, quand on m'adresse un reproche ou fait une critique, je fais exprès d'amplifier l'élément ainsi souligné juste pour énerver. Mais avec Namjoon, je suis juste moi-même : c'est pour cela que tout marche aussi bien entre nous. Je suis sûre que si j'arrêtais de faire mon empêcheuse de tourner en rond avec les autres et me contentais d'être simplement moi, c'est certain que beaucoup de gens finiraient par m'apprécier mais c'est plus fort que moi, je ne veux pas de ces spectres sans visage et sans cervelle dans ma vie ainsi, je m'arrange pour ne pas leur donner envie d'en faire partie. Les gens autour de moi sont juste que... Je ne les trouve pas intéressants, c'est tout. Je ne les reconnais pas comme des êtres vivants, comme des entités pensantes et pouvant répondre à propos. Ce n'est que de la brume, à mes yeux. Je suis irrémédiablement attirée depuis petite par ce qui sort de l'ordinaire, par ce qui est différent et marginal. J'aime les laissés pour compte et les brebis galeuses comme moi : ça me donne tout de suite envie de les guider dans leur vie de rejeté, de les prendre sous mon aile et de leur enseigner comment résister aux cons de ce monde, telle une mère oiseau avec ses oisillons. Tous les autres peuvent juste aller mourir dans un coin, ça ne me fait ni chaud, ni froid et dans certains cas, cela me provoque même du contentement.
Oui, je sais. Je suis extrémiste et alors ? Je le suis depuis toujours et les psys n'y ont rien changé, pour ne pas dire qu'ils ont peut-être même contribué à accentuer le phénomène...
Enfin, quoiqu'il en soit, ce weekend c'est celui du 12 septembre, c'est-à-dire l'anniversaire de mon faux blond d'ange gardien bridé : Namjoon !
« Ce samedi, c'est ton anniv, n'est-ce pas ? Tu as prévu quoi exactement ? J'ai entendu dire que tu donnais une birthday party sur la baie, comme à l'accoutumé.
- Oui, effectivement, me répondit mon ami tout en grignotant son gâteau de riz, j'invite mes camarades de classe, d'autres élèves de l'école avec lesquels je m'entends plutôt bien ainsi que plusieurs potes dans le voisinage avec lesquels je fais des rap battles et aussi plusieurs filles que je trouve mignonnes afin de pimenter un peu tout ça. »
Je le regardais afficher son sourire bêta tandis qu'il me balançait ça. J'étais désespérée par son air niais qu'il arbore inévitablement quand il parle de la gente féminine...
« Bien, tu veux que je vienne à la plage pour quelle heure ? », demandais-je dans un soupir.
Nam me dévisagea d'un coup avec des yeux ronds comme si j'avais dit une ânerie.
YOU ARE READING
물 (Moul)
FanfictionÇa fait longtemps maintenant que je ne raconte plus cette histoire...mon histoire. Comment oublier cependant...comment réussir à oublier la sensation de la mort, cette sensation unique et ce traumatisme que seule la mort peut vous faire ressentir? M...