Chapitre 11

969 77 12
                                    

Point de vue externe.

Dans une pièce sinistre, se trouvait un Louis meurtri de coups sur son petit corps. À cet instant, tellement il avait reçu de coups, il ne sentait plus la douleur. La seule chose qui le maintenait éveillé malgré sa grande perte de sang, était sa volonté de revoir ses proches, mais avant tout Harry. Il ne rêvait que de ça. Voir la personne qu'il aimait lui sourire et lui assurer qu'il était là, qu'il l'aimait et qu'il ne croirait pas un seul mot de ce que dirait Trevor. Il espérait sincèrement que Harry était à sa recherche. Mais et s'il mourrait comme ça? Rien que de l'imaginer, un frisson parcourut son échine.
"Faites qu'il me trouve à temps..." se dit-il intérieurement.
Il toussa violemment, avec l'impression qu'il allait cracher ses poumons avec son sang qui tachait le sol déjà encrassé. Il n'avait plus aucune force, mais il paraissait que l'espoir faisait vivre. Alors pour le moment, il vivait, à moitié conscient.
Pendant ce temps, Harry fouillait la maison de Louis de fond en comble alors que Zayn retournait la ville Londonienne à la recherche du moindre indice.
Le bouclé fut choqué, désemparé et désarmé de découvrir les lettres de menaces que recevait son petit ami. Mais également déçu qu'il ne lui ai pas suffisamment fait confiance pour lui raconter. À moins que c'était tout simplement pour ne pas l'inquiéter, préférant se préoccuper de sa dépression plutôt que de ces menaces. Il n'en savait rien, mais en tout cas, c'était des indices en plus. Quelqu'un lui voulait du mal, et pas qu'un peu. Il n'attendait pas plus longtemps pour appeler Zayn et le prévenir de sa trouvaille. Tous deux décidèrent de se rejoindre afin de chercher en dehors du centre ville. Celui qui l'avait enlevé serait idiot de l'enfermer dans un lieu bondé de monde. Harry en profita pour également contacter à nouveau la police, qui cette fois-ci, se bougèrent. Ils demandèrent aux deux amis de ne pas bouger, mais ceux-ci n'obéiront certainement pas. Ils s'inquiétaient pour la vie de la personne qui leur était chère et rester les bras croisés ne les aideraient certainement pas.
Trevor, lui, tenta d'aller chez Harry afin de lui déblayer sa fausse mascarade pour le récupérer. Seulement, les parents du bouclé lui répondirent qu'il n'était pas dans la demeure et qu'ils ne savaient pas non plus où il se trouvait. Trevor se mit donc dans une recherche acharnée avec un soupçon d'inquiétude sur le fait que Harry serait peut-être déjà à la recherche de sa victime. S'ils découvraient ce que Lara et lui faisaient, ils seraient dans une sacrée merde et ce sera terminé pour eux. Il tenta de joindre la jeune femme, mais celle-ci ne décrocha pas son téléphone pour la simple et bonne raison qu'elle était trop occupé à martyriser et traumatiser le châtain.
Louis allait-il s'en sortir? Harry, Zayn et les policiers arriveront-ils à temps pour le sauver des mains du diable en personne? Là était la question.

The Unknown [L.S] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant