Je n'ai pas beaucoup dormi, cette nuit. Le cauchemar de mon dernier moment avec ma mère m'avait réveillé et à partir de là, impossible de dormir. Quand j'étais sorti de ma chambre pour aller boire un verre d'eau et regarder la télé, Zayn n'était plus là, j'avais donc supposé qu'il était allé se coucher. J'avais zappé toutes les chaînes, ne trouvant pas de programmes intéressants. Et j'avais fini par demander à Harry si on pouvait se voir ce soir. Il avait mit du temps, mais avait répondu positivement. Zayn était partit assez tôt ce matin, pour parler avec Liam. Seulement, je suis en train de me souvenir de pas mal de choses avec Harry et... Et j'ai éprouvé le besoin de le voir. Si j'avais dit à Zayn que j'avais besoin de lui aujourd'hui je sais qu'il serait resté, mais là, c'était Harry que je voulais. J'avais pleuré toute la matinée, sans que je ne puisse contrôler quoique ce soit. Revoir ma mère morte dans mes bras m'a foutu un coup, et j'ai encore mal du fait d'avoir revu Harry avec Trevor... Je crois que je suis en train de redevenir le Louis Tomlinson d'avant l'accident. Petit à petit, mais sûrement.
Je me suis officiellement désinscrit de l'université. Je ne voulais pas recommencer ma seconde année alors que j'en étais presque à la fin et qu'il fallait que je travaille sérieusement. En parlant de travail... Le café/bar où je travaillais m'a gardé. Il m'avait tout simplement mis en arrêt maladie, et avait trouvé des remplaçants. Je lui ai donc demandé si c'était possible d'être en temps plein, et il m'a répondu positivement, heureux de me revoir parmi eux. J'ai vu Daryl aussi, qui a sauté de joie en me voyant. Je crois que je n'aurai pas pu mieux trouver comme travail. Je ne remercierai jamais assez mon patron pour tout ce qu'il aura fait pour moi. Sans lui, j'aurai dû repartir à la recherche d'un travail et franchement, je n'avais pas la tête à ça.
Je reprends dans deux semaines, sous l'ordre de mon médecin qui préférait que je me repose encore un peu.
J'ai pris une douche gelée, afin d'essayer de me réveiller, puis me suis habillé d'un teeshirt blanc qui laisse voir quelques-uns de mes tatouages et un slim noir assorti à mes vans. J'ai essayé de mettre mes cheveux en ordre, mais ils étaient décidés à rester désordonnés: j'ai donc abandonné le massacre. De toutes manières, Harry a bien dû me voir avec de sales têtes pendant les 8 mois où nous étions ensemble.
Bordel, j'ai l'impression d'être tellement faible... Physiquement et émotionnellement. C'est horrible, je déteste ça. Je souffle, prends quelques affaires et sors de ma demeure après avoir tout fermé. Harry m'avait envoyé un message pour me prévenir qu'il était devant la maison. J'entrai dans la voiture, et lui souris.
«Hey...
- Salut, Louis. Tu vas bien?
- Ça va. Et toi?»
Il fronça les sourcils, ne dit pas un mot de plus et démarra. Il était beau aujourd'hui. Enfin, il l'est toujours mais... Je ne sais pas. Est-ce parce que je commence à réellement me souvenir de lui? C'est pour ça que mon cœur bat la chamade depuis que je suis prêt de lui? Que j'ai les mains moites? Ses cheveux ont poussés, ils ne sont plus aussi courts que sur les photos... Mais il reste beau, avec son petit chignon. Il s'est également habillé simplement, mais ça le rendait sexy en même temps. À la différence de moi, qui ne ressemblais a rien aujourd'hui. Une chemise à manches courtes et à motifs légèrement ouverte au niveau du torse qui laissait voir des hirondelles sur le torse ainsi que le haut de son papillon. Je crois que je pourrai dessiner ses tatouages les yeux bandés tellement je les connais par terre. C'est bien une des seules choses dont je me souviens le mieux. Il a mit son skinny noir avec des bottines de la même couleur.
«Qu'est-ce qu'il y a? J'ai quelque chose?»
Je sursautai et Je jurerai que j'étais devenu rouge tomate. Je me raclai la gorge.
«Non... Non, pas du tout... balbutiais-je.
- Ça va faire dix minutes que tu me fixes en souriant, Louis.
- Vraiment?! Oh, Je... Désolé.»
Je m'enfonçais dans mon siège, espérant disparaître. Depuis quand est-ce que je suis autant gêné, moi? Je secouais ma tête de gauche à droite.
«Merci, au faite, dis-je pour changer de sujet.
- Pour?
- Avoir accepté de me voir.
- T'as pas besoin de me remercier pour ça... Tu es sûr que ça va?
- Oui, pourquoi?
- Menteur.»
Il s'arrêta et sortit de la voiture, alors je le suivis. Il prit une glacière et une nappe dans le coffre de la voiture. Il me fit signe de le suivre sans un mot, ce que je fis sans protester.
Une dizaines de minutes plus tard, après avoir traversé une sorte de forêt, nous nous retrouvames face à une rivière. L'herbe était d'un vert éclatant, l'eau tellement claire qu'elle en était transparente et des tas de fleurs sauvages différentes colorées le paysage. Harry posa la couverture sur l'herbe et s'assit dessus: Je fis de même. Il sortit de la charcuterie, du pain, des chips, et tout un tas de trucs pas bons pour le régime.
«Cet endroit est magnifique. Tu n'avais pas besoin de faire tout ça... Si je l'avais su j'aurai pu participer tu sais?»
Il me répondit d'un simple petit sourire et commença à préparer quelques sandwichs. Je penchais ma tête sur le côté en fronçant les sourcils.
«Harry?
- Hm?
- Qu'est-ce qu'il y a?
- Rien, pourquoi?
- Menteur.»
Il parut d'abord surpris puis finit par sourire.
«Recopieur.
- Véridique, surtout. Parle moi. Dans mes souvenirs, tu étais plus joyeux, pas aussi... Maigre. Pas autant cerné. C'est de ma faute, pas vrai?
- Tu te souviens de tout?
- Non. Je me souviens de quand je t'ai surpris avec Trevor, de mon accident, du moment de notre première photo ensemble, de la fois où nous nous étions offerts les colliers.»
Sa lèvre inférieure se mit à trembler.
«Tu te souviens de comment nous nous sommes rencontrés? demanda-t-il d'une voix faible.
- Non... Zayn m'a dit que c'était par messages, mais j'ai dû m'en racheter un...
- Tu veux voir?»
J'ai hoché la tête, quelque peu hésitant. Il prit son portable et remonta la conversation sur son portable au début. Il l'avait gardé. J'en étais tout de même surpris. Ensuite, il me donna son portable et je défilais les messages.
Bordel...
VOUS LISEZ
The Unknown [L.S] Tome 2
FanfictionLouis qui est encore amnésique et hospitalisé, Harry qui tombe plus bas que terre. À deux, pourront-ils se relever? ~~~~ ⚠️ Lisez le premier tome présent sur mon profil pour mieux comprendre! ⚠️ Propos vulgaires pouvant heurter la sensibilité de...