Chapitre 9

1K 76 7
                                    

Je commençais à sérieusement flipper. Je n'ai pas juste des messages, j'ai également des lettres. Qui disent toujours la même chose que sur les messages. Chaque fois que je sors, j'ai l'impression d'être surveillé dans tous les coins et c'était une sensation affreuse à vivre. Au début, je ne prenais pas la personne au sérieux. Mais maintenant, c'était assez difficile. Ce matin, en allant chercher le courrier dans ma boîte aux lettres, j'avais découvert ma porte d'entrée dans un sale état. Des œufs avaient été explosé sur cette dernière, avec un tag «Crève» couleur rouge sang. Je ne pourrai bientôt plus cacher ça à Harry qui venait pratiquement tous les soirs chez moi. Je ne savais même pas qui pouvait me vouer une telle haine. Qui souhaiterait à ce point ma mort? Qu'avais-je pu faire pour mériter ça?
Je vis la voiture de Harry se garer non loin de moi et je n'attendais pas une seconde de plus pour le rejoindre. À peine fus-je assis qu'il m'adressa un sourire que je lui rendis. Comment voulez-vous que je lui raconte tout ça alors qu'il commençait à sourire un peu plus chaque jour? Je l'embrassais doucement et il démarra, en direction du stade où nous allions jouer au foot avec la clic.
«Ça s'est bien passé?
- Oui, ça va. Et toi? Qu'est-ce que tu as fait?
- J'ai lu et fais le ménage à la maison. Mes parents reviennent demain. Il y aura ma sœur aussi.
- Tu dois être content!
- Oui et non. Je ne sais pas trop en réalité... J'ai peur de la suite des événements.
- Te prends pas trop la tête. D'accord? Et puis, si il y a besoin, tu sais que je serai là.»
Il posa sa main sur ma cuisse, me remerciant silencieusement par ce geste. Je la pris et lui embrassais le dos de la main, ne quittant pas la route du regard.
«Tu vas jouer avec nous?
- Si il y a besoin oui, sinon je préférerais te regarder jouer.
- Ça fait longtemps, j'ai dû perdre la main.
- Ça m'étonnerait, m'assura-t-il en me gratifiant d'un sourire.»
Le chemin fut court, et tout le monde était déjà présent. Oksa accourut vers nous afin de me serrer dans ses bras.
«Tu m'as manqué petit con.
- Toi aussi, riais-je
Elle me lâcha et embrassa la joue de Harry. Je me dirigeais vers le reste du clan, qui n'était autre que Liam, Zayn et Niall.
«Salut les mecs, salua Zayn, ça fait plaisir de vous voir.»
Zayn me fit une accolade et je serrai la main des deux autres. Peu de temps après, nous formions les équipes. Oksa, Niall et Liam ensemble, et Harry, Zayn puis moi. Le jeu démarra rapidement, me permettant de me vider la tête.

*~*~*

Le match avait été rude, même si finalement je n'avais rien perdu, eux s'étaient améliorés. Harry m'avait également épaté, il était excellent. Il cachait bien son jeu, et je ne pouvais m'empêcher d'être fier de lui. Il avait été heureux tout le long, me donnant presque envie de pleurer tellement j'étais content de le voir comme ça.
«Qui veut bouffer? J'ai trop apporté je crois! Ria Niall.
- Fais péter! Se réjouirent Zayn et Liam
Nous nous asseyâmes tous les six en rond et même Harry se mit à grignoter. Je souris.
«Tu ne manges pas Louis? me demanda Zayn.
- Non, refusais-je. J'ai déjà grignoter avant de venir ici.
-vTu nous manques à la fac. J'avais pris l'habitude que tu surveilles les moindres faits et geste, ria Oksa.
-bJe ne me sentais pas de recommencer l'année. Et j'avais besoin d'argent.
- Je comprends, j'aurai fait pareil. Et puis tu seras toujours à temps de reprendre les études plus tard au pire des cas, dit Liam.
- Tout à fait. Sinon, vous en êtes où Oksa et Niall? Zayn et Liam habitent déjà ensemble.
- On emménage dans un joli petit appartement proche de l'université dans une semaine. J'ai tellement hâte, si tu savais!
- C'est super! Félicitations!»
Niall et Oksa s'échangèrent un chaste baiser avant de se tourner vers Harry et moi puis de regarder nos mains liées.
«Et vous? À ce que je vois, vous êtes de nouveau ensemble, sourit Oksa.
- Effectivement, je lançais un regard à Harry. Et ce n'est pas prêt d'être terminé.»
Mon amoureux sourit grandement avant de me claquer un bisou sur la tempe et de me rapprocher de lui afin de ma garder dans ses bras.
Nous étions heureux de nous retrouver tous les six. Nous étions restés jusque tard le soir avant de finalement se séparer et rejoindre nos propres maisons. Harry est comme prévu resté dormir à la maison, à mon plus grand bonheur.
Seulement, le bonheur n'a pas duré longtemps.

________________________________________
Heyy
Désolée, le chapitre est plus court que d'habitude mais je ne pouvais pas l'arrêter après ça aurait gâché le suspens 😏 me tuez pas!
Je vais de ce pas vous mettre en ligne ma seconde fiction "Opposites attract", j'espère vous y retrouver!
Merci pour tout!

Lots of love.

The Unknown [L.S] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant