Chapitre 4 (part. 1)

5 0 0
                                    


皆さん、こんにちは!! お久しぶりだねえ!^^; (Minna-san, konnichiwa!! O-hisashiburi da ne~!^^;) Vous n'y croyiez plus, n'est ce pas?? Eh bien honnêtement, moi non plus! XD Je ne pensais pouvoir enfin trouver le temps d'écrire à nouveau et pourtant...

Je suis vraiment navrée pour ce looonnnngggg silence mais j'ai vraiment été plus que débordée tous ces derniers mois....^^; Mais me revoilà en force et je vous offre pour me faire pardonner le chapitre 4 d'une traite! Chapitre spécial dialogue dédicacé spécial Taehyung^^

皆さん、是非是非お楽しみ! (Minna-san, zehi zehi o-tanoshimi!)

______________________________________________________________

KIM Taehyung...Qui es-tu ?

Tout ce que je sais de toi c'est que tu es le visage d'ange que j'ai vu à mon réveil de noyade, il y a déjà presque un mois, à l'anniversaire de Nam. Depuis, tu m'obsèdes. Je n'avais encore jamais vu mon meilleur ami être aussi méchant avec quelqu'un, ou tout du moins...être méchant tout court. Plus il insiste en me disant de ne pas t'approcher, plus cela m'encourage à faire l'inverse, tentant inlassablement de percer le mystère que tu es. C'est vrai quoi ! Tout le monde ici le fuit comme la peste, d'où son surnom, connu de nous tous sauf du principal concerné, bien entendu : V.

« V » est l'initiale du mot « virus ». Cet enfant est considéré par les élèves de l'école et même au-delà, comme étant un « virus » dont il faut éviter le contact autant que faire se peut. Aussi, j'ai décidé par moi-même d'enquêter de mon côté car je ne peux me battre contre ma nature : vous le savez déjà tous, je suis irrémédiablement attirée par ce qui sort de l'ordinaire, par ce qui est différent et marginal. Eh oui, plus on rejette quelqu'un, le mettant à la marge, plus ce quelqu'un va m'intéresser. Je vous l'ai dit : j'aime les laissés pour compte et les brebis galeuses comme moi ! Ce KIM Taehyung, cet alien, faut à tout prix que je le connaisse ! J'y mets un point d'honneur. Moi, tout ce qui est mit à la marge de la société, il faut que j'approfondisse, que je comprenne. C'est pour cette simple raison que derrière le dos de mon cher bestfriend et à son plus grand damne, j'espionne ce fameux « extra-terrestre » à la beauté quasi céleste afin de mieux comprendre son cas et de l'approcher. Je pense d'ailleurs qu'aujourd'hui est le bon moment. De toute façon, il est toujours seul donc ce n'est pas bien compliqué de l'approcher mais...pour l'aborder et avoir une conversation avec lui, j'ai bien compris qu'il faut attendre qu'il n'y ait plus aucun témoin aux alentours.

Aujourd'hui, il est 17h30 passé : l'école est finie, tout le monde est soit déjà parti, soit déjà à l'internat, les portes se ferment, l'aire devant le lycée est déserte et mon cher ange bridé au surnom viral est seul, assis sur le petit banc public, telle une statue de marbre. C'est le moment parfait !

KIM Taehyung...à nous deux !

____________________________________________________________

Ce chapitre marque la fin des préliminaires de l'histoire et dès le chapitre 5, on va enfin entrer dans le vif du scénario!^^

물 (Moul)Where stories live. Discover now