皆さん、お久しぶりですね! (笑) ^^; (minna-san, o-hisashiburi desu ne (LOL) )
Je sais, ça fait un moment que je n'ai pas publié mais croyez-moi, du temps....j'en ai pas! XD
最近、超忙しいなあぁぁー (泣) (>//////<) (saikin, chou isogashii naaaa~ (snif) )
Quoiqu'il en soit, comme j'ai réussi (tant bien que mal), à me dégager quelques minutes de temps libre, j'en profite de poster la suite (pour ceux à qui ça plait toujours, bien évidamment).^^;
Et pour me faire pardonner, pour la 1ère fois depuis le début de l'histoire, je vous offre un autre POV que celui de notre héroïne Téa: je vous offre (parce qu'au fond, je vous aime XD) un Namjoon's POV! :D
皆さん、楽しんでね! (minna-san, tanoshinde ne) ^^)/
_________________________________________________
POV Namjoon :
« Yo, Nam ! T'es où ?! », cria une voix tout près.
C'est pas vrai. Quoiqu'il arrive, pas moyen d'être tranquille plus d'une heure ! Je ne répondis pas, ne voulant pas être interrompu dans mon moment privilégié avec Nanihi.
« Nam, ça suffit ! Je sais que tu es là, je t'ai vu ! Allez réponds, merde ! C'est important ! », continua de crier la voix, toujours dans le coin, se rapprochant inexorablement.
Quand ce n'est pas Téa qui fait foirer mes plans drague, faut que quelqu'un d'autre s'y colle. Je ne vais jamais y arriver à ce rythme ! Je n'ai jamais émis le souhait de devenir curé, moi. Je veux moi aussi une vie amoureuse, non de dieu !
Vous devez être un peu perplexe là, je me trompe ? Ok, pas d'affolement. Je vais vous faire un topo.
GOAPANA Nanihi.
Je cours derrière cette fille depuis près de 2 ans, maintenant. C'est un ange avec un bonnet C et la peau mate. Par prétexte qu'elle est mon aînée d'1 an, elle refuse toujours mes avances mais sans me repousser pour autant. Elle m'aime bien et flirt avec moi mais jamais ne me cède. J'aime bien ça. Cela fait depuis un bon moment que nous jouons au jeu du chat et de la souris et...ça me plait. Cette fille est super. Elle me fait grave de l'effet : on n'a pas ce type de plante tropicale à Séoul. Vive les îles ! Elle n'est certes pas très haute sur pattes mais elle a toutes les formes qu'il faut où il faut, rehaussées par sa peau foncée satinée. Elle a des petites mains toutes mignonnes avec une manucure toujours impeccable qui me font littéralement craquer : c'est une adepte du nail art. Elle a un magnifique visage rond avec de grands yeux noirs en amande aux cils outrageusement longs, un petit nez de chaton tout mignon et des lèvres pulpeuses appelant au crime passionnel. Mais le plus important dans tout ça, reste le fait qu'elle fait partie du cercle très restreint des personnes qui ne me prennent pas le chou avec Téa ou de penser du mal d'elle. Elle est définitivement moins cruche que les autres et beaucoup d'autres mâles tels que moi ont dû s'en rendre compte étant donné tous les mecs qui lui tournent autour. Elle est très populaire. Cependant, j'estime avoir tout autant de chance que tous ces gars même si je suis un peu plus jeune. C'est pourquoi je ne laisserai personne me couper le moment que je suis en train de passer en sa compagnie : je compte bien m'offrir notre premier baiser sur un plateau comme cadeau d'anniversaire ; d'autant plus que je sens que je suis à deux doigts d'y arriver, cette fois.
« Pour l'amour du ciel, Nam ! Réponds !! », hurla de plus belle toujours la même voix.
Je continuai de ne pas répondre.
YOU ARE READING
물 (Moul)
FanfictionÇa fait longtemps maintenant que je ne raconte plus cette histoire...mon histoire. Comment oublier cependant...comment réussir à oublier la sensation de la mort, cette sensation unique et ce traumatisme que seule la mort peut vous faire ressentir? M...