Chapitre 10

1K 77 10
                                    

Je ne savais pas où j'étais. Tout était noir. Mes mains et mes pieds étaient attachés, certainement par une corde vu la sensation que l'on m'arrachait la peau, et ma respiration était particulièrement difficile. Comment j'en étais arrivé là? Moi-même je me posais la question.

J'étais en train de rentrer chez moi à pieds car Harry n'avait pas pu venir me récupérer et j'avais eu la merveilleuse idée de prendre un raccourci qui n'était autre qu'une petite ruelle. Pourtant, un peu plus tôt dans la journée, j'avais reçu un message. Ce message disait, je cite, "Profite de ta dernière journée.". Seulement, je n'y avais pas porté de particulière attention, n'en faisant qu'à ma tête.
Tout d'un coup, l'on m'attrapa par la gorge et mon nez ainsi que ma bouche furent recouvert par un tissu et suite à ça, je m'étais évanoui.

Voilà où j'en étais maintenant. Un bruit de porte me fit sursauter et j'entendis un ricanement, me faisant frissonner l'échine.
«Bah alors mon chou? On est réveillé? Il était temps!»
J'aurai reconnu cette voix entre milles. Trevor. Il m'a enlevé le tissus qui m'empêchait de respirer convenablement de ma tête. Mais je ne voyais presque rien, hormis que c'était une pièce sinistre à l'odeur nauséabonde.
«Qu'est-ce que tu me veux? Parvenais-je à articuler. C'était toi les messages alors?
- Les messages? Dit-il surpris. Oh non! Réalisa Trevor en riant. Ça, c'est Lara. La jumelle de Daryl. Moi je m'occupe juste de ton enlèvement. Elle s'occupera de toi comme il se doit, ne t'en fais pas. Et pendant ce temps, j'irai retrouver Harry. Parce que tu ne le mérites pas et qu'il n'aurait jamais dû s'enquicher de toi. Ne t'en fais pas, je ferai tout pour qu'il te déteste et je serai là pour lui.
- Vous êtes tarés. Il ne te croira jamais.
- Ça, c'est ce que tu crois. Mais je peux être très bon en persuasion quand je le veux. Tu n'aurais jamais dû me le prendre. Tout est de ta faute.
- Il ne t'aime pas.
- Il m'aimera. Parce que je suis une personne adorable et exceptionnelle. À la différence de toi.
- Connard.
- À ta place, j'éviterais de trop parler. Tu n'es pas en moyen de te défendre, je te rappelle.»
Et pour me le faire d'autant plus comprendre, il me cracha au visage. Une étrange envie de vomir me monta immédiatement à la gorge. Puis, la porte s'ouvrit à nouveau et une silhouette svelte apparut dans l'ombre. Des talons claquaient sur le sol, me confirmant son identité féminine. Et ce ne pouvait être que Lara. Celle qui avait tout manigancé pour je ne sais quelle raison. Je pus enfin voir son visage, et j'avais l'impression de voir Daryl en version plus féminin, c'était dérangeant. Ce qui est sûr, c'est qu'ils n'ont pas le même regard. Celui de Daryl est doux, bienveillant, joyeux. Le sien est plutôt froid, méfiant, triste. Un sourire machiavélique s'afficha sur son visage sans imperfections et ça ne présageait rien de bon.
Mais dans quelle merde je me suis foutu?

The Unknown [L.S] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant