Chapitre 2 (part. 2)

9 0 0
                                    


皆さん、こんにちは (minna-san, konnichiwa)!! :D

Comme convenu, voici la suite du chapitre 2! ^^)/

楽しみ (tanoshimi)! ^o°)/

______________________________________________________


Quand la malchance vous tient décidément, elle vous tient jusqu'au bout, c'est moi qui vous le dis !

Pourquoi cela ?

C'est très simple, sur le dernier kilomètre avant que je n'arrive à destination, il a fallu qu'il se mette à pleuvoir des cordes, comme par enchantement. Moi qui ne voulais pas transpirer, me voilà douchée ! イライラ~ (ira ira ~)

De plus, ayant atteint le lycée vers 9h10, fin de la récréation, je n'ai pas encore eu le temps de faire un crochet par la classe de Namjoon afin de lui faire ma fameuse surprise. J'ai tellement hâte ! J'irai à sa rencontre lors de la pause méridienne. Cependant, du fait d'avoir raté les deux premières heures de cours ainsi que la récréation, je n'ai toujours pas pu m'inscrire à la demi-pension dont le bureau ferme ses porte à 9h00 et n'ayant pas anticipé l'absentéisme de mon bus de ce matin, je n'ai, bien entendu, prévu aucun casse-croute dans mon sac. J'ai franchement la poisse !

Cependant, contre toute attente, les professeurs ainsi que la vie scolaire n'ont pas semblé être surpris le moins du monde quant au motif de mon retard et, ne m'en ont pas tenus rigueur, pour cette fois. Ils ont dû vite comprendre en me regardant que j'étais fraichement débarquée de l'hexagone et de ce fait, très visiblement, je n'étais pas encore accoutumée aux tendances et coutumes locales.

Quoiqu'il en soit, les trois heures de cours qui me séparaient de la pause de midi finirent par s'écouler, me laissant tout juste le temps de sécher complètement de la pluie diluvienne qui s'était abattue sur moi plus tôt. Pour le moment, encore personne n'était venu m'adresser la parole et, moi aussi de mon côté, je n'avais parlé à personne. Faut dire aussi que je ne devais franchement pas donner envie... Entre mes habits noirs de la tête aux pieds réhaussés par mon teint blafard et mon maquillage qui avait malencontreusement coulé, faute de la pluie, je devais pour sûr ressembler à un fantôme ! Cela sans compter ma tête de rat mouillé et mon air antipathique naturel que j'adopte systématiquement en milieu hostile, c'est-à-dire, en public afin qu'on me fiche la paix. De plus, dès que la sonnerie avait retenti à 12h05, j'avais quitté la salle à une telle vitesse que même s'il y avait eu une âme assez aventureuse pour vouloir venir me parler, elle n'en aurait très certainement pas eu le temps.

Je couru à toute allure jusqu'à la salle de classe de Namjoon en zone E où il était encore en train de remballer ses affaires. Je venais d'arriver pilepoil quand leur professeur quittait la pièce. Bingo ! Je suis dans les temps : maintenant, que le spectacle commence !

Ainsi, je pris mon courage et mon excitation à deux mains, me forçant à être la plus naturelle possible et, entrais tout doucement dans la salle avant de m'arrêter juste derrière mon bestfriend qui était toujours assis sur sa chaise. Ses camarades me remarquèrent immédiatement ce qui attira très vite l'attention de mon ami qui ne prit pas longtemps à se retourner, curieux.

« Yo ! lâchais-je nonchalamment, comme prévu.

- Yo », me répondit Nam, le plus simplement du monde.

C'était comme si tout était normal. Il est sérieux là ? Ça ne le surprend pas plus que ça de me voir là, en face de lui ; qu'il est en train de me répondre comme s'il m'avait vu il y a 2 minutes ?! Je le vois se tourner vers ses camarades pour leur adresser la parole :

물 (Moul)Where stories live. Discover now