~ Une indescriptible attirance ~
[ Elena ]
J'ouvrais les yeux et remarqua que j'étais couchée sur les feuilles éparpillées sur le sol. Daryl avait dû se lever. Le feu était éteint et l'air frais du matin régnait sur la forêt.
Je me leva en regardant aux alentours. J'aperçu au loin mon ami qui s'amusait à tester son arbalète en tirant sur des arbres. Je m'approcha de lui en souriant.
- Qu'est ce que tu fais ? Demandais-je alors qu'il se retournait rapidement vers moi
- Je m'entraîne. Tu veux essayer l'arbalète ?
J'hésita mais finit par accepter. Je n'avais encore jamais tirer à l'arbalète. Ça pouvait être intéressant. L'archer me donna son arme que je tenu maladroitement.
- Attends, tiens la plutôt comme ça, remarqua-t-il en m'aidant à mieux la tenir
Je lui souris et pointa l'objet sur l'arbre. Est ce que j'arriverais même à le toucher ? Nous allions tout de suite le savoir. J'appuya sur la détente et la flèche frôla l'arbre pour finir sur le sol un peu plus loin. Je baissa l'arme en soupirant.
- J'suis vraiment nulle ! Lâchais-je exaspérée
- Mais non, laisses moi te montrer.
Daryl s'approcha de moi et passa ses bras musclés autour de mon corps pour me montrer comment faire. Il posa ses mains sur les miennes en me chuchotant comment m'y prendre. Nous étions vraiment prêts l'un de l'autre. Il était carrément collé à moi. Il remit une flèche dans la gorge de l'arbalète et me fit pointer l'arme sur l'arbre.
- Maintenant tu te concentres...et tu tires !
J'exécuta en appuyant sur la détente et la flèche fonça droit devant nous pour finalement se planter dans l'arbre. Je sauta de joie et prit Daryl dans mes bras.
- J'ai réussi !!
Il sourit alors que je me détachais de lui l'air amusée. Soudain, nos regards se croisèrent. Un silence s'installa alors que nous continuions de nous regarder, yeux dans les yeux. C'était comme si tout ce qui nous entourait n'existait plus.
[ Daryl ]
Elena et moi étions proches. Très proches. Elle m'attirait réellement c'était fou. C'était la première fois de ma vie que je ressentais ce genre de truc. Mon coeur s'enflammait à n'en plus pouvoir à chaque fois qu'elle me regardait dans les yeux. Je ne savais pas si je voulais l'embrasser, j'en savais rien. Mais je me disais qu'il fallait essayer. Je m'approcha un peu plus d'elle jusqu'à ce que nous soyons presque collés l'un à l'autre. Elle ne me repoussa pas. Alors je décida de continuer. J'approcha lentement mon visage vers le sien quand soudain un bruit de feuilles se fit entendre derrière nous. Je lui pris rapidement mon arbalète et me retourna pour voir quelle menace se présentait. C'était une saleté de rôdeur. Il grogna en levant ses bras décomposés vers nous. Je lui colla rapidement une flèche dans la tête alors qu'il s'effondrait sur le sol. Après avoir récupérer ma flèche plantée dans son crâne, je souffla en me disant que ce fils de pute avait gâcher le moment que je passais avec Elena. Et puis merde, c'était pas si grave.
Je me tourna vers elle en posant mon arbalète sur mon dos.
- Bon, on reprend la route ? Me contentais-je de dire en l'attendant
- Ok, partons maintenant.
Elle baissa les yeux, attrapa le sac de provisions et se mit à marcher alors que je la suivait en la regardant.
*******
Nous avions passé quelques heures à marcher en discutant sans même aborder le fait que nous avions failli nous embrasser.Après un certain moment, nous arrivions devant un chemin de fer. Des railles étaient disposées en longue ligne droite.
- On devrait marcher dessus au lieu de passer par la forêt, commençais-je en regardant Elena. Ça nous laisse un meilleur champ de vision au cas où un danger se présenterait.
- Oui, tu as raison. Faisons comme ça.
Nous empruntions alors le chemin de fer. Quelques minutes plus tard, nous croisions un panneau qui indiquait le chemin des railles. Je m'arrêta pour regarder et Elena fit de même. Quelqu'un avait surlignés certaines voies qui se rencontraient toutes dans un endroit nommé le "terminus".
- Le terminus ? Demanda Elena en regardant la carte. A ton avis, qu'est ce que c'est ?
- Aucune idée, mais je propose qu'on suive ce chemin. Imagine qu'on y trouve un abri ?
- Bonne idée.
Nous nous remettions donc en marche vers le Terminus. Allions nous y trouer des survivants? Etaient-ce possible que les membres de notre groupe y soit ? On n'en savait rien et on se devait d'en savoir plus.
Au bout d'à peine 50 minutes de marche, nous croisions à nouveau un panneau un peu différents de l'ancien. Sur celui-ci était incrit: "Sanctuaire pour toutes les communautés. Ceux qui arrive survivent." C'était sûr que des survivants avaient marqués ça ! On avait un espoir, on allait peut être trouvé un abri.
- T'as vu ça Elena, m'exclamais-je en souriant. Un sanctuaire ! C'est sûr qu'il y a des survivants !
Aucune réponse. Je tourna la tête et aperçu cette dernière en train de regarder un mur, l'air émerveillée. Qu'est ce qui la rendait heureuse comme ça? Je m'approcha d'elle pour voir de moi même.
- Regarde ça Daryl !! Dit-elle submergée par une joie indescriptible.
Je m'avança et remarqua que quelque chose avait été écrit sur le mur. Mon regard s'illumina instantanément. Les inscriptions disaient: " Va au Terminus Glenn." Cela avait été signé par Maggie et Sasha. Elles étaient toujours en vie ! Elena se tourna vers moi en esquissant un large sourire.
- Maggie et Sasha sont en vie !
J'hôcha la tête en souriant alors qu'elle venait de me sauter dans les bras en sautillant dans tous les sens. Je la serra contre moi, vraiment joyeux. Quelques secondes plus tard, elle se détacha de moi en me regardant dans les yeux. Putain, qu'est ce qu'elle était belle quand même... Un silence s'installa par la suite. Ce n'était pas gênant, au contraire. Elle me fixait avec son fabuleux sourire collé aux lèvres. Est-ce que c'était le moment de retenter un baiser? Je pense que oui. Je rapprocha mon visage du sien. Je pouvais sentir sa chaude respiration sur mon visage. Nos bouches n'étaient qu'à quelques centimètres l'une de l'autre... Je me rapprocha un peu plus en sentant mon coeur battre à 100 à l'heure dans ma poitrine. Nos lèvres se frôlèrent premièrement. Je voulais aller plus loin, elle m'attirait beaucoup trop.
Sans perdre plus de temps, je ferma mes paupières et plaqua mes lèvres contre les siennes. Elle posa ses mains sur mes joues pour approfondire ce baiser. Nos bouches faisaient certains mouvement l'une contre l'autre. Mon dieu, ce qu'elle embrassait bien. A bout de souffle, elle se détacha de moi en levant ses yeux bleus vers les miens. Elle avait réussi à toucher le coeur de Daryl Dixon...
FIN DU CHAPITRE
Déjà le premier baiser! Alors, vos avis ?
VOUS LISEZ
Daryl Dixon and I [ FR ] ( STOPÉE )
FanficElena marchait depuis des semaines. Livrée à elle-même au beau milieu de ce monde infesté de mort-vivants. Seule jusqu'au jour où elle tomba sur les portes de cette prison. Jusqu'au jour où elle croisa son regard... ( Le livre commence durant la s...