~ Je t'en veux ~
[ Daryl ]
Elena se précipita dans l'église en pleurant. De mon côté, je posais ma main sur ma joue qui commençait à devenir rouge à cause du coup que j'avais reçu. Putain tout ça c'était la faute de Beth ! J'y étais pour rien moi !
Énervé, je me tourna vers cette dernière en fronçant les sourcils.
- Putain pourquoi t'as fais ça ?! Lui crachais-je avec énervement. Elle va me détester alors que j'ai rien fait !
- C'est bon Daryl, dit-elle encore un peu soûle. Si t'as besoin de quelqu'un pour réchauffer ton lit je suis là. T'as pas besoin d'elle !
À ces mots, je mis un gros coup de poing dans l'arbre à côté de moi, ce qui la fit sursauter. Ensuite, je reposa mon regard sur elle.
- Ferme ta gueule Beth, je t'interdis de revenir me parler ! À elle ou à moi.
Sur ce, je me dépêcha de rentrer dans l'église pour m'expliquer avec Elena qui devait être très mal.
[ Elena ]
Je rentrais en pleurs dans l'église. Comment est-ce que Daryl avait pu oser me faire ça ?? Et Beth...elle, je lui en voulais à mort.
Mon arrivée à l'intérieur de l'église attira l'attention de Rick. Ne voulant pas qu'il me voit pleurer, je partis me morfondre dans la petite salle derrière la scène.
Je ferma la porte derrière moi et m'assis contre le mur, la tête entre les genoux. Mes larmes coulaient de plus belle lorsque je repensais à la scène. Beth et Daryl si près de l'autre en train de partager un baiser... Comment ils avaient pu me faire ça ?! J'avais pourtant confiance en Daryl et il le savait !
Soudain, je fus sortis de mes pensées par le bruit de l'ouverture de la porte. Je releva rapidement la tête pour apercevoir Rick entrer dans la salle. Il referma la porte derrière lui avant de venir s'assoir à côté de moi.
- Qu'est ce qu'il t'arrive ? Demanda-t-il en me regardant sécher mes larmes
Je baissa les yeux en passant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
- Tout à l'heure, quand je suis sortie de l'église pour aller voir Daryl...je l'ai vu avec Beth ils...
- "Ils" quoi ? Demanda Rick en tournant la tête vers moi
Je releva lentement les yeux pour les mêler aux siens avant de prendre la parole:
- Ils se sont embrassés...
À ces mots, Rick écarquilla les yeux. Il avait même l'air plus choqué que moi.
- Daryl et Beth ?? S'exclama-t-il en essayant de comprendre. Comment c'est possible..? Daryl te ferais jamais ça et sûrement pas avec Beth !
- Pourtant je les ai vu...l'un collé à l'autre...en train de s'embrasser.
- Peut être que c'est à cause de l'alcool... Je te jure que Daryl ne te ferais jamais ça.
J'essaya tant bien que mal de lui lancer un léger sourire. Il fit de même en posant sa main sur mon épaule quand tout à coup, la porte de la salle s'ouvrit à nouveau pour nous laisser découvrir Daryl. Rick me tapota amicalement l'épaule avant de se lever pour se dresser devant son ami.
- Je vous laisse parler, dit-il en quittant la pièce après avoir lancé un regard à Daryl
Ce dernier ferma la porte et vint s'assoir à côté de moi. Toujours énervée contre lui, je me décala légèrement sans lui adresser un seul mot.
- C'est elle qui m'a embrassé, dit-il en regardant devant lui. J'te jure que c'est la vérité, je t'aurais jamais fais ça et tu le sais.
Aucune réponse de ma part.
- J'ai absolument rien fait alors pourquoi tu m'en veux ? Demanda-t-il en tournant la tête vers moi.
Je ne faisais que l'ignorer. C'est vrai que je n'avais pas du tout la tête à me disputer pour le moment. Je me leva donc et me dirigea vers la porte pour sortir avant que Daryl ne se lève à son tour et m'attrape par le bras pour me tourner vers lui.
- Putain Elena, j'te dis que j'ai rien fait ! Dit-il en plantant son regard dans le mien. Pourquoi t'es encore énervée merde ?!
Sans lui laisser le temps d'ajouter une chose de plus, je me décida enfin à parler:
- Parce que je t'aime et que je supportes pas de voir une autre femme que moi poser ses lèvres sur les tiennes !
À ces mots, son visage prit tout de suite une autre expression. Il lâcha mon bras et me regarda dans les yeux l'air assez étonné. Je l'étais aussi. Attendez...je venais vraiment de dire que je l'aimais...? C'était la première fois que je le lui disais... Il s'approcha doucement de moi sans me quitter des yeux.
- T'as dis que tu m'aimais..? Demanda-t-il en s'approchant un peu plus de moi
Je le regarda dans les yeux sans pouvoir dire quoi que ce soit. Je me répète, c'est impossible de résister à Daryl Dixon. À son regard...
- Heu...je, balbutiais-je un perdue
Sans me laisser le temps de dire quelque chose de compréhensible, il plaqua ses lèvres contre les miennes pour m'embrasser tendrement. Je finis par succomber à mon tour et posa mes mains sur ses joues en approfondissant ce baiser.
Au final, nous finissions par nous réconciliés...
FIN DU CHAPITRE
Vos avis en commentaire ❤
VOUS LISEZ
Daryl Dixon and I [ FR ] ( STOPÉE )
FanficElena marchait depuis des semaines. Livrée à elle-même au beau milieu de ce monde infesté de mort-vivants. Seule jusqu'au jour où elle tomba sur les portes de cette prison. Jusqu'au jour où elle croisa son regard... ( Le livre commence durant la s...