Une fois arrivé chez Harry, essayant d'ignorer royalement la menace de l'inconnu, j'ai fermé sa porte à clefs et suis monté à l'étage sachant pertinemment qu'il était dans sa chambre. Mais mon coeur s'est, pour la millième fois en 1 an, brisé lorsque j'ai vu dans quel état il était. Et l'état de sa chambre, aussi. Harry est tout le contraire de bordélique. Sauf que sa chambre en cet instant était dans un état plus que minable. Des vêtements sortant de son armoire étaient éparpillés sur le sol accompagnés d'un tas de feuilles, de boites et de bouts de verres. Et pour couronner le tout, je pouvais clairement entendre ses pleures ainsi que sa mauvaise respiration. Il était en boule sous sa couverture et je me demandais si ça ne l'étouffait pas d'autant plus. Je passai une main sur mon visage et m'approchais doucement de son lit pour ne pas le brusquer, ne sachant pas s'il m'avait entendu. Le plus délicatement possible, et après avoir vérifié s'il n'y avait pas une partie de son corps à cette place, je m'assis au bord du lit tout en relevant lentement la couverture de sa tête.
«Non! Non, non, non!»
Sursaut. Il avait hurlé, agressant violemment mes tympans, en remettant la couverture sur lui comme pour se protéger.
«Harry... C'est moi, Louis...»
Aucun mouvement, si ce n'est pas l'amplification de ses sanglots. Je tentais à nouveau d'enlever le drap, et cette fois-ci, il ne fit rien, à mon plus grand soulagement. Il se mordait le poignet, suffisamment fort pour que je vois sa mâchoire contractée. Avec précautions, j'attrapai son bras pour lui retirer de sa bouche.
«H, je suis là maintenant, tout va bien...»
Il ne répondit pas, mais ne bougea pas pour autant. Néanmoins, il me laissa faire lorsque je déposais un baiser sur front et que je caressais ses cheveux.
«Parle moi...»
Rien. Je m'allongeais à ses côtés et, contre toute attente, il s'accrocha à moi comme à une bouée de sauvetage. Je l'entourais de mes bras et il plongea son visage dans mon cou.
«Je suis désolé... Tout... Tout est de ma faute... Je suis désolé... Ne me quitte pas... Je t'en supplie... Reste avec moi... Ne m'abandonne pas... J'ai besoin de toi... Je ferai n'importe quoi... Dis moi ce que... Dis moi ce que je peux faire... Mais me laisse pas...
- Hey... dis-je doucement les larmes aux yeux. Je suis là Harry, je ne partirai pas. Tu m'entends? Ne dis pas n'importe quoi, je ne t'abandonnerai pas. Je suis là. Calme toi H...
- Je t'aime Louis... Plus que tout... Tu es tout ce que j'ai... S'il te plaît, ne me laisse pas...
- Je ne te laisserai pas. Jamais...»
Le voir dans une telle détresse est juste horrible. J'ai envie de pleurer avec lui, mais je me dois d'être fort. Pour lui, pour nous. Dans mes bras, et sous mes caresses, il finit par s'endormir dû à la fatigue qu'a causé sa crise. Et je suis resté. Même si j'étais dans une mauvaise position, je n'ai pas bougé de peur de le réveiller. Même si j'avais mal. Même si ses ongles plantés dans ma peau risquaient de laisser des traces.*~*~*
«Louis? Louis!»
J'accourus dans la chambre de Harry. J'avais dû le réveiller en me levant pour aller aux toilettes et ensuite boire un verre d'eau.
«Je suis là H.
- Je croyais que tu étais parti...
- Non j'étais juste allé faire pipi et boire un verre d'eau. Comment tu te sens?
- Mieux...
- Tu as besoin de quelque chose?»
Pour réponse, il me tendit ses bras avec une petite moue et je n'attendais pas plus longtemps pour le serrer contre moi. Malgré ses cernes et ses yeux gonflés, il restait magnifique. Ce n'était pas humain! Je posai un baiser sur la peau de son cou et il frissonna, m'arrachant un sourire.
«Je suis désolé pour tout à l'heure, je ne voulais pas que tu me vois comme ça...
- Je suis ton petit ami non? Donc je me dois d'être là dans les bons tout comme dans les mauvais moments. Sinon je ne serai pas digne de ce nom. Mais il est presque 19h et il n'y a toujours personne chez toi...
- Ils sont aux États-Unis, me coupa Harry. Ma sœur a eu un accident...»
Je me suis légèrement détaché de son étreinte afin de voir son visage, stupéfait.
«Et t'es pas parti avec eux?! Ils t'ont laissé tout seul?!
- Ils ne voulaient pas que je rate les cours et mes rendez-vous chez le psy. Ils m'appellent tous les jours. Ils disent qu'elle va bien mais je ne suis pas sûr de ça... Qui me dit que c'est vrai et qu'ils ne me mentent pas pour ne pas m'inquiéter? Je les soupçonne même en train d'envisager de divorcer...»
Oh, merde. Son monde est littéralement en train de s'écrouler et lui il est là, à ne pas connaître la vérité. Je vois dans son regard qu'il a mal, et ça me fait mal également.
«Je suis sûr que ta sœur va bien. Je ne pense pas qu'ils te mentiraient sur ça même pour ne pas t'inquiéter... C'est trop important. Et pourquoi tu penses qu'ils vont divorcer?
- Parce qu'ils ne cessent pas de s'engueuler, qu'il n'y a plus d'amour dans leurs regards, qu'ils ne se supportent plus et que j'ai déjà surpris une conversation. Ça, ils ne le savent pas...
- Je suis désolé...»
Je l'ai à nouveau pris dans mes bras, et il m'a serré fort. Pas aussi fort qu'il y a quelques heures, mais quand même.
«Où est-ce que j'irai s'ils se séparent?... Je ne veux pas choisir... Je ne veux pas les voir avec quelqu'un d'autre...»
Je ne répondis rien, le serrant juste plus fort. S'il ne sait pas où aller, si jamais c'est ce qu'il se produit, ma porte sera grande ouverte. Il viendra chez moi. Et je le protégerai. Parce que je l'aime suffisamment et que jamais je ne pourrai l'abandonner dans une situation pareille. Mais j'espérais de tout coeur pour lui que ses parents ne se sépareront pas, parce que personne ne souhaite subir ça. Mais parfois, il vaut mieux ça plutôt que d'être malheureux...
Nous avons finis par nous lever, et nous mettre devant un film avec, pour moi, un chocolat chaud et pour lui, un thé. Tout à l'heure, j'irai lui préparer quelque chose à manger même s'il n'a pas faim. Je n'en avais strictement rien à faire et je le forcerai s'il le faut, mais il doit reprendre du poids, sinon ça deviendra trop grave.
Je vais tout faire pour l'aider à s'en sortir.________________________________________
Surpriiiiise!
Finalement, j'ai eu le temps de vous faire ce petit cadeau. Et en plus de ça, j'ai vu tout à l'heure que le premier Tome avait dépassé la barre des 3k!!! Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ça!!! Ça me touche énormément! Merci, merci, merci!
J'espère que ce chapitre vous a plût!
Et je voulais savoir, j'ai quelques idées pour une autre fiction (LS bien sûr) qu'en pensez-vous? Je l'écrirai en parallèle avec celle-là. Dites moi franchement si ça vous dit!Lots of love. ❤️
VOUS LISEZ
The Unknown [L.S] Tome 2
FanficLouis qui est encore amnésique et hospitalisé, Harry qui tombe plus bas que terre. À deux, pourront-ils se relever? ~~~~ ⚠️ Lisez le premier tome présent sur mon profil pour mieux comprendre! ⚠️ Propos vulgaires pouvant heurter la sensibilité de...