Chapitre 6

1.5K 59 9
                                    

~ Mauvaise rencontre ~

[ Elena ]

J'ouvrais doucement les yeux en baillant, encore un peu fatiguée. Les rayons du soleil éclairent le chalet alors que Daryl dormait toujours à mes côtés en ronflant comme un tracteur. Insupportable à écouter. Je le secoua légèrement et il ouvra les yeux.

- Quoi...? Dit-il d'une voix à moitié réveillé

- Tu ronfles trop fort !

- Attends, c'est pour ça que tu me réveilles ?! Pff...laisses moi dormir !

BOUM !

Un bruit retentit sur le mur du chalet. Ça venait de l'extérieur. Daryl se leva d'un bond et attrapa son arbalète tandis que je saisis mon pistolet.

- C'est peut être un rôdeur, dis-je en chuchotant

- Allons voir.

Il ouvrit rapidement la porte et sortit en braquant son arme devant lui. Nous faisions prudemment le tour du chalet sans rien voir. Il n'y avait rien. Je tournais la tête de tous les côtés en regardant à travers les arbres qui entouraient notre habitation. Rien.

- Je ne vois rien, dis-je en observant les alentours

- Reste à l'intérieur, je vais rapidement faire une ronde pour vérifier qu'il n'y a vraiment personne.

- Je viens avec toi.

- Non. Reste là, ça va aller.

Il me fit signe de ne pas insister et s'en alla rapidement à travers les bois. Je souffla un coup et entra dans le chalet. Wouaw, je crevais la dalle. J'ouvris un placard et trouva une barre de chocolat. Au même moment, j'entendis la porte s'ouvrir. Je pris la parole en m'apprêtant à me retourner.

- T'es déjà rentré Daryl ? Alors, qu'est ce que t'as...

Je me retournais et me retrouvais face à trois hommes. Je ne les connaissais pas. Ils me regardèrent avec un air plus que pervers. Je fronça les sourcils en posant ma main sur mon arme qui était sur ma ceinture. Avant que je ne puisse la saisir, ils pointèrent tous les trois des fusils sur moi en s'approchant lentement. Je reculais, ne savant pas c qu'ils voulaient.

- Qui êtes vous ?! Vous me voulez quoi ?! Répliquais-je sans les quitter du regard

L'un d'entre eux m'attrapa vivement par le bras avant de se retourner vers ses coéquipiers.

- Elle est à moi ! Je l'ai dit le premier alors foutez le camp et surveillez la maison au cas où son pote reviendrait, ordonna l'homme qui me tenait

Je me débattais alors que les deux autres hommes sortaient du chalet en refermant la porte derrière eux. Mon ravisseur me regarda en souriant.

- Toi et moi on va s'amuser ma belle !

- Laissez moi tranquille où j'vous tue. Dis-je sèchement

À ces mots, il me plaqua violemment contre le mur et passa rapidement ses mains sous mon t-shirt pour toucher. Je cria de toute mes forces en essayant de le repousser. Merde, il était costaud quand même !

- Lâchez moi !! Criais-je en frappant son tors

- Du calme ma jolie...

Il posa ses mains sur mes seins jusqu'au moment où il fut propulsé à quelques mètres de moi. Daryl venait d'arriver. Je me sentais soulagée de le voir. Il attrapa l'homme et le frappa plusieurs fois avant de lui enfoncer la lame de son couteau dans le crâne. Il se tourna immédiatement vers moi par la suite.

- Tu vas bien ?? Demanda-t-il en s'approchant de moi

- Oui, ça va... Tu es arrivé à temps. Merci Daryl.

Je le pris dans mes bras en le serrant fort. Il passa ses mains autour de moi et m'enlaça à son tour.

- On peut plus rester là, l'endroit est pas sûr, dit Daryl en se détachant délicatement de moi. Il pourrait y avoir d'autres hommes. Ils sont peut être pas seuls. Et en plus, on doit essayer de retrouver le groupe.

- Ok, partons maintenant. Mais d'abord, emportons quelques provisions.

J'attrapa un vieux sac à dos qui trainait dans le chalet et y plaça toute la nourriture que je pouvais trouver dans les placards. Quelques minutes plus tard, Daryl et moi quittions le chalet pour rejoindre le chemin de la route.

*******
Il faisait nuit noire. J'avais allumé un feu pour nous réchauffer mon ami et moi. Aucun de nous ne disait un mot. Je m'amusais simplement à jeter des petits bouts de bois dans le feu pour le faire crépiter.

Daryl posa son regard sur moi en soupirant.

- Tu peux dormir tu sais. Je vais monter la garde. Proposa-t-il en s'asseyant près du feu

Je lui souris et m'allongea tant bien que mal sur les feuilles en face du feu. Alors que je fermais les yeux, je fus de nouveau interpelée par Daryl.

- Attends, dit-il en s'approchant de moi

Il s'assit près de moi en me souriant.

- Tu peux poser ta tête sur mes genoux si tu veux.

Je lui sourit et exécuta. C'est vrai que c'était beaucoup plus confortable.

- Merci Dixon, le remerciais-je en souriant

Il esquissa un sourire pendant que je fermais les yeux en essayant de m'endormir.

J'aimais beaucoup être avec Daryl. Je l'appréciais beaucoup. Derrière cette carrure badass se cachait une incroyable personne que j'aimais un peu plus chaque jour. Il était beau, gentil, drôle quand il voulait et nous avions développé une immense complicité. C'est ce qui me plaisait chez lui. Oui, il me plaisait. Mais le fait était que je ne voulais pas tomber amoureuse de lui. Et s'il ne ressentait pas ce que je ressentais moi? Et si ça gâchait notre belle amitié ? Non. Je ne tomberais pas amoureuse.

FIN DU CHAPITRE

Et voilaaaa ! Alors, les avis ?😏

Daryl Dixon and I [ FR ] ( STOPÉE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant