Bienvenue !

196 17 9
                                    

Oy ! Bonjour amis lecteurs ! Déjà, merci d'être ici ! Ensuite, j'espère que cette histoire vous plaira !

Je dois préciser qu'elle m'a été confiée par mon père. En effet, celui-ci faisait mûrir l'idée depuis longtemps mais ne parvenait pas à l'écrire. Ainsi, quand j'ai été en âge d'entreprendre ce projet, il m'a expliqué le contexte, le début et la fin, me laissant le soin d'écrire tout le reste en créant une bonne partie de l'univers, l'intégralité des personnages ainsi que les péripéties.
Je remercie évidemment mon papa d'avoir initié ce projet qui, je pense, va durer un petit bout de temps !

J'essaierai de publier régulièrement (à hauteur d'un chapitre par semaine) mais je m'excuse d'avance si ce rythme n'est pas tenu : je suis en Terminale S avec des options donc... Je privilégierai les devoirs !

Sinon, je suis ouverte aux critiques (positives ou négatives) et j'apprécierai énormément que vous donniez votre avis sur le texte, ne serait-ce qu'en vu d'une correction (fautes d'orthographe comprises même si je me relis au maximum).

Mes chapitres étant assez longs, dîtes moi si vous souhaitez que je les découpe.

Voilà, voilà, n'hésitez pas à voter si cela vous plaît, ça donne plus de visibilité et ça fait toujours plaisir ! Bonne lecture !

(La couverture a été réalisée par Nilknarf99, n'hésitez pas à jeter un œil à ses poèmes à la hauteur de ses montages !)

Genève 8 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant