salem aleykoum, salut 👋🏾, holà, hello, ani tié.
Partie courte juste histoire de poster.
Précédemment
Dans la peau de selimelle me regarde et je la regarde je sais pas se qui m'a pris j'ai pris sa tête et je l'ai forcé à me regarder dans les yeux j'y vois toute l'amour qu'elle me porte je la prend par ses joues approche ma tête de la sien et je l'embrasse doucement.
partie 23
après quelque seconde d'hésitation elle répond à mon baiser 😘.
je suis refait, je voit que je suis pas le seul à avoir des sentiments et que mes sentiment sont réciproques.
Dans la tête de Alia
je suis sur la plage et je repense à tous ce qui vient de se passer, mais en vrai g rien a me reprocher j'ai rien fait.
Toute façon, je m'en fous elle mérite bien ce qu'il se passe elle a profiter que mon couple avec Selim battent e l'aile, pour venir déverser son venin cette grosse conne.
quelques instants plus tard une personne s'assoit à côté de moi , je sais que c'est lui.
Selim : je suis désolé pour sa et pour tous le mal que j'ai pus te causer.
Moi : tu t'es déjà excusé plusieurs fois tu est pardonner.
il me regarde et je le regarde.
Il a pris ma tête et il m'a forcé à me regarder dans les yeux j'y vois toute l'amour qu'il me porte il me prend par les joues approche ma tête de la sien et il m'embrasse doucement.
( oui c un copier coller c pas grave oohhh)
w
après quelques seconde d'hésitation je répond a son baiser 😘 tous doux tous mes sentiments les plus profonds reviennent je peut plus me le cacher.je décide de m'éloigné de lui, je suis toute gêner, je tourne ma tête pour pas le regardé.
Selim: Alia regarde moi stp.
J'arrive même à aligner 2 mots .
je lui fait non 🙅🏾 de la tête.
Selim: Alia stp.
Je tourne ma tête.
il me prend dans ses bras il me serre fort comme si il allait me perdre. Je réserve son étreinte, j'ai l'impression qu'on ne s'est jamais quitté.
il se détache de moi et me reprend par les joues, il me regarde dans les yeux 👀.
Selim: Je suis désolé pour tous ce que je t'es fait enduré,avec les enfants mais depuis petits j'ai des problèmes de bipolarité pendant mon enfance, je me suis fait soigner mais après notre mariage c réapparut j'ai réussit. a le contenir jusqu'à y'a deuxième grossesse🤰🏾 mais après c'est partie en cacahuète, j'avais des problèmes avec mon club, avec tous le monde et je remettez tous sur vous .C'était pas voulu, je suis vraiment désolé.
J'avais la larmes au yeux
moi: T'es pardonner mais pourquoi tu m'a rien dis ?
Selim: J'avais peur que tu me prenne pour un fou en plus sa avait disparu, je me suis rendu compte que j'aurai dû quand je suis rentrer du taf et qu'il y avait plus vos affaires.
mes larmes 😢 coulent le long de mes joues.
moi: j'aurai su je t'aurai pas laisser, je serait rester et je t'aurai aider, on aurait pu éviter tous sa *😢*.
Selim: je regrette tous sa, je t'ai fait plus de peine avec nawell, mais j'avais besoins de quelqu'un sur qui m'appuyer pour contenir ma tristesse 😔, elle profiter de se moment de faiblesse pour m'avoir dans sa poche elle a réussit elle m'a retou née le cerveau elle m'a dit de t'envoiyer les papiers du divorce parce que une d'elles qui aime vraiment sont marié elle part au premier obstacle , pendant longtemps je t'en ai voulu parce que tu m'a « séparé » de mes enfants.
Au jour d'aujourd'hui Ziad me déteste au début je pensait que tu l'avais montez contre moi.Moi: Je ne l'est pas monter contre toi il a juste pas accepté le fait que tu sois-tu « parti » pour lui tu l'as abandonné, quand je lui expliquer il était telleme en colère 😠 j'ai même eu peur qu'il me tape, il m'en as voulu pendant 2 mois il m'adresser la parole juste pour me dire bonjour mais Samir l'as pris sous son ailes. Il avait besoin d'un figure paternelle, Samir à pris cette place .
Selim: J'ai trop le seum.
Moi: *en lui fessant un câlin 🤗 * Sa va aller jpense que sa va s'arranger.
Selim: depuis notre discutions dans le bureau je suis devenue paro, parce que la vie de ma mère que je t'aime wallah que je t'aime 😍.
Moi: Moi aussi je n'ai jamais cesser de t'aimer * en lui fessz't un bisous sur la joue *
on reste plus de 30 minutes l'un dans les bras de l'autre .Moi:on fait quoi maintenant ?
Selim: On rentre en France et on se remarie religieusement seulement la mairie sa serre à rien.
Moi: Si vite ?
Selim: On est resté longtemps éloigné l'un de l'autre, en plus non peut pas reste dans le jean à nos grand âge jvais devenir un papi 👴🏼 la .
Moi: sa veut dire tu viens t'installer à la maison 🏠 ?
Selim: Ouais je peut pas te faire te déplacer avec les enfants c'est trop d'effort .
Moi: Bon on retourne à la maison et annoncer la nouvelle à tous le monde .
Selim: allez.
Après un dernier bisou 😘😘 on y va .
Omniscient
Arrivée il annonce la bonne nouvelle à tous le monde, leurs amis se disent enfin il attendez sa depuis des années .
*************
2 jour après il rentre en France .
Alia a la difficile tâche d'annonce la nouvelle a ses enfants gant surtout à ziad.
J'espère que cette partie vous aura plus vous pouvez commenter voter et donner votre avis .désolé pour les fautes d'orthographe. kiss
une_malienne_du_91 🇲🇱🇲🇱🇲🇱❤️
VOUS LISEZ
Elle m'a abandonnée mais cette femme m'a aider.🇲🇱🇲🇦[TOME 2]. [EN PAUSE]
Genel KurguTome 2 marrié à un footballeur tel est mon mektoub.