Je n'en revenais pas. Alors comme ça, j'avais offert un appareil photo à Harry pour son anniversaire, et ce même jour je lui avais annoncé que je savais qui était derrière ces messages inconnus? Nous avions fait un exposé ensemble? Et j'avais joué au con en m'enfuyant après notre première fois ensemble tout ça parce que j'avais eu peur de mes sentiments pour lui? Harry s'était mis en couple avec Trevor pour tenter de m'oublier et Marvin m'avait embrassé devant Harry? Et puis il y avait énormément de messages, jamais j'en avais envoyé autant de toute ma vie... J'étais devenu dépendant de lui à ce point là? Par moment, lorsque je relisais les messages, quelques flashs de souvenirs me parvenaient. Une part de moi revenait. Presque tout ce qu'il me manquait était de nouveau en moi, dans mon esprit, mon cœur. Il m'avait envoyé tout un tas de messages lorsque j'étais dans le coma, du style "Je suis tellement désolé", "Tu me manques", "Je t'aime à en crever", "réveille toi", "ton rire et ton sourire me manquent", "c'est dur sans toi", "tout est de ma faute", "Tu resteras l'homme de ma vie". J'en avais mal au cœur, et les larmes menaçaient de couler. Je lui ai rendu son portable, qu'il récupéra tête baissée. Je n'ai pas contrôlé ma question d'après.
«Embrasse moi, s'il te plaît...»
C'était presque une supplication. Il a relevé la tête, stupéfait de ma demande.
«Embrasse moi Harry, s'il te plaît... répétais-je.»
Doucement, il a posé sa main contre ma nuque, me donnant de milliers de frissons avant d'effleurer ses lèvres contre les miennes. Je ne bougeais pas, gardais les yeux fermés, attendant (impatiemment) qu'il m'embrasse. Il posa ses mains contre les hanches afin de m'amener contre lui, me retrouvant assis sur ses cuisses, mes jambes autour de ses hanches. Puis, enfin, il posa ses lèvres contre les miennes. Explosion de sentiments. Nostalgie, amour, frissons, bonheur, colère. Nostalgie, parce que je me souvenais enfin du goût de ses lèvres. Amour, parce que finalement, mes sentiments pour lui n'étaient jamais partis. Frissons, parce qu'il avait toujours eu cet effet sur moi. Bonheur, parce que pour une fois depuis longtemps, je me sentais bien, complet. Colère, parce que l'image de lui avec Trevor m'est également parvenue. C'est comme ça que le baiser passa de doux à violent. Je lui transmettais tout mon énervement, ma douleur et également ma culpabilité. Culpabilité car je regrettais de ne rien avoir remarqué au sujet de sa situation, et aussi de l'avoir oublié. Bien que ce n'était pas totalement de ma faute.
Harry stoppa le baiser, à court de souffle, sous un grognement de protestation de ma part. Je gardais les yeux fermés, ne voulant pas revenir à la dure réalité. Mais ce n'était pas l'avis de Harry.
«Louis... Pourquoi?...»
J'ouvrais doucement les yeux à l'entente de sa voix tremblante, et je tombais sur deux émeraudes brillantes. Il fronça ses sourcils, attendant ma réponse. Je posai ma main sur sa joue et la caressai du bout de mon pouce, essuyant en même temps une larme qui avait échappé à sa vigilance.
«Pourquoi tu pleure H?... chuchotai-je.»
Le surnom était sortit tout seul, sans crier gare. Et Harry sourit légèrement, malgré ses larmes qui augmentèrent. Instinctivement, je posai sa tête contre mon épaule, ce qui lui permit de nicher son visage contre mon cou. Délicatement, je retirais son élastique et passait mes doigts dans sa crinière bouclée et soyeuse. Il n'attendit pas plus longtemps pour entourer ses bras autour de mes hanches, me collant totalement contre son torse. Je crois qu'à cet instant même, il était en train de vider tout ce qu'il avait retenu depuis trop longtemps. Et c'était violent. Je ressentais sa douleur à travers ses tremblements et sa façon de s'accrocher à mon teeshirt.
«Je suis là H, calme toi...»
Le soleil se coucha, laissant place à la pleine lune. Avec tout ça, nous n'avions pas encore pu manger mais ce n'était pas la chose la plus importante à cet instant même.
Harry finit par se calmer sous mes caresses. Je reculai son visage et lui essuyais les joues à l'aide de mes pouces. Je pinçai mes lèvres lorsque je remarquai qu'il évitait mon regard.
«Harry...
- Je suis désolé, me coupa-t-il.
- Pourquoi?
- Je... D'avoir pleuré comme ça...
- Qu'est-ce qu'il se passe Harry? Vraiment? Explique moi, je ne supporte pas de te voir comme ça...»
J'avais une irrépressible envie de pleurer tellement j'avais mal, mais je me retenais pour lui. Parce que c'était lui qui était en réelle détresse à ce moment là, pas moi. Il prit une inspiration comme s'il allait me dire l'un de ses plus grands secrets, et je devais l'avouer, ça me faisait clairement flipper parce que je m'attendais au pire.
«Tu ne peux pas imaginer à quel point tu m'as manqué, à quel point je m'en suis voulu et à quel point j'avais peur que tu disparaisse. Même si... Même si tu ne voulais plus de moi, tant que je te voyais encore sourire de loin, ça m'aurait suffit. Parce que tout ce que je veux, c'est que tu sois heureux. Je... Je t'aime toujours Louis, si ce n'est pas plus encore. Être loin de toi est un supplice. Mais je sais qu'après ce que je t'ai fait, je ne te mérite pas. Le fait que tu m'as appelé H... M'a rappelé avant. Le début, jusqu'à ce que tu as ce putain d'accident. Je me suis mis à pleurer comme un gamin, mais je... C'est parce que je suis malade. Je suis beaucoup plus sensible qu'avant, et je pleure un peu pour un rien... Je suis désolé, je ne voulais pas que ça se passe comme ça.
- Je devrais t'en vouloir pour Trevor, et pourtant je n'y arrive pas. Je suis peut-être complètement taré, mais c'est comme ça et je ne peux rien y changer. Mais que veux-tu dire par... par "je suis malade"?
- Dépression. J'ai des antidépresseurs à prendre ainsi qu'un tout tas d'autres médicaments...
- Depuis quand?»
Il se pinça les lèvres et évita une fois de plus mon regard. J'attrapai son visage avec mes mains.
«Regarde moi, Harry.»
Sous mon ton glacial et colérique, il obéit à contre cœur.
«Depuis quand? répétais-je.»
Il se contracta et se mordit la lèvre inférieure, me donnant une irrésistible envie de la mordre à mon tour. Mais j'attendais une réponse. Et il n'avait pas intérêt à me mentir. Je fronçais les sourcils pour lui montrer mon impatience et il soupira, sans pour autant lâcher mon regard.
«Ce n'est pas venu comme ça, je l'étais déjà un peu lorsque nous étions ensemble. Mais tu étais la seule personne à me faire véritablement du bien, me rendre heureux. Mon état s'est empiré lorsque tu étais dans le coma.»
Sous le choc, je le lâchais et me relevai, me décollant de son torse chaud.________________________________________
Hello!
Chapitre légèrement plus long que les autres!
J'espère que la fiction vous plaît toujours autant..
Que pensez vous qu'il va se passer ensuite? La réaction de Louis suite à la révélation de Harry?
Que pensez-vous de ce chapitre?Lots of love.
VOUS LISEZ
The Unknown [L.S] Tome 2
FanfictionLouis qui est encore amnésique et hospitalisé, Harry qui tombe plus bas que terre. À deux, pourront-ils se relever? ~~~~ ⚠️ Lisez le premier tome présent sur mon profil pour mieux comprendre! ⚠️ Propos vulgaires pouvant heurter la sensibilité de...