Point de vue externe.
Cela fait maintenant 10 ans que Harry et Louis se sont mariés pour le plus grand bonheur de tous, mais surtout des deux amoureux. Ils ont également fait appel deux fois à une mère porteuse qui leur a offert deux magnifiques bébés. Un mini Louis, nommé Aaron âgé maintenant de 7 ans et une mini Harry nommée Lily âgée de 5 ans. Ces deux enfants sont très proches et protecteurs l'un envers l'autre et s'entendent à merveille malgré quelques petites disputes enfantines par-ci, par-là. Tous les quatre vivent toujours à Londres dans la maison des Tomlinson. Ils vivent tous dans la joie et la bonne humeur.
«Papa, papa, papa! hurla Lily pour réveiller ses pères.
- On a faim! cria ensuite Aaron en sautant sur le lit des parents.
- Les enfants... grogna Louis.
- Mais il est presque midi! Debout! Debout! Sauta sur le lit une nouvelle fois Aaron.
- Très bien, très bien, on se lève! Dit Harry à contre coeur.»
Les enfants hurlèrent de bonheur et partirent les attendre dans la cuisine, impatients de se mettre quelque chose sous la dent.
Louis se tourna vers Harry et posa sa tête sur son torse tout en baillant.
«C'est reparti... souffla le châtain.
- Ils sont increvables... ajouta Harry sur le même ton en caressant les cheveux de son mari.
- Oui, mais notre vie sans eux ne serait pas aussi merveilleuse... dit Louis avec un sourire niais.
- C'est clair... Comment va Zayn au fait? Demain c'est le grand jour pour lui et Liam.
- Il est stressé. Pire que moi, ria le châtain.
- C'est possible ça? Se moqua le bouclé qui se reçut une tape.
- Ne me dites pas que vous vous faites encore un gros câlin?! Attention, j'arrive! Hurla Aaron depuis la cuisine.
- On arrive, Aaron, on arrive! Prévint Louis en se levant enfin du lit. Aller mon coeur, les enfants s'impatientent.
- Dommage, je t'aurai bien fait un câlin d'adulte moi... Répondit Harry avec un air pervers sur le visage.»
Louis rit, embrassa doucement son mari et se leva du lit pour rejoindre ses enfants et les chouchouter comme ils aimaient si bien le faire.
Liam et Zayn se mariaient demain et ils étaient impatients d'y être.
Oksa et Niall avaient eu une petite princesse, nommée Diana, mais malheureusement leur couple n'a pas survécu. Au final, Oksa s'est mariée avec Derek, un collègue de travail et Niall vient juste de se mettre en couple avec une adorable femme prénommée Charly.
Tout le monde continuait sa vie, parfois parsemée d'obstacles, mais ils en sortaient toujours plus forts. Ils restaient tous en contact, et savaient que leurs amitiés dureraient toujours.La vie continuait malgré tout.
«C'est l'heure du gros câlin Tomlinson! Cria Louis en voyant apparaître son homme à l'encadrement de la porte.»
Aaron dans les bras de Louis, Lily dans ceux de Harry, ils se serrèrent tous les quatre un grand sourire aux lèvres.Fin.
________________________________________
J'arrive pas à croire que ça y est, c'est terminé!
Je suis tellement heureuse de vous avoir fait partager cette histoire!
J'espère que vous avez tout autant apprécié que moi de la suivre.
Vous êtes des amours.
Merci milles fois!Lots of love!
VOUS LISEZ
The Unknown [L.S] Tome 2
FanfictionLouis qui est encore amnésique et hospitalisé, Harry qui tombe plus bas que terre. À deux, pourront-ils se relever? ~~~~ ⚠️ Lisez le premier tome présent sur mon profil pour mieux comprendre! ⚠️ Propos vulgaires pouvant heurter la sensibilité de...