~ Ça va beaucoup trop vite ~
[ Elena ]
Daryl et moi venions de partager notre tout premier baiser. Ça m'avait plu. Beaucoup d'ailleurs. Je lui lança un large sourire alors qu'il en esquissait timidement un lui aussi. Un silence régnait maintenant. Je ne savais pas trop quoi dire, et lui non plus. Mal à l'aise, je décida de briser cette calme atmosphère :
- On devrait continuer à avancer et trouver un abri avant la nuit, dis-je doucement en m'écartant de lui pour reprendre la route
Il remit correctement son arbalète sur son dos en hochant la tête, ce qui montrait qu'il approuvait. Nous reprenions donc la route dans un silence de plomb. Je me trouvais complètement idiote... J'avais jamais vraiment eu de chance avec les garçons et quand l'un d'eux me plait, je ne sais plus quoi dire et finit par devenir muette.
********
La nuit commençait déjà à tomber. Daryl proposa de faire comme hier soir et de dormir dans la forêt. Je me contenta de répondre "oui" avant que nous ne nous enfoncions dans les bois pour trouver un petit coin tranquille pour faire un bon feu.- Là, ce sera parfait, dit Daryl en trouvant un endroit paisible
De mon côté, je tourna la tête dans tous les sens pour voir ce qui nous entourait. Arbres, arbres, arbres, maison... Maison ?? Je fis un pas en avant vers celle ci pour mieux voir. Effectivement, il y avait bien une maison qui se trouvait à quelques mètres de nous, derrière les arbres. Nous ne l'avions sûrement pas remarquée avant à cause de l'obscurité de la nuit.
- Daryl, regarde un peu ça ! Dis-je en souriant
L'archer tourna la tête vers la maison que je lui indiquais et ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il la vit.
- Allons-y tout de suite, ordonna-t-il calmement en marchant vers l'endroit
Nous marchions à travers les arbres pour finalement se retrouver devant la maison. Plusieurs tombes l'entouraient. Ça m'avait tout l'air d'un cimetière. Daryl passa à travers les tombes et poussa la porte d'entrée. J'attrapa mon couteau au cas où un danger se présenterait tandis que lui pointait son arbalète devant lui. Il tapa trois sur le mur pour attirer les morts qui pouvaient se trouver là. Un grognement bestial se fit entendre. Un rôdeur sortit du couloir face à nous en levant ses bras décomposés dans notre direction. Daryl s'empressa de lui envoyer une flèche entre les deux yeux. Le maccabé tomba sur le sol alors que l'archer reprit rapidement sa flèche.
De mon côté, j'admirais la maison dans laquelle nous nous trouvions après avoir fermé la porte derrière moi. Un escalier blanc se présentait à notre gauche tandis qu'un couloir était devant nous. Je m'aventura à l'intérieur et vit une première pièce. Il y avait un piano, un cercueil au fond de la salle et quelques chaises devant. Hmm, c'était pas très joyeux tout ça.
Comme un gamin, Daryl se jeta dans le cercueil en s'y installant confortablement.
J'étouffa un rire en m'approchant de lui.
- Qu'est ce que tu fais à l'intérieur ? Riais-je en arquant un sourcil
- Bah quoi ? Répondit-il en se redressant pour me regarder dans les yeux. Je cherche un endroit pour dormir.
- Dors ici si tu veux, moi, je pars chercher un vrai lit avec une couverture cette fois-ci.
Je sortis de la salle et monta les escaliers pour me rendre à l'étage. Je dirais qu'il y avait au moins 4 chambres. J'entra dans l'une d'elle et esquissa un grand sourire lorsque je vis le lit deux places ( avec couverture ) qui trônait au milieu de la pièce. Je me laissa tomber dessus en souriant. Il était si douillet ! Mais je me releva aussitôt en regardant ce que la chambre contenait d'autre. Il y avait une grande armoire. Je l'ouvris et découvrit plusieurs vêtements. Je regarda les miens couverts de boue, de terre et de sang. Hmm, je pense qu'il était temps pour moi de me changer. J'attrapa un pantalon noir et un t-shirt gris à manche longue. Il y avait aussi des sous vêtements. C'était mon jour de chance !
J'enleva la totalité de mes habits pour tout d'abord enfiler mes nouveaux sous-vêtements. Alors que je m'apprêtais à mettre mon pantalon, un bruit de grincement de sol me fit sursauter. Je me retourna et vit Daryl qui entrait dans la chambre. Lorsque ses yeux de chasseur se posèrent sur moi, il écarquilla les yeux en les baladant sur mon corps. Ça me mettait mal à l'aise. Je me cacha avec mon t-shirt avant de lui crier dessus:
- Daryl je suis en sous vêtements, commençais-je rouge comme une tomate. Arrête de me regarder !
Il esquissa un sourire amusé sans me quitter des yeux pour autant. Il faisait exprès ou il voulait vraiment prendre une gifle en pleine tête? Daryl s'approcha de moi en me regardant. Je ne le quittais pas des yeux, étonnée par son comportement.
- Daryl, qu'est ce que...
Je ne pu terminer ma phrase qu'il plaqua ses lèvres contre les miennes en fermant les yeux. Je fis de même et posa mes mains sur ses joues en me rapprochant un peu de lui. Soudain, il me porta et m'allongea délicatement sur le lit. Je souris alors qu'il enlevait sa veste et sa chemise. Quand cela fut fait, il m'embrassa fougueusement avant de descendre dans mon cou. Nous passions un très bon moment jusqu'à ce qu'il passe ses mains sur ma culotte et qu'il essaye de l'enlever. Je le repoussa immédiatement. Il me regarda avec surprise, l'air de ne pas comprendre.
- J'ai fais quelque chose de mal ? Demanda-t-il en se sentant coupable
De mon côté, je le dévisagea avant d'attraper rapidement mon t-shirt et de l'enfiler.
- Tu...tu vas trop vite Daryl. Je ne suis pas encore prête pour ça...
J'enfila également mon pantalon noir et sortit de la chambre en le laissant en plan sur le lit. Il ne pouvait pas faire ça.
Il allait beaucoup trop vite pour moi.C'était sûrement la soirée la plus malaisante que je n'ai jamais vécu...
FIN DU CHAPITRE
J'attends vos avis en commentaires !!❤️
VOUS LISEZ
Daryl Dixon and I [ FR ] ( STOPÉE )
FanfictionElena marchait depuis des semaines. Livrée à elle-même au beau milieu de ce monde infesté de mort-vivants. Seule jusqu'au jour où elle tomba sur les portes de cette prison. Jusqu'au jour où elle croisa son regard... ( Le livre commence durant la s...