Texto 1

1K 77 19
                                    

✉️Harry à Louis
10h01: T'es au courant que ce mec te fait du rentre dedans? Ou il te faut un dessin?

✉️Louis à Harry
10h05: Qui? Daryl? Tu me pistes, maintenant? C'est un ami. Rien de plus.

✉️Harry à Louis
10h06: Un ami qui te drague? Je n'appelle pas ça un ami, moi. Jettes toi dans ses bras pendant que tu y es.

✉️Louis à Harry
10h30: T'es sérieux? Tu ne me fais pas confiance? Je ne t'ai pas suffisamment prouvé que je t'aimais?

✉️Harry à Louis
10h31: Je te fais confiance, mais pas à lui. Et oui, tu me l'as prouvé. Mais qui me dis que tu ne trouveras pas mieux que moi?

✉️Louis à Harry
11h00: Harry, sérieusement? C'est une blague? Une caméra cachée? Non parce que je sais pas quand je dois rire, là.

✉️Harry à Louis
11h01: Ce n'est pas une blague. Je ne l'aime pas. Je ne l'ai jamais aimé, d'ailleurs. Le petit dragueur qui a hyper confiance en lui, là. Qui n'attend qu'une chose: t'avoir dans son pieu.

✉️Louis à Harry
11h05: Merde Harry! Tu dis n'importe quoi! En plus, il est hétéro! T'es jaloux, là? Sérieusement? Tu ne me l'avais jamais faite celle la. À part avec Marvin.

✉️Harry à Louis
11h10: Marvin est un con. Daryl est un con. Ça leur fait un point commun.

✉️Louis à Harry
11h15: On en parle ce soir. Je suis au boulot, là.

✉️Harry à Louis
11h16: Tu es en colère?

✉️Louis à Harry
11h17: Tu n'imagine pas à quel point.

✉️Inconnu à Louis
12h02: Tu n'aurais jamais dû te réveiller. Connard.

The Unknown [L.S] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant