💫Partie 1💫

7K 394 35
                                    

Salam Aleykoum, Hello, Hola, Ani tié

Certaines me demande si le tome 1 se termine comme ça , on saura au fil du tome 2 ce qu'il c'est passé. Donc voila kiss <3.

Partie 1

Dans la tête de Anifa

Ce matin je me lève, je suis vraiment stressé c'est ma dernière chance aujourd'hui pour pouvoir réaliser mon rêve.

Donc je me léve je me douche et je m'habille comme ça:

Donc je me léve je me douche et je m'habille comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ressemble à ça:

Je suis malienne de mon père, marocaine de ma mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis malienne de mon père, marocaine de ma mère.

Bref voilà, je mange , je prie et je vais réveiller mon père .

Moi: Baba réveille toi.

Baba: j'arrive.

Je vais dans la cuisine et je lui ramène au salon Il a du mal à se déplacer à cause de ses reins.
Ça me fait mal au cœur de le voir comme ça moi n père c'est la seule famille et je fait tout pour le rendre heureux j'espère bien réussir mon casting aujourd'hui.

Moi: Salam Aleykoum.

Lui: Aleykoum Salam.

Moi: ça va ?

Lui: Hamdoulilah, c'est aujourd'hui que tu vas pour le casting.

Moi: Oui .

Lui: Je prie pour que tu soit prise inchallah .

Moi: Merci.

Pour certains parents la danse et un frein mais moi mon père il m'a toujours poussé à allez jusqu'au bout de mes rêves .( je croit que je l'ai déjà dis dans le tome 1 mais enfaités c'est une phrase que m'a dis my est donc voilà)

Bref' je met ma veste et mes chaussures et je vais prendre le métro.

****************

Je me retrouve au centre de Berlin.

Je marche 5 minutes et je me retrouve devant l'entrée d'une des plus grandes Ecole de danse du pays.

Je rentre dans cette école de danse, je vais à l'accueil et je dis mon prénom et mon nom de famille c'est pas la meuf elle me dit :

Dame de l'accueil: Vous êtes en retard de 1 minute.

Moi: C'est à cause des transports madame.

Dame de l'accueil: Vous auriez-vous prendre le métro d'avant.

Moi: Mon père est malade je ne peut pas partir plus tôt.

Dame de l'accueil: Je m'en contre fiche, bref prenez le couloir à gauche vous allez arrivé dans un amphithéâtre avec une grande scène rouge c'est la .

Moi: Merci.

Je marche vers les couloirs , cette dame c'est vraiment une kakala .

Donc j' rive dans la salle t'a pas trop de gens, je passent en derniére.

Alors je fais plusieurs types de danse: dance hall , afro, female dance, hop hop ,...

Aujourd'hui c'est un casting sur fun pu de major Lazer Nicki Minaj .

Bref, les gens passsent certaines personnes dance vraiment bien je suis le numéro 45.

C'est à mon tour de danser.

Donc je fais cette chorée.

Je finis toutes la salle m'applaudit et je retourne à ma place ,

Dans le public je voit une femme qui n'a pas participé je pense pas que sa soit une candidate mais c'est chelou. Après l'avoir bien observé j'ai remarqué que c'était la célèbre danseuse et chorégraphe ancienne boxeuse Alia El Hadi.

Je suis choqué 😱 je l'ai cu en vrai mais enfaités elle est dur à reconnaître parce que la elle a les cheveux lisses et elle porte un chapeau qui cache ses yeux.

Je suis tellement fane d'elle que je l'ai vu elle m'a fixait et elle me regardé en mode hum hum .

Bref, Il annonce les sélectionnait et dernier sélectionnait Amina diallo.

Putin j'ai pas était sélectionnait putain j'en voulait rendre fière mon père bah la c'est rater .

Je suis sortie de l'amphithéâtre et ensuite de l'école est n'est commencé à marcher en pleurant quand on m'arrête , je me retourne et je vois ***********.

J'espère que cette partie vous aura plus . Donnez votre avis commentez et votez. Désolé pour les faites d'orthographe .💕

Une_malienne_du_91 💕💕🔥

Elle m'a abandonnée mais cette femme m'a aider.🇲🇱🇲🇦[TOME 2]. [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant