Salam Aleykoum, Hello,Holà, Ani tié.
Partie 3
Je vous passe 1 semaine.
On prépare notre chorée pour le gala d'ouverture de l'école.
Donc ce matin je me lève, je prie, je vais dans la cuisine je prépare mon petit déjeuner et celui de mon père, je le réveille lui donne son petit déjeuner.
Je prépare le mien mes céréales lions.
Je termine et je m'habille comme ça:
Je prend mon sac , je me parfum et je m'en vais.
Je prend les tranports.
******************
Je vient d'arriver a la salle de danse.
Je suis un peu en avance. je rentre je salue la dame de l'accueil.
je vais dans les gradins il a Alia et Bouba( merci @anonymaaaaat___) qui parle avec un garçon qui ressemble beaucoup à Alia.
Bref, je vais dans les gradins j'écoute ma musique oklm.
J'écoutez Sikidi Diabaté-Dakan Tigui. ( les maliens manifester vous #223 )
bref, les autres arrive bon je vais vous présentez les plus important.
Leurs présentation:
Thomas: portugais🇵🇹 21 ans.
Zineb: Tunisienne 🇹🇳 21 ans.
Liliana: Algérienne🇩🇿 Espagnol🇪🇸 20 ans
Daouda: Malien 🇲🇱ivoirien, 🇨🇮20 ans
Mounir: 19 ans . Marocain 🇲🇦 Djiboutien 🇩🇯
Y'a aussi Samantha mais vasy cette fille est bizarre et elle commande sa troupe de lèche bref.
Donc Il viennent s'assoie à côté de moi sauf salant ah et sa troupe..
Mounir enlevé mon écouteur et le met dans ses oreille met ses mains autours de mon cou.
Il a pris la confiance lui,mais bon je le laisse je m'avais pas lui mettre un stop devant tous le monde.
Daouda: Mounir ta crue c'était ta meuf.
Mounir: Vasy laisse moi elle a rien dit.
Moi je parlez pas je les regardez se disputer .
Bref, Alia et Bouba prennent la parole.
Bouba: Alors comme vous savez dans à peu près 3semaines nous allons faire des chorégraphies pour le gala d'ouverture de l'école.
Sa fait maintenant 1mois et 1semaines vous vous entraînez pour pouvoir connaître les chorégraphies. À part anifa elle sa fait ine semaines mais elle s'adapte vite.
Bref vous allez créer des binômes fille garçon.Alia: Nous allons vous mettre en compétition pour savoir qu'elle. Intime va faire le duo de fin du spectacle. Cela ne veut pas dire que les autres ne savent pas danser ou autres c'est juste qu'on choisira le meilleur de vous tous pour nous représentez.
Ils ont tous commencez à parlez sauf Moi et Mounir.
In sait regarder on savait déjà qu'on allait faire notre chorée ensemble.
Bref, on descend des gradins et monte sur l'estrade.
Il nous donne une feuille ou on écrit les groupes.
- Daouda et Zineb.
- Thomas et Liliana.
- Moi et Mounir
- Samantha et Djibril ( un gras comme ça pas important)
Aprés la troupe r samantha se sont mis avec des gars ils sont 3 meufs et 3 gars dans sa troupe.Alia: Maintenant que vous avez fait vos binômes, vous devez crée vos chorée.
Et nous les présentée dans une semaine.Bref on devais faire notre chorée pendant la semaine.
Donc bas on commence déjà par choisir des les chansons.Donc on finis de choisir nos chansons on essaye de trouver des pas pour commencer et tous.
Bref après il est 19h00 le cour se termine je me dirige vers le métro quand on l'attrape par Le Bras je me retourne et je vois Mounir.
Mounir: Vient je te dépose .
Moi: Nn c'est bon je vais rentrer en transport
Mounir: j'insiste vient.
Moi: Bon ok.
Je le suis et nous montons dans sa voiture sa se voit que c'est un fils de riche.
Pendant tous le trajet, nous parlons on apprend à se connaître , il est vraiment beau déjà mais allons doucement je vois qu'il n'ai pas insensible à mon charme.
Je sais pas je suis le genre de fille qui me méfie mais la je sais pas .
Bref on a aussi pris des snaps.
Il me dépose chez moi
J'espère que cette partie vous aura plus commentez et donnnez votre avis désoler la partie est courte m si voilà je suis fatigué.
Une_malienne_du_91 💕💕🇲🇱🖇
VOUS LISEZ
Elle m'a abandonnée mais cette femme m'a aider.🇲🇱🇲🇦[TOME 2]. [EN PAUSE]
Ficción GeneralTome 2 marrié à un footballeur tel est mon mektoub.