Point de vue externe.
«Louis, Louis, Louis... Est-ce que tu te souviens de Gary? Gary Smith. Tu sais, celui qui était fou amoureux de toi au lycée? C'était notre petit frère, à Daryl et moi. Sais-tu que c'est de ta faute s'il est décédé?
- Je... com... prends... rien... dit-il difficilement.
- Oh, vraiment? Il était roux, les yeux verts, légèrement bouboule et il se faisait harceler au lycée. Et puis, tout à coup, tel un héros, tu l'as sauvé. Suite à ça, il ne te lâchait plus d'une semelle, mais toi tu le traitais comme un chien. Tu l'as jeté comme une merde quand il s'est déclaré. Il était fou amoureux de toi. Il n'avait que toi en tête et toi, tu l'as jeté. Il n'a pas survécu. Parce que tu lui avais redonné confiance, il croyait que tu l'aimais toi aussi, et il est tombé de haut. De tellement haut que les autres ne le lâchaient plus. Parce qu'il ressemblait à une loque, ne cessait de manger et grossissait à vue d'œil. Un jour, il s'est fait tabasser et humilier. Suite à ça, il s'est suicidé. Il t'avait laissé une lettre, mais je suis sûre que tu ne l'as même pas lu. Tu n'es pas venu à son enterrement non plus. Je te déteste depuis ce moment là, Louis. Et maintenant que je t'ai retrouvé, je ne te laisserai plus partir.»
Louis ne comprenait plus rien. C'était à cause de ça qu'il s'était fait enlevé? Mais il n'y était pour rien. Il n'était pas au courant de tout ça. Il ne l'a jamais traité comme une merde non plus. Au contraire, il faisait son possible pour l'aider. Il s'en souvenait comme si c'était hier. Et en effet, Gary lui avait fait une déclaration. Sauf qu'à cette période, Louis ne se sentait pas de se poser puis il ne ressentait pas de l'amour pour le jeune garçon et c'était justement pour éviter de le faire souffrir. Suite à son refus, pour son bien en plus de tout ça, il n'avait plus eu aucunes de ses nouvelles, ne le voyait plus au lycée, et du jour au lendemain il avait appris sa mort. Et le jour de l'enterrement de Gary... Était le jour du procès de son père. Il était donc allé voir sa tombe plus tard. Mais il y était allé.
«Tu as quelque chose à dire avant ta mort?
- Je...»
À partir de ce moment là, Il comprit plus rien. Des coups de feux. Des cris. Des pleures.
Trou noir.
«Vais-je mourir?» se dit-il pour la dernière fois.________________________________________
Je vous annonce officiellement que la fin approche à grands pas. La prochaine partie sera l'épilogue et il y en aura peut-être un ou deux de plus, je ne sais pas encore. Ça me rends triste de me dire que la fin de The Unknown Tome 2 arrive déjà.
Je vous remercie d'avoir fait vivre et durer cette histoire qui me tenait à coeur.
Merci pour tout.
Lots of love.
VOUS LISEZ
The Unknown [L.S] Tome 2
FanfictionLouis qui est encore amnésique et hospitalisé, Harry qui tombe plus bas que terre. À deux, pourront-ils se relever? ~~~~ ⚠️ Lisez le premier tome présent sur mon profil pour mieux comprendre! ⚠️ Propos vulgaires pouvant heurter la sensibilité de...