«Comment il va?
- Les médecins ont dit qu'il ne devrait pas tarder à se réveiller.
- Et Harry?
- Ils lui ont retiré la balle. Mais ça devrait aller aussi.»
Harry? La balle? J'ouvrais mes yeux difficilement, et la première chose que je vis fut une lumière aveuglante.
L'enlèvement. Lara. Trevor. Les coups. Des cris. Des coups de feux. Le trou noir. Tout me revint en pleine figure.
«Louis!»
Zayn et Gaby apparurent dans mon champ de vision, inquiets mais heureux en même temps.
«Comment tu te sens?
- Ha...rry... dis-je difficilement.
- Il est dans la chambre d'à côté. Tu te souviens de ce qu'il s'est passé?»
Je hochai la tête et une douleur affreuse se fit ressentir dans tout mon corps, je grimaçais. Gaby m'aida à boire un verre d'eau, avant de m'aider à me relever un peu.
«Je veux voir Harry... Il est vivant, hein?
- Oui, ne t'en fais pas, me répondit Zayn un sourire en coin. Je le ferai venir quand il sera réveillé. Tu as mal quelque part?
- Partout.
- Je vais chercher un médecin, prévint Gaby avant de partir.
- On a eu tellement peur... avoua Zayn. Je croyais que je n'allais jamais plus te voir, encore une fois.
- J'ai cru que j'allais mourir là-bas.
- Mais on t'a retrouvé à temps. Tu es en sécurité maintenant.»
Il déposa un baiser sur mon front délicatement, comme si j'allais me briser sous ce contact.
«Tu mettras du temps à t'en remettre. Tu as plusieurs os de cassés. Mais tu t'en sortiras. On sera là pour t'aider.»
Le médecin arriva au même moment et fit sortir Zayn afin de me passer quelques examens.
J'ai deux côtes cassées, des foulures aux poignets, une clavicule fracturée, des cervicales déplacées et un genoux cassé. Le reste ce sont de simples hématomes. Je devrai me faire suivre par un psy suite au traumatisme que je venais de vivre. Mais je voulais voir Harry. M'assurer qu'il allait bien. Le médecin m'avait remis une grosse dose de morphine, et je m'endormais comme une larve.*~*~*
«Lou...»
J'aurai pu reconnaître cette voix entre milles. Harry était là, à me tenir la main. J'ouvrais de nouveau mes yeux et tombais sur le visage angélique de la personne que j'aimais plus que tout. Je lui souris doucement ce qui le fit sourire à son tour.
«Harry...»
Son bras était maintenu par une attelle qui commençait de son épaule, tenait son bras plié et terminée au niveau du poignet.
«Tu as mal?
- Moins que toi, mon ange. J'ai eu tellement peur...
- La seule chose à laquelle je pensais là bas, lui coupai-je la parole, c'était de te voir au moins une dernière fois si je devais mourir. Mais je suis là, et tu es là.
- Et je serai toujours là quoiqu'il arrive. À présent, nous pourrons vivre notre amour pleinement.
- Je t'aime, H.
- Je t'aime, Lou.»
Et pour verrouiller notre amour, il posa ses lèvres contre les miennes. Et là, à cet instant, je savais que je voulais vivre le reste de ma vie à ses côtés.
Pour toujours et à jamais.
Louis et Harry, Harry et Louis.
Harry Styles deviendra Harry Tomlinson car lorsque tout sera remit dans l'ordre, je le demanderai en mariage.
Parce que plus jamais je voulais être séparé de lui.
Après toutes nos embûches, pourrons nous vivre le bonheur complet?________________________________________
Heyyy!
Avouez vous avez cru que Louis était mort?😏
Et bah non!
Qu'avez vous penser du deuxième tome de The Unknown?
Vous voulez une autre partie pour vous dire où ils en sont ou je m'arrête là?
Merci pour tout, vous êtes fantastiques.
On se retrouve dans ma seconde fiction qui est "Opposites Attract" présente sur mon profil!Lots of love!
VOUS LISEZ
The Unknown [L.S] Tome 2
FanfictionLouis qui est encore amnésique et hospitalisé, Harry qui tombe plus bas que terre. À deux, pourront-ils se relever? ~~~~ ⚠️ Lisez le premier tome présent sur mon profil pour mieux comprendre! ⚠️ Propos vulgaires pouvant heurter la sensibilité de...