Chapitre 11

1.3K 50 34
                                    

~ Ensemble ou pas ? ~

[ Daryl ]

Il faisait nuit noire, nous avions fait un grand feu pour nous éclairer et pour nous réchauffer en même temps. Tout le monde était assis et discutait autour du feu pendant que je restais dans mon coin à les observer. Rick m'aperçu seul, adossé contre un arbre et décida de me rejoindre.

- Pourquoi tu viens pas avec nous ? Demanda-t-il en se mettant face à moi

- J'ai pas envie. Je préfère rester là.

- Hmm, marmonna-t-il simplement. Sinon...avec qui est-ce que tu étais lorsque nous nous sommes tous séparés ?

- J'étais avec Elena.

À ces mots, mon ami haussa ses sourcils en souriant.

- Elena ? Demanda-t-il en me donnant un léger coup de coude dans le bras. Vous étiez seulement tous les deux, non? Il s'est forcément passé quelque chose hein ?

Je me contenta de rester muet en le regardant. Il écarquilla les yeux en balayant les quelques mètres alentours du regard pour voir si quelqu'un ne nous écoutait pas. Non, tous les autres étaient autour du feu. Il se retourna donc vers moi en souriant.

- Dis moi ce qu'il s'est passé entre vous Daryl, j'veux tout savoir !

Je croisa les bras en m'adossant contre l'arbre à ma droite.

- Hé bah on s'est juste embrasser quelques fois, y'a rien de grandiose à tout ça.

- Comment ça rien de grandiose ?? Bien sûr que si, ça l'est ! Mais...vous sortez ensemble ?

- J'en sais rien moi. Demande lui.

Sur ce, je décida de m'installer à un autre endroit, un peu soulé par toutes ces questions.

[ Elena ]

Alors que je discutais avec Michonne et Maggie, j'aperçu Daryl se poser tout seul près d'un arbre. Je décida donc d'aller le voir pour passer un peu de temps avec lui. Je me leva et marcha jusqu'à lui en sentant que tout le groupe me regardait pour je ne sais quelle raison. Enfin bref, je n'y fis pas attention et me posta devant Daryl. Ce dernier leva les yeux vers moi en me regardant l'air neutre.

- Qu'est ce qu'il y a ? Dit-il simplement en me regardant

- Pourquoi est-ce que tu t'isoles comme ça? Demandais-je doucement. Tu veux pas venir avec nous ?

- Non, t'inquiètes ça va. Je suis bien ici.

Je soupira en me rapprochant un peu plus de lui.

- Comme tu voudras.

Sur ce, je posa rapidement mes lèvres contre les siennes avant de me détacher de lui pour lui sourire jusqu'à l'instant où j'entendu les autres parler derrière nous pour faire des commentaires.

- Oh putain ils se sont embrassé !! s'exclama Glenn en écarquillant les yeux

- Ils sont ensemble ? Demanda Carl

- J'étais sûr qu'il se passerait un truc entre eux, c'était inévitable ! Ajouta joyeusement Rick

Daryl fronça les sourcils et tourna la tête vers eux l'air un peu mécontent.

- Bon, vous allez la fermer ? Dit-il d'un ton sec

Je leva les yeux au ciel avant de me retourner pour rejoindre les autres autour du feu. Là bas, ils me posèrent un milliard de questions plus indiscrètes les unes que les autres sur Daryl et moi...

Daryl Dixon and I [ FR ] ( STOPÉE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant