Chapitre 12

1K 80 15
                                    

Point de vue externe

Lara frappait, frappait et frappait encore et toujours Louis qui avait de plus en plus de mal à tenir. Son téléphone ne cessait de vibrer dans sa poche mais elle n'en avait strictement rien à faire, continuant son activité favorite: faire souffrir son pire ennemi. De quel droit avait-il pu faire souffrir la personne dont elle était amoureuse, soit Trevor? S'il n'était pas encore en vie, Trevor aurait eu des changes de récupérer Harry et aurait fini par se lasser pour ensuite se tourner vers elle. Son plan avait été jeté à l'eau de par son réveil, et voilà ce qu'elle se trouvait être obligé de faire à présent.
Mais Louis commençait à se sentir faible. Et cette sensation n'était pas agréable.
Les policiers avaient réussi à tracer le portable de Louis, qui n'avait pas été éteint. "Enlèvement de débutant", se dirent les policiers. Ils étaient en chemin avec des renforts pour retrouver la victime.
Zayn et Harry avaient réussi à récupérer les infos de la police, et étaient donc aussi sur le chemin. Mais beaucoup plus proches que les flics. Ils avaient eu raison, Louis était bel et bien enlevé dans un coin abandonné. Harry appuyait sur l'accélérateur, les mettant tous deux en danger. Mais à cet instant, ils n'en avaient rien à faire. Parce qu'ils étaient proches de leur but. Qui n'était autre que retrouver leur être cher.
Trevor était stressé et avait décidé de retourné dans la petite maison abandonnée où se trouvait Lara et Tomlinson. Il devait lui dire que ça sentait mauvais, qu'ils devaient s'en aller avant que les flics les retrouvent bien que Louis risquerait de les balancer. "À moins qu'il ne soit déjà mort?" se dit-il. Il pâlit rien qu'à l'idée qu'il aurait sa mort sur la conscience. Il voulait, certes, qu'il souffre. Mais pas de mort sur la conscience. Ce serait trop pour son mental quelque peu dérangé.
Lara planta une arme contre la tempe de Louis, avec un sourire sadique accroché à ses lèvres remplies de gloss. "C'est la fin, Louis William Tomlinson." Lui annonça-y-elle, le faisant trembler de tous ses membres.
"Harry..." se dit Louis, les larmes coulant le long de ses joues.

The Unknown [L.S] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant