Salam Aleykoum, Ani tié, Hello, Hola.
Tout d'abord je voulais vous dire que je posterai surement les parties le week-end, parce que en semaine j'ai vraiment pas le temp mon lycée est loin de Corbeil donc je me retrouve un peu dans la merde le matin mais bon . Je voulais aussi vous souhaitez une bonne rentrée à toute et à tous et reussite cette année voilà <3.
J'ai pas tous mis en gras parce si e je l'ai fait sur mon tel et mettre tous en gras c'est chiant.
Partie 2Je suis sortie de l'amphithéâtre et ensuite de l'école est n'est commencé à marcher en pleurant quand on m'arrête , je me retourne et je vois un gars grave musclé avec un costar un jore d'agent de sécurité.
Comme je suis conne bah j'est commencer à courir.
Moi: *En courant et mes larmes elle se sont vites arrêté j'ai couru comme une ouf* S'il vous plait me faites pas mal j'est rien fait de mal dans ma vie . Enfin, j'ai déjà volait dans un magasin mais vasy mon cousin il voulait pas m'acheter des kinders ce connard.( sa m'est deja arrivé quand j'était petite voila) J'est aussi rassé les poiles du caniche de la voisine mais vasy il était minuit il voulait pas fermer sa gueule aussi. Pourquoi, je te raconte ma vie.
En vrai quand je suis stressé je parle trop .
Bref, le gars il réussit a me rattraper.
Il me porte et me ramène à une voiture.
J'essaye de m'agiter pour qu'il me lache mais vasy avec ma force de mouche j'arrive pas a me détacher.
On arrive dans la voiture et je vois quelqu'un sur le siége a coté de moi.
je vous jure le choque que j'ai eu quand j'est vu que c'était Alia.
J'était choqué, j'arrivais même pas a parler.
Alia: Salam.
Moi: *bah je parlais*
Alia: Tu sais tu peut parlais.
Moi: Oui mais enfaite je suis choqué j'ai cru on allez m'enlevé.
Elle: En même temps si tu cour alors que mon agent de sécurité vient te voir , c'est sur qu'il va courir après toi.
Moi:hum.
Alia: Bref enfaîtes je voulais te parlez. Tu vois on a commencer une école de dance avec mon pote ( Vous vous rappeler son potes meme il était danseur je crois c'est Booba je sais plus sont nom si vous savait venez disait le moi en com ) et aujourd'hui je t'ai vu dansé j'aime trop comment tu danse et je voulais te proposé d'intégrer notre école de danse, tu sera la dernière les autres sont la depuis 1 mois mais tous cela et encore secret on prépare un gala pour faire connaître notre école de dance et il nous faut une bonne danseuse 💃🏾 donc voilà.
Moi: Vous savez pas comment j'ai envie de pleurer. Merci.
Alia: Bon bah je te donne l'adresse demain 14 h et Il faut aussi que tu prépare une danse pour montrer au autre et à mon pote comment tu danse.
Moi:ok.
Alia: Tu t'appelle comment enfaités.
Moi: Anifa.
Alia: ok. À demain.
Moi: à demain. Je suis sortie de la voiture et je me suis diriger vers le métro 🚋.
*****************
J'arrive chez moi je salue mon père et je lui annonce la nouvelle.
Enfaîtes je suis payer parce que on va faire des représentations payants le gala l'entrée sera payant et tous cela c'est notre paye .
Cela le permettra aussi de payer l'opération de mon père.
Voilà bref je vais dans la chambre je me change, je prie et vais préparer à manger pour mon pere et moi.
Ensuite je fais la dernière prière et je vais dormir.
**************
Je vient d'arriver devant la salle de danse. Il est 13h50.Je rentre et je vais à l'accueil.
Moi: bonjour.
La dame de l'accueil : bonjour, que puis-je faire pour vous ?
Moi: J'ai rendez vous à 14h avec madame Belhami.
La dame de l'accueil: Vous êtes Anifa.
Moi:Oui.
Elle: D'accord. Je la préviens.
Elle la préviens et tous.
Donc elle vient me chercher à l'accueil.
Je vous est pas montré la tenue que j'est mis aujourd'hui :
Elle le salut et on marche dans les couloirs et on arrive dans une grande salle où il y a une dizaine de personnes qui s'échauffe 9 filles et 3garçon plus précisément.Quand nous sommes arrivées dans la salle Alia leur a demandé de s'assoir et m'a demandé de pose mes affaires et de venir à coté d'elle.
Alia: Je vous présente la dernière danseuse elle va se présentée.
Elle va s'assoir. Je suis pas le jore de fille timide donc sa va je peut parlez.
Moi: Salut moi c'est Anifa, je suis malienne 🇲🇱 marocaine 🇲🇦 (les malien(n'es)et les marocain(es) manifestait vous)
J'habite dans l'ouest de Berlin, j'ai 18 ans je sort di lycée avec mon bac mention et n'est toujours était passionnée par la dance et j'ai voulu en faire mon métier et voilà.Alia: Merci maintenant tu vas nous manques montrer tes talents de danseuse.
J'ai trop cette danse regarder la.
Donc. Lilia je fait cette danse à la fin Il m'aplaudissent .
Alia: Nous sommes tous d'accord dire qu'elle intègre la troupe.
Eux: Oui .
Le pote à Alia : Donc bienvenue dans la troupe.
Moi: Merci.
J'espère que cette partie vous aura plus voyez,commentez et donnez votre avis.
Désolé pour le retard.Une_malienne_du_91 🇲🇱💕😘
VOUS LISEZ
Elle m'a abandonnée mais cette femme m'a aider.🇲🇱🇲🇦[TOME 2]. [EN PAUSE]
Ficción GeneralTome 2 marrié à un footballeur tel est mon mektoub.