l'salam aleykoum,hello,holà, ani tiéPartie 11
I'M BACK I'M BACK 🎉🎉🎉🎉JE SUIS DE RETOUR, je compte profiter de ses vacances pour avancer dans mes deux chronique et aussi joyeuses fêtes de fin d'années pour ce qui le fête.
Moi: Faut que je disent sa a Moussa. Je prend mon télepone et j'apelle Moussa.
📲 mixa 🇲🇱🖕🏾💉 ( moussa)Moussa: Allo ?
Moi: Allo ? Moussa faut que je te raconte un truc trop marrant.
Moussa: Vasy.
Moi: Nawell elle veut se lancer dans la musique.
Moussa: attend ta dit koi la ?
Moi: J'ai dit awelle elle veut se lancer dans la musique.
Moussa: Pouhahahahahahhahahahhahahahahhahahahhahahahhahahaha Déja elle sait pas se maquillé elle veut chantez un moment faut arreter et prendre l'air ta vue comme il est frais elle le respire sa va airée son cerveau pleins de puterie et de michtonnage.
Moi: Au le batard * rire*
Moussa: nn serieux j'en peut plus wesh elle est devenue folle je me demande se que Selim lui trouve.
Moi: Je me demande aussi, jcroit il a de la merde dans les yeux.
Moussa: Tu pense que vous deux sa peut se refaire ?
Moi: Moussa sa fait déja 20 ans qu'ont est plus ensemble, depuis la naissance de ziad on se parle que pour les enfants c'est tous.
Moussa: Hum.
Moi: Ah ouais je fait une fête chez moi vous êtes invité je vais vous envoyez un message avec les détails.
Moussa: Ok merci, bon vasy jdois allez a l'entrainement.
Moi: Bon vasy bonne entrainement a dans 2 semaine inshallah.
Moussa: Inshallah.
je raccroche.
J'envoie un message sur notre groupe snap.👻👻
Moi: Wesh les sang, c'est votre boss. 💪🏾💪🏾Je vous invite dans 2 semaines a passer le week-end chez moi histoire de se retouvez ensemble, amenez vos descendances, a manger aussi croyez pas c'est gratuit. (Ps: Kenza jveut un couscous).
je le met sur le groupe.
ma jum's 👭👯(kenza) est entrain d'écrire...
ma jum's: Quel couscous tu nous nous invite mais tu fournie pas la nourriture.
hawax est entrain d'écrire...
Hawax👯👭: On est d'accord elle est culotée.
Moi: Je fournie le lieu c'est déjà bien.
Sonia est entrain d'écrire...
Sonia😘: Un coup pied au cu sa va allez vite connase.
Moi: Sonia se rebelle c'est a force d'être tous le temps avec Karim se violent la sale délinquande des bacs a able.
Le cous est entrain d'écrire...
Le cous🖕🏾💉💕: Toi jvais t'enchainer.
Moi: Sava mon cous d'amour.
Le cous🖕🏾💉💕 est entrain d'écrire...
Le cous🖕🏾💉💕: Tg jvais kand mm te niquer a part si ma famille et moi on raméne rien.
VOUS LISEZ
Elle m'a abandonnée mais cette femme m'a aider.🇲🇱🇲🇦[TOME 2]. [EN PAUSE]
Ficción GeneralTome 2 marrié à un footballeur tel est mon mektoub.