~ Retrouvailles ~
[ Daryl ]
Elena sortit rapidement de la chambre en fermant la porte derrière elle, l'air vraiment mal à l'aise. Putain je me sentais mal. D'après elle j'étais allé beaucoup trop vite. J'en savais rien moi, c'était la première fois que je partageais un moment comme ça avec une fille tel qu'elle. J'avais toujours connu des meufs folles qui s'envoyaient en l'air dès la première rencontre. Apparement ça n'était pas son cas.
[ Elena ]
Essayant de penser à autre chose qu'au moment gênant de tout à l'heure, je descendis les escaliers et entra dans la cuisine. C'était propre. Ça allait faire longtemps que je n'avais pas vu autant de propreté.
J'ouvris un placard en regardant ce qu'il contenait. Plein de nourriture, génial ! Il y avait une bouteille de soda, de nombreuses barres de chocolat, des légumes et de la viande en conserve. J'attrapa deux barres, une conserve de légumes et partit m'assoir autour de la table qui trônait au milieu de la cuisine. Sans plus attendre, je me dépêcha d'avaler mon maigre festin. Alors que je mangeais encore, Daryl entra subitement en me regardant. Je baissa immédiatement les yeux.
- T'as trouvé des trucs à manger ? Demanda-t-il de la façon la plus normale qui soit
Ça m'énervait. Il parlait d'une façon qui laissait penser que ce qu'il c'était passé tout à l'heure ne l'avait même pas un peu touché. Je m'attendais à ce qu'il me dise "j'ai besoin qu'on parle de ça" ou bien "désolé d'être allé aussi vite". Non. Aucun des deux. Vexée, je me leva d'un bond et sortit de la cuisine. Il me suivit du regard alors que je montais déjà les escaliers.
Fatiguée, je décida d'aller me coucher dans la chambre. Je me laissa tomber sur le lit et me glissa sous la couette. Je trouvais Daryl quand même un peu gonflé. J'attendais qu'il vienne s'excuser, qu'il me parle gentillement, qu'il me prenne peut être dans ses bras... Une petite larme roula sur ma joue. Et voilà ! J'aurais pas dû m'attacher aussi vite ! Je l'avais bien dit ! J'étais pas amoureuse mais j'étais quand même bien collé à lui. Je m'attachais trop vite aux gens...c'était mon petit pêché mignon. Mais bon...Daryl n'était pas comme les autres hommes que j'avais pu connaître. Lui il était différent. C'est ce qui me plaisait chez lui. Il était irrésistible c'était incroyable...
Alors que je séchais les quelques larmes qui ruisselaient lentement sur mes joues, je sentis un bras musclé entouré le haut de mon corps. Daryl. J'esquissa un timide sourire alors qu'il me demandait de me retourner pour lui faire face. J'exécuta et me tourna pour le regarder dans les yeux. Il me regarda tout d'abord tristement avant de prendre la parole:
- Je suis désolé, déclara-t-il en me regardant. T'as raison, je suis allé trop vite. J'aurais pas dû.
Je lui sourit simplement en le regardant droit dans les yeux.
- C'est pas grave, dis-je doucement en me rapprochant un peu plus de lui.
- J'attendrais que tu sois prête.
Il posa ses yeux sur ma bouche en rapprochant lentement son visage du mien. Je vous l'ai dit, il est irrésistible. Je le laissa plaquer ses lèvres contre les miennes en les mouvant un peu. C'était un très beau baiser.
Quelques secondes plus tard, il y mit fin en me regardant tendrement.
- Repose toi maintenant, ajouta-t-il calmement. Demain on reprend la route.
Je me contenta d'acquiescer avec un simple signe de tête. Je me blottis confortablement contre lui et ferma les yeux pour m'endormir paisiblement.
*********
- Le lendemain dans la journée -Daryl et moi avions deja quitter la maison qui nous avait servit de refuge depuis quelques heures. Nous suivions à nouveau le chemin du Terminus en discutant de tout et de rien. Un soleil de mille feux brillait au dessus de nos têtes. Qu'est ce que c'était agréable...
- J'ai hâte d'arriver au Terminus ! Dis-je en souriant à Daryl
- On y arrive dans à peu près une heure. J'espère que les autres y seront sains et saufs.
- Ouais, j'espère aussi...
Soudain, un bruit de craquement de bois se fit entendre dans la forêt qui nous entourait. Daryl attrapa vivement son arbalète tandis que je prenais mon pistolet attaché à ma ceinture.
- Reste derrière moi, chuchota l'archer alors que nous nous avancions vers l'endroit d'où venait le bruit
Nous pénétrions doucement dans la forêt en regardant partout. Rien. On ne voyait rien.
Tout à coup, un nouveau bruit se fit entendre derrière nous. Nous nous retournions à toute vitesse pour nous retrouver à notre plus grande surprise face à Maggie, Glenn, Sasha et quatre autres personnes que je ne connaissais pas. Je baissa mon arme et sauta dans les bras de mon amie.
- Maggie !! Dis-je en souriant.
Elle me serra dans ses bras toute joyeuse. Après quelques instants, je salua ensuite Sasha et Glenn.
- Qui c'est eux ? Demanda Daryl en regardant les trois inconnus
- Ce sont Abraham, Rosita, Tara et Eugène, dit Maggie en les présentant
Je tourna la tête vers Tara et la regarda avec insistance. Elle me disait quelque chose. Je pensais l'avoir déjà vue. Mais où?
- Qu'est ce qu'il y a Elena ? Demanda Daryl en me regardant
Je m'approche de Tara en la regardant dans les yeux.
- Je te connais toi, déclarais-je avec certitude. Tu étais avec le Gouverneur, non ? Le jour où il m'a prise en otage avec Hershel...
Elle baissa tout d'abord la tête l'air honteuse avant de me regarder à nouveau.
- Oui, c'est moi, affirma-t-elle baissant les yeux. J'étais avec lui mais je ne savais pas ce qu'il allait faire... Je ne savais pas qu'il allait le tuer.
Soudain, la scène de sa mort me repassa en boucle dans la tête. C'était horrible, la balle transperçait sa tête pour lui prendre la vie...
Maggie se mit entre Tara et moi en me souriant.
- Mais t'inquiète Elena, elle est de notre côté maintenant. C'est notre amie, dit-elle en me souriant légèrement
Je lui souris également avant que nous ne décidions tous de reprendre la route pour le Terminus. Daryl et moi avions enfin trouvé une partie de notre groupe.
FIN DU CHAPITRE
Les retrouvailles avec quelques membres du groupe. Vous en avez pensé quoi ? Dites le en commentaire ! ❤️
VOUS LISEZ
Daryl Dixon and I [ FR ] ( STOPÉE )
FanficElena marchait depuis des semaines. Livrée à elle-même au beau milieu de ce monde infesté de mort-vivants. Seule jusqu'au jour où elle tomba sur les portes de cette prison. Jusqu'au jour où elle croisa son regard... ( Le livre commence durant la s...