~ Le Terminus ~
[ Elena ]
Notre nouveau petit groupe marchait rapidement en direction du Terminus. J'avais un peu discuter avec Rosita et Tara qui me semblaient très sympa. Eugène et Abraham l'étaient aussi.
Alors que je continuais à marcher sans rien dire, Maggie s'approcha de moi pour me parler.
- Alors? Demanda-t-elle. Tu es restée tout ce temps avec Daryl ?
- Et oui, répondis-je en souriant.
- Vous vous êtes bien entendu ?
Si elle savait à quel point...
- Oui, très bien même, me contentais-je de répondre en lui faisant un bref sourire.
- Et...il s'est rien passé entre vous ??
À ces mots, je devins rouge comme une tomate. Maggie l'avait bien remarquer ça... Un large sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle se rapprochait un peu plus de moi pour ne pas que les autres nous entendent.
- Dis moi tout ce qu'il s'est passé ! Je veux tout savoir, s'exclama-t-elle toute joyeuse.
Je regarda tout d'abord derrière nous pour voir si Daryl n'était pas à proximité. Non, il était au fond du rang avec Glenn. Je me retourna donc vers mon amie qui commençait à s'impatienter.
- Hé bien, commençais-je, on a commencé à devenir très complice et un jour...on s'est embrassé sans réfléchir.
- Wouaw ! Répondit-elle simplement. Et...il ne s'est rien passé d'autre ?
- Si...un soir on a trouvé une jolie maison où passé la nuit. On s'est de nouveau embrasser mais cette fois-ci, il a essayé d'aller plus loin alors que je n'était pas prête. Je l'ai stopper et je suis sortie de la chambre...
Mon amie écarquilla les yeux en me regardant.
- Dis donc vous en avez vécu des choses vous deux ! Mais...vous êtes en couple?
- Non...enfin j'en sais rien. On a encore jamais discuter de ça...
- Hmm, mais j'imagine qu'il te plaît ?
- Oui, beaucoup...
Elle me sourit et nous continuions notre marche en silence.
*******
Quelques heures plus tard, nous arrivions devant un grand bâtiment sur lequel était écrit "Terminus". Nous y étions enfin ! Un large sourire se dessina sur mes lèvres.- Nous y sommes enfin ! M'exclamais-je en souriant
- Ouais, ajouta Daryl. Après tous ces jours de marche on a fini par y arriver.
Nous nous avancions vers l'entrée quand soudain des grognements bestiaux nous firent sursauter. Je me retourna rapidement et aperçu une horde de rôdeur.
- Regardez ! Dit Rosita en pointant les rôdeurs de son doigt
- Hé merde ! S'exclama Abraham
La horde se rapprochait de plus en plus. Il devait y avoir sûrement 30 ou 40 rôdeurs. Ils étaient tout de même beaucoup trop nombreux pour nous. Maggie proposa qu'on se cache dans les bois qui étaient à quelques mètres du Terminus. Nous exécutions et courions discrètement vers la forêt sans se faire voir par les morts.
Arrivés dans un endroit où ils ne pourraient pas nous repérer, nous les regardions s'approcher des grandes portes du Terminus.
- Mais il doit y avoir des survivants à l'intérieur non?? Demanda Tara. Il faut qu'on les aide !
VOUS LISEZ
Daryl Dixon and I [ FR ] ( STOPÉE )
FanficElena marchait depuis des semaines. Livrée à elle-même au beau milieu de ce monde infesté de mort-vivants. Seule jusqu'au jour où elle tomba sur les portes de cette prison. Jusqu'au jour où elle croisa son regard... ( Le livre commence durant la s...