«Attends, quoi? Harry escort? Sérieusement?
- Je comprends rien Zayn, je ne me souviens pas de tout...
- Ça va te revenir, ne t'en fais pas. Mais je n'en reviens pas là. Pourquoi Harry serait devenu escort?
- Il l'a dit, tu sais pas lire? m'énervais-je malgré moi. Pour aider ses parents. Mais si j'étais si proche de lui que ça, pourquoi je ne m'en suis même pas rendu compte?
- Calme toi, je ne t'ai rien fait. Et tu me disais toujours qu'il était très renfermé sur lui-même. Donc il a dû réussir à le cacher... Mais tu sais ce que le médecin a dit, prends ton temps et force pas trop. Ça ne servira à rien à part te taper un mal de crâne horrible.
- Tu vas voir Liam?
- Ouais, il tenait à m'inviter au restaurant, dit Zayn en levant les yeux au ciel.
- Ça te fera du bien. Lâche moi la grappe un peu! dis-je en riant.»
Il rit, mais sans réelle conviction. Il ne cessait de s'inquiéter pour moi, et venait tous les jours après les cours jusqu'aux fins de visites et le weekend il restait toute la journée. Donc d'un côté, ça me permettrait de souffler un peu, de réfléchir seul, et peut-être... Retrouver ma mémoire? J'ai quelques parcelles qui me viennent parfois, mais elles sont courtes et difficiles à décrypter. Les seules que j'ai eu en entier, sont celui du décès de ma mère, de l'emprisonnement de mon père, de la rencontre avec Oksa et Liam. J'aimerai pouvoir me souvenir de la suite... Et surtout ceux que j'ai avec Harry. Depuis mon réveil, je ne l'ai plus vu. Les seules nouvelles que j'avais, venaient de Zayn et Oksa. Apparemment, il semblait vraiment mal, ne souriait plus, maigrissait à vue d'œil... Il semblait tout simplement être au plus bas. Il n'adressait plus la parole à personne. Même Niall était mis à l'écart. Jusqu'à ce que je reçoive la fameuse lettre... Sur le verso de l'enveloppe blanche, il y avait marqué "De l'inconnu". L'écriture me semblait connue, mais je ne savais pas d'où. J'ai froncé les sourcils, puis l'ai ouverte. Et c'est là que j'ai compris. Enfin pas totalement... Mais apparemment, il m'avait trompé. Enfin, il faisait escort et pour ne pas me perdre il couchait avec un certain Trevor. Et apparemment il était fou amoureux de moi. Mais quand j'ai lu cette lettre... Je me suis mis à pleurer. Je ne savais pas pourquoi encore une fois, mais j'avais pleuré. Genre... Énormément. Et puis, mon cœur s'est affolé lorsque j'ai lu son "Je t'aime", comme s'il lui répondait au rythme de ses battements. Et mes mains ont tremblées, aussi. Pour récapituler, mon corps a réagi à la lecture de cette enveloppe.
Je ressentais un vide en moi, comme si il me manquait quelque chose. Et je ne parle pas de mon amnésie. Non, c'est complètement différent. Quelque chose d'encore plus important. Quelque chose qui me permettait de vivre pleinement. Quelque chose que j'avais d'encre dans ma peau. Ça aussi, je ne savais pas pourquoi. Mais c'était comme ça. Et j'espérais savoir rapidement ce que c'était.
En principe, je pourrai retourner chez moi dans deux jours. J'ai hâte! Par contre, apparemment, je vais me retrouver seul à là maison. Pas de parents, et ma sœur s'est trouvé un appartement avec son fiancé.
J'ai aussi appris que Zayn avait emménagé chez Liam et que Oksa et Niall cherchaient un appartement. En fait, tout le monde se stabilisait. Et j'avais comme l'impression que moi aussi, j'avais failli. Avec Harry? Probablement, puisque c'était mon petit ami depuis 8 mois apparement.
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'est dur pour moi de ne pas me souvenir de cette étape de ma vie qui semblait importante. Je voulais savoir. Même si j'allais certainement souffrir. Mais je souffrais encore plus de ne rien savoir.
Je décidais d'envoyer un message. La seule personne qui pourrait m'aider à retrouver la mémoire, à comprendre le pourquoi du comment.✉️Louis à Harry
20h55: Hey Harry... Est-ce qu'on pourrait se voir s'il te plaît?✉️Harry a Louis
21h00: Hey... Oui, bien sûr... Quand ça?✉️Louis à Harry:
21h01: je sors de l'hôpital vendredi donc... Samedi? Chez moi?✉️Harry a Louis
21h10: C'est d'accord.✉️Louis à Harry
21h11: Merci. Bonne soirée, Harry.J'étais peut-être trop sec? Mais en même temps, c'était compliqué... Je ne me souvenais plus de lui et pourtant j'avais l'impression de le connaître par cœur en même temps... Mais quel bordel!
*~*~*
J'étais rentré chez moi hier, et Gaby avait insisté pour rester avec moi, au cas où. Finalement, ça m'avait fait du bien. Nous avions besoin de parler tous les deux, afin qu'elle me raconte dans les moindres détails tout ce que j'avais raté. Elle m'a aussi raconté comment j'étais avec Harry... Et ça me surprenait. Ça ne me ressemblait pas. J'avais l'impression qu'elle me parlait d'un inconnu, sauf que c'était bel et bien moi. J'ai vu des photos aussi, de lui et moi. J'étais réellement épris de lui, comme jamais je ne l'avais été... et je crois qu'au fond de moi, j'avais envie de ressentir ça à nouveau. C'était insupportable de se sentir impuissant alors que ça nous concernait.
Nous nous étions goinfrés de pizzas devant Dirty Dancing, son film préféré. En bref, j'avais dormi seulement 4 heures cette nuit. J'attendais patiemment l'arrivée d'Harry, mon plat de pâtes carbonara prêt. J'en avais une folle envie, je n'avais pas pu y résister. J'espère que ça lui conviendra. Deux coups cognèrent ma porte, ce qui me coupa de mes pensées. Je soufflai un bon coup et allais ouvrir.
Oh merde... Je ne m'attendais pas à ça.________________________________________
Chapitre court, mais c'est plutôt comme un "avant-goût". Promis, le prochain sera plus long!S'il y a des choses que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à me demander.
Lots of love.
VOUS LISEZ
The Unknown [L.S] Tome 2
FanfictionLouis qui est encore amnésique et hospitalisé, Harry qui tombe plus bas que terre. À deux, pourront-ils se relever? ~~~~ ⚠️ Lisez le premier tome présent sur mon profil pour mieux comprendre! ⚠️ Propos vulgaires pouvant heurter la sensibilité de...